Il y a un dieu pour les calling stations (et ils ont raison de croire en leur bonne étoile)
Message original de anthonygazar
imo tu devrais transformer ta main en bluff sur cette river
Oui, j'y ai pensé, mais ça n'aurait servi qu'à alimenter le rake. Comment un mec comme ça pourrait folder ? (je ne peux le battre qu'avec un carré)
Message original de KRISMOF
Le call préflop.... bof
Dans ce genre de situation, je folde 50% du temps, je call 50%.
J'ai déjà mis 1BB, j'ai 1,5BB à rajouter, je pense avoir une bonne cote. J'aurais foldé 100% de mes 86o, mais un main suited, je pense que c'est jouable ici, surtout contre ce type d'adversaire qui va payer très souvent si je touche.
Message original de lucius77
imo tu devrais transformer ta main en bluff sur cette riverOui, j'y ai pensé, mais ça n'aurait servi qu'à alimenter le rake. Comment un mec comme ça pourrait folder ? (je ne peux le battre qu'avec un carré)
ah bon et 77+?
Message original de pignon17
Message original de lucius77
imo tu devrais transformer ta main en bluff sur cette riverOui, j'y ai pensé, mais ça n'aurait servi qu'à alimenter le rake. Comment un mec comme ça pourrait folder ? (je ne peux le battre qu'avec un carré)
ah bon et 77+?
Oui, c'est vrai, n'importe quelle paire au dessus du 6. Toutes mes excuses !
Mais ici, mon villain ne foldera jamais, même si je pars all in (surtout si je pars all in)
imo tu devrais transformer ta main en bluff sur cette river
Sérieusement ?
Villain rep vraiment bien 77+ et il foldera évidemment jamais.
Et puis on rep quoi à miser cette river ? 99, TT et Qx,en gros, autant dire pas grand chose.
Message original de adrimam67
imo tu devrais transformer ta main en bluff sur cette riverSérieusement ?
Villain rep vraiment bien 77+ et il foldera évidemment jamais.
Et puis on rep quoi à miser cette river ? 99, TT et Qx,en gros, autant dire pas grand chose.
jsuis d'accord, hero a meme jamais 77+ puis ce que j'espere que tu 3b pf avec cette main, maintenent vilain aura desfois un OP>6 mais imo il cb flop donc bon si ta un chouilla de fe cest ptet ok de barrel river.
je dis ca mais je suis pas coach holdem mais PLO donc je peux me tromper ^^