Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Concours du sharkscope le plus horrible !

506 Messages
181 Utilisateurs
0 Réactions
115.5 {numéro}K Vues

Oui mais vu l'échelle il suffit qu'il ait fluctué entre 1K$ comparé au million$ c'est très faible non ?

edit : Falber a donné l'explication.

Anyway le gars doit être tranquille là -_-

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de coeucoeur88
Bucheron: la courbe est quand meme assez louche non, quand on est break even ca donne pas une ligne droite sur 4500 parties quoi!

Enfait le type jouait des sommes tellement petites, qu'avec la win à 1M$ ça devient minimale

Répondre
Citation

Exact, je me suis dit la meme chose apres avoir regardé la courbe une nouvelle fois.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Falber
ok bon c'est sur que de baser uniquement sur les résultats de quelqu'un c'est pas forcément une bonne idée (mais bon, c'est pas toi qui as lancé un thread sur les coach break even, tu défend tout les bord donc?) mais disons que

mdr

C'est clair qu'un mec qui boit dans une bouteille vide ça fait pas sérieux.. :D

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Densyosh

Message original de Falber
ok bon c'est sur que de baser uniquement sur les résultats de quelqu'un c'est pas forcément une bonne idée (mais bon, c'est pas toi qui as lancé un thread sur les coach break even, tu défend tout les bord donc?) mais disons que

mdr

C'est clair qu'un mec qui boit dans une bouteille vide ça fait pas sérieux.. :D

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation

No fake c'est le 2ème en gains du mega sunday million.

Bien ta vie, bro...

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

En gros ses courbes avant etaient comme ça:

J'ai séparé les MTT des SNG. C'est plutôt un joueur de SNG du coup voilà pourquoi il etait soit disant breakeven pendant 5k games

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

Et il attaque déjà les head'up a 1k$ :)

Ça rappelle vaguement qq...

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Message original de papyfr
Et il attaque déjà les head'up a 1k$ :)

Ça rappelle vaguement qq...

ça commence

Répondre
Citation

Dime j'ai 2 mots pour toi : Assurance Vie !

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Message original de aleceiffel
Dime j'ai 2 mots pour toi : Assurance Vie !

Enfait c'est un stratège russe, j'ai deux mots pour lui aussi: VODKA!

<hicks>

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

Message original de AAArrrtist
C'est pas une question d'edge pour eux, tu crois que le milliardaire qui joué contre la doyle compagnie l'a fait pour être encore plus milliardaire ?
Of course no, c'est par plaisir de jouer, ego, ...

+1 je suis d'accord avec toi

s'est un fish bien et alors la Brm il connait surement pas

et alors se mec pour moi n'est pas un fish simplement un mec qui joue pour le plaisir

pk je dis sa

1er se mec avant de taper le cartons a fais des études de pharmaciens pour reprendre la les boutiques a papa déjà en sois se mec a plus de mérite que beaucoup d'entre nous

je pense a ceux qui lâche les études pour devenir pro j'ai rien contre !!

maintenant j'habitais un petit village a cote de la Rochelle un voisin pharmacien travaille dans l'une des trois pharmacie qu'il possédé sur la Rochelle son chiffre d'affaire par pharmacie s'évaluer en franc a l'époque sa date a + 1 millions de franc par ans sur une petit ville pour avoir connus sa fille ... dommage si j'avais su j'aurais pas fais le difficile
sa va leur life ils connaissent pas les raviolis

donc pour dire que sa brm a lui 1er et surement ilimite et de 2 il sait surement gerer s'est perte et que pour lui 5k euros s'est comme d'achete une baguette de pain

vous seriez riche faite pas les hypocrites j'irais pas me faire chier en nl10 pour monter ma brm

le hic dans tout sa s'est uniquement pour flater vos egos regarde lui il joue au ept ou

autre et il a une courbe de merde pendant que moi je joue correct et je suis en nl10

fais chier pt1 ba oui s'est comme sa

ps .

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

(Merci à Falber pour l'image)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Polémique sur le vocabulaire et l'écriture

Répondre
Citation

Message original de Turiacus
@AAArrrtist
Je peux rien faire pour toi.
On va dire que Koskas est un es meilleurs joueurs au monde comme ça tu seras content.

C'est moi qui peut rien pour toi dude.
Ca fait 3 pages que j'argumente mais pour toi courbe négative = fish ... faudra que t'apprennes à regarder outre une courbe sharkscope, sharkscope & poker it's not real life.

Perdre 32,6 BI en 112Khands c'est pas de la variance c'est un fish c'est tout.
Pourtant les 2 ont gagnés plus que toi (et moi aussi d'ailleurs) sur l'année 2011. Who's the fish ?

Et sinon je ne suis pas Koskas, qui est juste nul en SNGHU et probablement un gambleur en général. (cf post Fullporocos)

@Falber : Que le premier qui n'a jamais fait un bluff aussi pourri jettes la première pierre.

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

lol 32BI perdus = fish? C'était surtout de l'omaha, high variance...
nvm, ça sert a rien de discuter avec toi
Et stacke personne stp, tu risques de stacker des Koskas de la vie en voyant leurs courbes négatives et on croyant à leur potentiel. rofl.

Répondre
Citation

Et stacke personne stp, tu risques de stacker des Koskas de la vie en voyant leurs courbes négatives et on croyant à leur potentiel. rofl.

En plus d'être con, t'es aveugle ...
19k de loose en NL400HU soit 47,5 BI soit les 3/4 des pertes en holdem ...
J'ai raccourci comme tu sais très bien le faire, courbe négative = fish, mais bizarrement tu raccourci que quand ca t'arranges.

Edit : Et 9K aussi en NL1K NLH, hmmmm quel variance le omaha, ya que 10BI de loose en omaha.

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

J'ai raccourci comme tu sais très bien le faire, courbe négative = fish, mais bizarrement tu raccourci que quand ca t'arranges.

Edit : Et 9K aussi en NL1K NLH, hmmmm quel variance le omaha, ya que 10BI de loose en omaha.

Tu parles de qui? je crois qu'on est pas a la meme page

Répondre
Citation

Tu parles de qui? je crois qu'on est pas a la meme page

BIG LOL, on parle exactement de la même courbe vu qu'il y a qu'une courbe qui parle de omaha.

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

Allez les filles, arrêtez de vous disputer...
Mettez-vous sur la gueule comme de vrais bonhommes

Répondre
Citation