Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Certains fish ont du remord... Incroyable !!

22 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,210 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

En plein bad run je reçois KK et l'histoire commence ici :

Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

MP: $20
CO: $76.60
BTN: $63.85
Hero (SB): $49.50
BB: $83.10

UTG: $121.30

UTG posts $0.25
UTG posts $0.50
Pre-Flop: K♥ K dealt to Hero (SB)
UTG checks, MP raises to $1, BTN calls $1, Hero raises to $5, 2 folds, UTG calls $4.50, MP calls $4, BTN calls $4

Flop: ($20.50) 8 6 J (4 Players)
Hero bets $20, UTG calls $20, MP calls $15 and is All-In, BTN folds

Turn: ($75.50) 2♥ (3 Players - 1 is All-In)
Hero bets $24.50 and is All-In, UTG calls $24.50 // blaireau: haha..i got nothing but i can beat ace king

River: ($124.50) Q♠ (3 Players - 2 are All-In)

Results: $124.50 Pot ($3 Rake)
Hero showed K♥ K (a pair of Kings) and LOST (-$49.50 NET)
UTG showed Q J (two pair, Queens and Jacks) and WON $121.75 (+$72.25 NET)

L'histoire ne serait qu'une histoire de bad beat tout a fait banale comme on en rencontre tous les jours si elle s'arrétait là.

Seulement, en fin de soirée, je vois que j'ai reçu un mail du cashier de FTP. Bah, j'ai pas fait de cashout ??!! Putain, on m'a craqué mon compte !!!!!!!!! X(

Alors que je regarde le mail, je lis :

Ce message a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker.

Votre identifiant de joueur : -3Lbr4d0-
Date et heure : 2008-01-04 12:19:12
Numéro de transfert : xxxxxxxx
Transférer de : blaireau
Montant : $20.00

Non mais vous avez déjà vu ça ??? Le gars m'inflige un bad beat et me rembourse une partie !!! :heart:

Bon, il manque quand même 30$, je sens que je vais lui envoyer un mail de mécontentement !

:mdr:

21 réponses

c'est bizarre !!!

aurait tu decouvert une nouvelle espece : Le gentleman fish ^^

Ben là franchement, c'est unique comme réaction!
Bizarre mais sympa =)

mitche666
Inscrit : 23.05.2007
PokerStrategist

En effet incroyable et comme je te l'ai dis sur le chat je n'avais jamais entendu ca!!!!

Chapeau à blaireau!!!!!

Ca c'est un monsieur... Mais sur la longueur il risque d'etre perdant non?

:D :D :D

C'est bien la meilleure celle là ! S'ils pouvaient tous nous rembourser ...

rembourser*

:sifflote:

LOL Malade!!!

J'ai fais ca une fois... live...

J'avais +1000$ devant moi dans un NL200 live, ca roulait rondement...
Une joueuse (une réguliere que j'aimais bien) a qui je venais de prendre 200$ avec des As contre des Ks relance.

Je sur-relance avec AsKs elle call.

Flop 3 pics!! lol

La fille check
Je bet
elle pousse all in (completement sur le titlt)

Je lui a il demandé si il avait un set... pas répondu mais elle est devenu nerveuse... je lui ai dis... si tu as pas le set, tu darw presque dead... reprend to argent sauf mon bet de 30$ de bet et couche tes cartes... si non je call...

Il a repris son $$... j'ai montré le nut...
elle a montré K high pas de pic..

Je passais également les cartes dans cette room... et c'était une bonne cliente.. bon pourboire et tous... et tres jolie en plus! ;)

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ça a la limite je peux comprendre :D

par contre domib faudra que tu me racontes ce que tu leur fais pour qu'ils te remboursent^^

domib34 Auteur du sujet
domib34
Oldschool Grinder

En fait je les hypnotise par mon magnifique jeu et ils se sentent obligé de me payer : ils apprennent tellement en me voyant jouer !!

Et si ça marche pas, j'utilise la méthode de Johann, je leur dit que je les ai marabouté et qu'il auront des bad-beat pendant 10 ans ! :D

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

excellent, on aura vraiment tout vu!

sobuga
Inscrit : 03.12.2007
PokerStrategist

J'halucine !

Le fish a définitivement une attitude qui a pour unique but de le mener à sa ruine !

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Waow :baby:

Personnellement je trouve pas son raisonnement si mauvais que ça même si
je peux pas vraiment jugé vu que je n'ai aucunes infos sur les joueurs et la table.

Donc si j'ai bien compris le vilain limp UTG , un gars raise de 1/2 (super!), un autre gars suit et le SB (toi) Raise à 5 : total du pot 8$

A partir de là, ça peut faire penser à un arrachage de pot vu la faiblesse affichée par les 2 MP, donc c'est pas si con de payer pour voir le flop avec la position sur toi (manque de chance pour lui un MP call).

Au flop il touche la top pair avec bon kicker (manque de bol pour lui à ce moment) et tu bet le pot.
Pour moi c'est pas vraiment un bon bet, un 2/3 suffisait amplement avec la possibilité d'être reraise et de pouvoir partir all-in au flop vu que tu as surement la meilleure main à ce moment : seul JJ,88,66 te battent mais JJ est à exclure vu qu'il a pas raise PF et 88,66 n'aurait certainement pas suivi PF à cause du manque de visibilité (sans parler de J8 & J6).

En bettant le pot tu veux protéger ta main mais en fait tu t'impliques tellement qu'il est impossible pour toi de revenir en arrière par la suite (même si un carreau tombe sur la turn tu sera obligé de partir all-in), puis tu perds de la value vu qu'un gars normal ne payerait pas même avec la top paire (bon lui apparement il t'accordes pas bcp de crédit, avait il un read sur toi?)

Donc là le vilain doit se dire : je suis battu par AA, KK, QQ, jj, Aj, Kj, 88, 66 et je bats Ak, Aq, Kq, JT-, AT, TT-

C'est +/- du 50/50 donc il choisi de call avec sa top paire + bon kicker en te mettant sur un arrachage (c'est la seule raison de payer)

Turn:change rien, tu boites, il call(logique vu le bet au flop)

River:il touche sa queen pas de chance.

Mais en fait tout ça pour dire que je trouve le coup assez mal joué des 2 cotés sans vouloir vexer personne.

Les moves sur le flop sont affreux:

Le vilain d'abord en payant une énorme relance sans vraiment savoir ou il en est avec sa top pair.(perso je me serai cassé en courant dans 90% des cas)
et s'il pense être devant il doit te reraise au lieu de bêtement call.

Puis toi en relancant le pot qui équivaut à la moitié de ton tapis.

Disons que tu bet 14$ (dans ce cas précis le MP aurait été all-in et tu aurais boiter sur le flop, ce qui aurait été bien joué) et imaginons que le MP fold.

Le vilain suit, le pot est donc de +/- 48$ et il te reste 26$.
Tu px check fold sur la turn si un carreau tombe (si le vilain à la top pair il va sans doute checker) donc tu gagnes le coup arrêté, par contre si la turn est inofensive tu boites puis il call et touche sa double paire sur la river :D

Bref tout ça pour dire que dans ce cas l'issue aurait été pareille.
Mais contre un bon joueur tu perds énormément de value en bettant autant.

domib34 Auteur du sujet
domib34
Oldschool Grinder

Les stats des villains :

UTG (50/3/0.3/36)
MP (82/3/0.6/30)

Oui, oui, c'est bien du NL50 ! :D

Ca faisait 1/4 d'heure qu'ils s'insultaient sur le chat, se bluffaient et sur-bluffaient, je suis sûr qu'ils n'ont meme pas fait attention qu'il y avait un 3me joueur (moi) dans la main.

Je bet pot car je sais qu'il vont call any bet, et avec ces tirages je veux qu'ils payent le max leur erreur de suivre. J'ai aussi le K :diamond: pour un retirage au cas où...

Sur un flop comme celui-ci, je bet plus que 2/3 vs 2 adversaires, je veux me retrouver le plus tôt en HU. Peut-etre est-ce une erreur.

PS : mon raise preflop n'a rien a voir avec un arrachage, c'est un raise tout ce qu'il y a de plus normal...

domib34 Auteur du sujet
domib34
Oldschool Grinder

Message original de ExtraQi

Disons que tu bet 14$ (dans ce cas précis le MP aurait été all-in et tu aurais boiter sur le flop, ce qui aurait été bien joué) et imaginons que le MP fold.

Le vilain suit, le pot est donc de +/- 48$ et il te reste 26$.
Tu px check fold sur la turn si un carreau tombe (si le vilain à la top pair il va sans doute checker) donc tu gagnes le coup arrêté, par contre si la turn est inofensive tu boites

Avec une cote de 3:1, une overpaire et flush draw, je ne fold pas s'il bet turn 30$ apres mon check.

domib34 Auteur du sujet
domib34
Oldschool Grinder

bon moi j'ai fait l'addition...
donc bon, les fishs me doivent 572.17$.

par contre... je l'envoie a qui la facture ?

En tous cas... c'est un gentil garçon ! J'en ai jamais croisé des comme ça !

Belzebuz
Inscrit : 27.12.2007
Oldschool Grinder

Omg.Le tien a du faire des heureux... un joueur sur une table 0.25/0.50 m'a raflé 55€ dont 4/5eme sur 2 BadBeat , un peu en tilt je remet 20€ a la table , je fais un peu part de ma semaine , on discute un peu.. enfin moi je rale un peu plus qu'autre chose et la vient la main 98.Je call , flop 589 , je raise il call.Turn 7.. connaissans ma chance le voila avec une suite ou je ne sais quoi.. -> "What again".. je call déséspérement.. river 5.Il raise de 20€ et me sors... "AK".J'hésite , je call.... il avait bien AK.Il m'a sorti ensuite qu'i ls'est senti désolé pour les 2 Badbeat dont un bien gros.. et que je l'avais amusé une peu :transpire:

J'ai joué quelques mains en discutant un peu avec lui puis j'ai quitté.Ce fut assez sympa , meme si après la journée l'était moins... ;))

Sympathique cette histoire de rembrousement de bad beat

c'est marrant ça me rapelle un article qui expliquais le tempérament de certains joueurs vis a vis du poker

certains sont la pour se mettre en scene (le maniaque) faire son petit cinéma

d'autres a des fins sociales , rencontrer des gens , passer un bon moment

c'etais exactement ce type de joueur que tu avais en façe , c'est méchant a dire mais ce sont des filons , car il sont generalement peut agressifs et exploitable a fond :)

ils ont un complexe d'inferiorité quelque part , et cherchent a le combler en passant un bon moment avec d'autres personnes , un peu comme si tu buvais un café avec du monde (il va chatter , blaguer beaucoup)

le plus contradictoire dans tout çela avec le but recherché par ces joueurs , c'est que le poker est une guerre, mais il n'aiment pas quelque part faire souffrir leur adversaire et pensent pouvoir se faire des amis (sur un champ de bataille)

ce type de joueur s'exploite généralement en jouant le jeu de la discussion et des blagounettes il sera comblé et quelque part moins méfiant voire gentil comme dans ton cas en cas de gros bad beat

(son but premier n'etant pas de gagner mais de passer un moment "social")