Hello all,
Je viens voir s'il y a des gens qui seraient interessés par une coloc en thailande, pour quelques mois, et plus si affinités.
Ca fait 6 mois qu'on est installés dans la maison, dont je vais mettre les photos plus bas, c'est assez balla et on la kiff bien. 320m², 4chambres, 5 SdB. IL y a un bonne communauté de grinders dans le quartier, c'est pas loin du centre de Bangkok, dans une résidence privée, avec gardiens, piscine, salle de sport, à 2min du métro, bref tout ce qu'il faut.
Malheureusement deux personnes vont partir, Scam60 puisque le loyer devient chero pour lui (broke, voir son blog), et un pote a moi qui n'est pas grinder a la base et qui faisait juste escale ici quelques mois avant de partir en Australie.
On est 2 grinders midstakes, lookoutfordetox, qui joue NL et PLO SH, et moi, surtout NL HU depuis un moment maintenant.
On recherche plutot des joueurs de CG midstakes, puisque c'est ce qu'on fait nous meme, pour la compatibilité d'emploi du temps etc., et midstakes pour s'assurer que le loyer sera payé. Après si vous êtes sympa on peut prendre d'autres profils.
Que vous soyez un grinder pro qui veut partir à l'étranger sans se retrouver tout seul, ou juste venir quelques mois en vacances, on n'a pas vraiment de critères à ce niveau là.
Pour toutes questions/renseignements, contactez moi par la communauté et je vous ajouterai sur skype. Si vous avez mon skype ou celui de Scam passez par la voie rapide^^
Place aux photos:

ps: j'ai oublié de mettre la photo de pissotière que Scam voulait absolument

Message édité. Données personnelles. pfdjh.