Même si techniquement il est meilleur que 3/4 du forum, il sera quand même moins bon au poker, car le BRM n'est pas quelque chose de négligeable quand on joue à ce petit jeu de carte.
Message original de tibok7
Message original de AAArrrtist
Vous êtes content de poster 40 fois la courbe d'un mec qui crush les 3/4 du forum et qui a perdu en jouant des HUSNG à 5K, SNG que personne sur ce forum en jouera autant dans sa vie ?Qd je vois tes interventions dans les topics ,ça donne même pas envie de s'investir comme on le peut dans une communauté..A ce que je sache ils ne font rien de mal et surtout ne t'ont rien demandé,non? Une communauté ça partage obv. Je doute pas de ton niveau, intelligence ou autre, mais pq t'es aigris comme ça contre tout le monde ..? ( je suis nouveau )
Je suis pas aigri, mais tu crois qu'une courbe comme ca n'a jamais été posté ? Sérieusement ?
Elle a déja fait l'objet d'un ou deux topics + au moins 2 fois dans ce topic, tu pense que les gens qui mattent ce topic sont contents de voir la même coube pour la 5ème fois ?
@Turiacus : Soit un fish, soit un joueur qui a l'argent pour jouer contre les meilleurs joueur du monde via son métier par exemple. (Remember le mec contre la doyle comapgny)
Après tout le poker n'est qu'un jeu, si t'avais les moyens de perdre autant en jouant contre les meilleurs du monde tu t'en priverai ?
Après tout le poker n'est qu'un jeu, si t'avais les moyens de perdre autant en jouant contre les meilleurs du monde tu t'en priverai ?
Plus communément appelé "fish" au poker
Message original de jimmy060
![]()
lol, fish pour les HS, mais pour lui les 3/4 du forums sont des fishs.
Message original de jimmy060
![]()
lol, fish pour les HS, mais pour lui les 3/4 du forums sont des fishs.
On est tous le fish d'un autre
Vous êtes content de poster 40 fois la courbe d'un mec qui crush les 3/4 du forum et qui a perdu en jouant des HUSNG à 5K, SNG que personne sur ce forum en jouera autant dans sa vie ?Qd je vois tes interventions dans les topics ,ça donne même pas envie de s'investir comme on le peut dans une communauté..A ce que je sache ils ne font rien de mal et surtout ne t'ont rien demandé,non? Une communauté ça partage obv. Je doute pas de ton niveau, intelligence ou autre, mais pq t'es aigris comme ça contre tout le monde ..? ( je suis nouveau )
Je suis pas aigri, mais tu crois qu'une courbe comme ca n'a jamais été posté ? Sérieusement ?
Elle a déja fait l'objet d'un ou deux topics + au moins 2 fois dans ce topic, tu pense que les gens qui mattent ce topic sont contents de voir la même coube pour la 5ème fois ?
@Turiacus : Soit un fish, soit un joueur qui a l'argent pour jouer contre les meilleurs joueur du monde via son métier par exemple. (Remember le mec contre la doyle comapgny)
à partir du moment que je réalise que j'avais pas le niveau oui, je m'en priverait. Il m'aurait fallu moins que 700k$ de pertes en hu5k$
C'est pas une question d'edge pour eux, tu crois que le milliardaire qui joué contre la doyle compagnie l'a fait pour être encore plus milliardaire ?
Of course no, c'est par plaisir de jouer, ego, ...
Message original de Turiacus
Vous êtes content de poster 40 fois la courbe d'un mec qui crush les 3/4 du forum et qui a perdu en jouant des HUSNG à 5K, SNG que personne sur ce forum en jouera autant dans sa vie ?Cest pas parce qu'il a ship un MTT LIVE qu'il est meilleur que les 3/4 du forum.
LOL, et tu te bases sur quoi pour penser que c'est un mauvais joueur, sur une courbe de SNGHU ? Tu crois vraiment que les 3/4 du forums aurait un meilleur roi en SNGHU 5k contre des dario mineri, olivier busquets, ... sur 5K games + ?
Pour ce qui est du live il a plus de 300k de gains (après ya ptet les 3/4 qui sont partis en buyin mais vu qu'il était sponso ...).
Bref trop facile de juger un joueur sur une courbe.
Et c'est encore plus marrant quand les mecs qui postent ses courbes sont des joueurs qui crush même pas les SNG 1/2 euros .... c'est sur c'est plus facile de bash que de travailler son jeu.
Désolé mais un mec que voit que joue contre des sharks en ligne, sait qu'est perdant, que crache 140 buy-ins de 5k$ en SNG HU, c'est un fish. Même pas signe d'un up sur sa courbe, elle devient encore pire à 4250 games (ça se trouve il a craché 300k$ sur des limites plus basses, et pour se refaire il a commencé les 5k$, en gros c'est un livetard).
Grosse partie de ses gains vient d'une seule perf, dommage qu'on connait pas le nombre de MTT's LIVE qu'il a joué.
C'est loin d'être un bon joueur, même s'il m'a surpris avec le read qu'il a eu sur Dario au EPT.
y a le coup aprés avec mercier qu est passé de super sérré a une main 95 ou il le bleuf et la c est mercier qui le surprend et le sort
C'est pas une question d'edge pour eux, tu crois que le milliardaire qui joué contre la doyle compagnie l'a fait pour être encore plus milliardaire ?
Of course no, c'est par plaisir de jouer, ego, ...
celui là avait gagné contre la compagnie au début, et c'est un mathématicien, que joue mieux que Koskas imo
Of course no, c'est par plaisir de jouer, ego, ...celui là avait gagné contre la compagnie au début, et c'est un mathématicien, que joue mieux que Koskas imo
Il joue peut être mieux que Koskas mais au final si on pouvait faire une courbe like sharkscope il serait négatif de X millions, est ce pour autant un fish ? Je ne pense pas, d'ailleurs je sais plus qui disait qu'il faisait parti des meilleurs joueurs du monde si ce n'est le meilleur à cette époque.
Bref tout ca pour dire arrêter de poster 40 fois cette putin de courbe.
ola malheureux, comparez pas Andy Beal a Koskas.
Andy Beal est un des meilleurs joueurs au monde(seul Ivey la crush dans "the corporation) et il exploserait tout les joueurs de ps.fr.
Koskas c'est juste un fish standard et arrêter de parler de lui ça serait pas mal.
Après tout le poker n'est qu'un jeu, si t'avais les moyens de perdre autant en jouant contre les meilleurs du monde tu t'en priverai ?à partir du moment que je réalise que j'avais pas le niveau oui, je m'en priverait. Il m'aurait fallu moins que 700k$ de pertes en hu5k$
Les gars, désolé de vous cut, mais je pense que vous oubliez un truc, c'est le titre.. En gros vous avez presque tous raison mais en fait non, y'a que AAArrrtist qui a raison..
- 1: osef de voir une courbe wat mille fois..
- 2: désolé de prendre en exemple mon cas personnel mais je suis une pure quiche en PLO, mon graph est une honte totale et pourtant sur le global je suis largement UP.. par conséquent, c'est pas parce que la courbe d'une variante est ridicule que le joueur l'est pour autant.. Le BRM n'a rien à voir avec une courbe spécifique mais avec celle du global.. Comme il a été dit, si le gars veut se faire plaisir en jouant des "monsters" c'est sa life, moi je me suis fait plaisir en jouant à la table de stephanie885 cet aprèm', j'ai cramé 60 balles, pas grave j'y peux rien, c'est un mythe sur ma room..
Message original de vins12
ola malheureux, comparez pas Andy Beal a Koskas.
Andy Beal est un des meilleurs joueurs au monde(seul Ivey la crush dans "the corporation) et il exploserait tout les joueurs de ps.fr.
Koskas c'est juste un fish standard et arrêter de parler de lui ça serait pas mal.
J'ai pas comparer les 2, j'ai juste pris l'exemple que vu qu'il a une courbe négatif contre the corporation c'est pas pour autant un fish ...
Donc a partir de la tu te bases sur quoi pour prétendre que c'est un fish ? Falber idem ?
Si demain je décide de faire un prêt de 500k et de jouer tous les joueurs de SNG HS, jvais me faire défoncer et ca fera de moi un fish ? Aux yeux des sharks de HS oui, aux yeux de ceux qui verront ma courbe sans doute, mais quand je vais retourner aux limites que je crush, ca fera toujours de moi un fish ?
Non juste un débile qui s'est broke en 5K contre les meilleurs joueurs du monde.
@Dens, voila t'as capter l'argumentation, l'exemple est good
Faut arrêter de rêver, Koskas est pas en UP global lol, toi même t'as dis qu'il prenait l'argent de son job.
Puis faut pas abuser quand même, c'est 5k games en down le type. C'est pas 2 parties de CG LIVE avec des blinds 50k/100k (vois plus, je sais pas), même si Andy Beal a perdu 5M$, c'est seulement 50 big blinds. Vous pouvez pas comparer 50bb à 5k SNGHU.
Et désolé, mais péter 140buy-ins en 5k$ pour retourner ensuite aux HU10$ qu'il crush, c'est juste très triste. (et encore, je crois qu'il crush personne en HU...)
En résumé je pense que Koskas a une addiction au poker, en tant que gambleur.
Il a dû penser qu'il était bon, puis il s'est pris un flèche dans le genou.