Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Concours du plus gros geek de poker

478 Messages
232 Utilisateurs
0 Réactions
57.3 {numéro}K Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de vins12
Je suis tellement geek que la première chose que je fais en me levant, c'est d'allumer l'ordi.

FAIIIIIL

Un vrai g33k n'éteindrait pas son ordi.

TiGrOu.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de TiGrOulefou

Message original de vins12
Je suis tellement geek que la première chose que je fais en me levant, c'est d'allumer l'ordi.

FAIIIIIL

Un vrai g33k n'éteindrait pas son ordi.

TiGrOu.

:D

Répondre
Citation
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

je suis tellement geek que quand on me parle et que je joue je "mute" mon pc. (ca marche pas) j'ai essayé avec la telecomande de la TV aucun effet egalement.
je telement geek que quand on soirée quelqu'un renverse son verre je suis dit : " Arrete de spew l'alcool sale fish!"
je suis telement geek que je calcul mon equity de serrer un gronsesse et dans ce cas l'alcool c'est EV+!!! :D
je suis telement geek que j'ai l'acces a mon pc a distance pour pouvoir joué au boulot. en effet ces salops on bloqué les sites de poker.
et comme vous tous de plus en plus de mots de la langue francaise sont remplacés par des termes de poker voir des abreviations.
j'oubliais le must! j'ai 2 abonnement internet un orange un un SFR = jamais deco (sauf coupure de courant).

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Je suis tellement g33k de poker, que quand je vais jouer en Live, je viens avec des pins de toutes les couleurs et je le colle sur le t-shirt de mon adversaire avec une feuille de papier, histoire d'avoir une note sur lui....

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Je suis tellement geek que je commence à employer les termes de poker en donnant des cours d'échecs.

Répondre
Citation

Je suis tellement G33k que mon chat s'appelle Vegas :D et c'est vrai !

Répondre
Citation

Tellement geek que cela fait 1 an que je suis en Oz et mon anglais est tjrs soso , ca prefere grind que d aller en cours :f_eek: :f_confused:.

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de jowy88
Je suis tellement g33k de poker, que quand je vais jouer en Live, je viens avec des pins de toutes les couleurs et je le colle sur le t-shirt de mon adversaire avec une feuille de papier, histoire d'avoir une note sur lui....

:nh:

Répondre
Citation

Bonjour,

Le phénomène de la geekitude au poker est reconnu comme une addiction avec sa force, plus ou moins grande, de gravité.
Mais heureusement, le diagnostic se pose facilement.

Cas concret : les faits

Si par exemple votre livre de chevet est un ouvrage stratégique de poker, sur votre bureau ou la table de la salle à manger il y a au moins 1 magazine de poker à moins d'un mètre de vous, que vous êtes en train de jouer au poker en lisant ce message, et donc que vous êtes sur un site de poker en même temps, et que sur votre télévision passe une chaîne poker, pas de doute, votre degrés de dépendance est déjà très élevé.

Cas sous-jacents : vos pensées

Si quand on vous parle vous pensez à votre dernier bad beat ou votre dernier good beat ou à un main mal jouée en refaisant le coup dans votre tête, mise pré-flop, post-flop etc. Aussi, quand vous avez viré vos photos de charme, de femmes nues sur votre pc pour les remplacer par vos plus beaux coups. Si, au lieu d'aller aux toilettes avec un magazine cochon vous y alliez avec un magazine de poker, et que vous vous touchiez devant un carré d'as ou une quinte flush royale... Si la nuit vous faites des rêves de poker et que vous vous réveilliez en sueur, angoissé, et que votre conjointe inquiète vous demande : " tu as fais un cauchemar horrible ? " et que vous lui répondiez " oui un gros bad beat d'une room rigged ! "
Quand vous détournez toutes les conversations afin de parler poker, que seul ce sujet vous intéresse, que vous avez regarder votre chien en vous demandant comment pourriez-vous le faire jouer contre vous en head up ?
Quand vous parlez poker à des personnes improbable... Et aussi quand vous ne pouvez pas vous empêcher de penser aux cartes quand vous voyez une plaque d'immatriculation.

Cas cognitivo-comportementaux : la parole

Le cas devient sévère quand vos mots se sont petit à petit codifiés. Quand un ami vous dit qu'il se couche et que vous lui répondiez " tu n'as pas de jeu " et qu'il vous répond " non je suis fatigué... " Quand un ami vous dit " elle a une belle paire devant son pc " et que vous lui répondiez " d'as ou de roi ? " et qu'il vous répond " non de sein ! " Quand en lisant une plaque d'immatriculation à haute voix exemple " AK -142 - AJ " vous dites " As-roi-un-quatre-deux-As-valet ".

Il y a aussi le mode poker life. C'est quand votre fonctionnement dans la vie réelle ressemble à une partie de poker. Vous regardez les gens qui vous entourent en vous demandant quels types de joueurs ils sont et vous agissez en conséquence. Votre patron vous engueule et vous le sur-relancez pour l'intimider - c'est-à-dire qu'il vous relance et que vous le relancé à nouveau pour qu'il se couche.
Quand vous engueulez votre femme, qu'elle vous suit et se calme, s'excuse de sa réponse et vous demande de cesser mais que vous continuiez en continiation bet jusqu'à ce qu'elle se couche.

Etc.

Répondre
Citation

Message original de glaudeur13
je suis tellement geek que j'ai cru voir un magazin pokerstrategy ce matin :

:mdr:

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Je viens de voir une pub avec le slogan: "Il est temps de faire des dons qui durent". Ils comprennent pas grand chose au poker, les DONs remplis de regs sont EV- :f_confused:

Répondre
Citation
elcanardo
Inscrit : 21.09.2010
Poker Player

je suis tellement geek de poker que quand j arrive au boulot le matin certains collegues ne me disent plus bonjour mais : "alors?"

Répondre
Citation
sgouale
Inscrit : 12.03.2010
PokerStrategist

je suis tellement geek que je m'endors avec un des articles de la section stratégie que j'ai imprimé sur la tête (au cas ou ça finisse par entrer par infiltration quand je dors)

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de elcanardo
je suis tellement geek de poker que quand j arrive au boulot le matin certains collegues ne me disent plus bonjour mais : "alors?"

comment c'est chiant ça, putain!!!
surtout quand on est en downswing
quand on est en upswing on aime bien brag obv

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Nan, c'est marrant aussi qu'en tu down et que tu sors, bof, hier j'ai pommé 1k5€ et là les mecs t'es sur qu'il restent pendant au moins 10/15s en mode :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Quand j'ai commencé à jouer au poker, je rêvais des tables PokerStars toute la nuit et le matin j'étais persuadé que mon réveil c'était la sonnerie du timer, du coup je relançais (dans mon "semi-rêve") et je gagnais jamais le coup parce que mon rêve n'allait jamais jusqu'au showdown, mais dans ma tête j'avais vraiment l'impression d'être en train de jouer et ce putain de timer qui arrêtait pas de sonner !!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Je suis tellement g33kette que :
:heart: j'ai un écran pour travailler
:heart: et un autre écran pour jouer au poker en même temps

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Laphreizh
Nan, c'est marrant aussi qu'en tu down et que tu sors, bof, hier j'ai pommé 1k5€ et là les mecs t'es sur qu'il restent pendant au moins 10/15s en mode :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Spour ça que je parle jamais de somme avec des potes qui galèrent à finir le mois...

Ils voudront que tu payes l'addition si tu as fait une journée à +1k mais à part te dire de retirer pendant qu'il en est encore temps quand tu down ils vont ni comprendre ni te consoler (et ça aide pas à conclure de se faire passer pour un gambler compulsif imo... )

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Falber

Message original de Laphreizh

Spour ça que je parle jamais de somme avec des potes qui galèrent à finir le mois...

Ils voudront que tu payes l'addition si tu as fait une journée à +1k mais à part te dire de retirer pendant qu'il en est encore temps quand tu down ils vont ni comprendre ni te consoler (et ça aide pas à conclure de se faire passer pour un gambler compulsif imo... )

Vrai ça, mais c'est marrant le raconter les downs de temps en temps, même si c'est pas le top quand t'es vraiment vénère, en fait par les jeunes c'est vu comme assez balla, mais si tu dis ça a quelqu'un de plus âgé ils vont dire "pauv con, il pète tout son argent etc" :D

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

De toute quand t'as des swings aussi élevés en général, c'est le poker ton job :).

Répondre
Citation