Le jour ou vous saurez argumenter ou pourra discuter.
Juger quelqu'un sur une vidéo de 9 minutes ... aussi pire que sur une courbe sharkscope.
Eric Koskas est le plus mauvais joueur que la Terre ait porté, y a même pas de débat.
Message original de AAArrrtist
Juger quelqu'un sur une vidéo de 9 minutes ... aussi pire que sur une courbe sharkscope.
lol, j'ai pas besoin de 9 minutes pour repérer un fish.
si tu vois pas sur cette vidéo qu'il a aucune notion technique c'est que tu a un petit soucis.

Message original de vins12
tu connais beaucoup de bon joueurs qui parlent comme ça.
Les gars, s'il n'y a plus d'argument c'est parce que la flèche vous vous la tirez vous même dans le genou.. y'a que vous qui parlez de Eric Koskas.. imo soit vous savez pas lire les réponses qu'on vous donne, soit vous avez un besoin fou de pisser aux 4 coins de ce thread pour montrer qui sont les experts MTT/SNG de ce forum..
PS: Zizou, Christophe Lemaitre, ils s'expriment bien aussi face à une caméra hein.. on sent de suite le niveau du joueur juste en les entendant..
Faut arrêter les clichés now quoi.. T'as vu la gueule de l'interviewer..? t'as vu le cadre..? t'as vu la scène..? d'où t'arrives à balancer ça comme argument pour définir le niveau d'un joueur..?
Gardez vos lol pics, on vous rend le thread une fois que vous aurez arrêté de rabacher wat mille fois les mêmes choses..
vous voulez meilleur argument qu'une courbe sharkscope?
sinon pour finir, je quote Koskas:
"J'ai décidé de plus du tout avoir de technique au poker"
kthxbye
Message original de Turiacus
vous voulez meilleur argument qu'une courbe sharkscope?![]()
sinon pour finir, je quote Koskas:
"J'ai décidé de plus du tout avoir de technique au poker"kthxbye
Dans l'art, ceux qui se permettent ça le font parce qu'ils maitrisent quasi toutes les techniques..
En outre il existe aussi un art qui consiste à lire entre les lignes..
v'làderien++
Donc a partir de la tu te bases sur quoi pour prétendre que c'est un fish ? Falber idem ?
Déjà j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit que c'était un joueur très perdant, mais toi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il est bon?
Message original de vins12
tu connais beaucoup de bon joueurs qui parlent comme ça.
Dommage qu'on ne le voit pas plus à l'écran, il a l'air sympathique et amenerait pas mal de gambleur sur les tables
Message original de Falber
Donc a partir de la tu te bases sur quoi pour prétendre que c'est un fish ? Falber idem ?
Déjà j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit que c'était un joueur très perdant, mais toi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il est bon?
J'avais décidé de plus répondre, mais vu que c'est ni une vidéo ni une lolpics et que je pense que tu es capable d'argumenter.
Jamais dit que c'etait un bon joueur, juste dit que juger un mec juste sur sa courbe sharkscope c'est lolesque et encore plus provenant de joueurs qui crush pas des sng < 5€.
Et si je vous montre ses 2 courbes, vous me dites que c'est des gros fish ou pas ?
Message original de valentindouze
4500 jeux, break even....Puis un jour :
MTT powa !!
Fake obv!!!
@AAArrrtist
C'est toi Koskas enfait?
Peut importe ce que tu dises de lui, ça le fera pas un bon joueur, sorry.
Et c'est toi qu'a pas d'arguments, tu tapes toujours sur la même touche.
Et bon je continue hein.
Donc voilà, première courbe:
10buy-ins en PLO2k perdus, 10 nl1k, 10 Plo1k, bref, des swings standards, pas assez de volume pour dire que c'est un fish ou pas.
2ième courbe:
Un fish obv, que semble avoir trouvé le BRM à 11k games et que reste un joueur breakeven à partir de là. Mais c'est un fish.
Je me prépare à ta réplique car je pense que tu vas me dire que le type est un pro blablabla, mais ce graph là, montre que c'est un gros fish. On a assez de volume pour le dire.
C'est vrai j'ai pas d'arguments, tiens pour répondre avec quelques choses que tu vas comprendre :

C'est quoi du volume pour toi ? 1 million de hands ? Tu crois qu'en 5/10+ tu peux multi 10 tables + ....
Message original de coeucoeur88
Message original de valentindouze
4500 jeux, break even....Puis un jour :
MTT powa !!
Fake obv!!!
Gagnant du sunday million 10 year anniversary ?
ok bon c'est sur que de baser uniquement sur les résultats de quelqu'un c'est pas forcément une bonne idée (mais bon, c'est pas toi qui as lancé un thread sur les coach break even, tu défend tout les bord donc?) mais disons que
ses résultats
+
+
que j'ai lu je sais plus trop où qu'il jouait presque avec 70% de VPIP en MTT (surement sur les vieux coverage winamax)
+
Aucune capacité à select ses games
+
Aucune capacité à se remettre en question...après un downswing de 50BI faudrait commencer à y songer, car imo se remettre en question au poker c'est une qualité essentiel pour progresser
=
fiiish
@AAArrrtist
Je peux rien faire pour toi.
On va dire que Koskas est un es meilleurs joueurs au monde comme ça tu seras content.
Bucheron: la courbe est quand meme assez louche non, quand on est break even ca donne pas une ligne droite sur 4500 parties quoi!
Message original de coeucoeur88
Bucheron: la courbe est quand meme assez louche non, quand on est break even ca donne pas une ligne droite sur 4500 parties quoi!
Quand l'échelle est au M de $, les swing de 5-6K ça ne se voit pas.
D'ailleurs avant sa perf, il pouvait être up de 4k ou down de 5k, on le saurai pas car les pixel sont pas assez nombreux.