Comment on peut être BE sur 1K games ?
Ahhh tu veux dire pour les premiers 1k games ?
C'est juste une question de niveau buy-in et le fait que sa huge perf fausse complètement l'échelle je pense.
il est mythique ce fish , il ma sortit quil sans fouté de l'argent et qui jouer pour se distraire.
le truc c qu'il c énervé a un sng a 3 e mdr sur un move de
avec un autre joueur.
sa ma interpellé et du coup j'ai découvert le super joueur qu'il est

y a aucun garde fou sur le oline aucune prevention sur l addiction faut les faire interdire contreleur gréé
Message original de ilares
Message original de Falber
ok bon c'est sur que de baser uniquement sur les résultats de quelqu'un c'est pas forcément une bonne idée (mais bon, c'est pas toi qui as lancé un thread sur les coach break even, tu défend tout les bord donc?) mais disons queses résultats
+
+
que j'ai lu je sais plus trop où qu'il jouait presque avec 70% de VPIP en MTT (surement sur les vieux coverage winamax)+
Aucune capacité à select ses games
+
Aucune capacité à se remettre en question...après un downswing de 50BI faudrait commencer à y songer, car imo se remettre en question au poker c'est une qualité essentiel pour progresser
=
fiiish
je voulais justement poster la video, j'avais vu un thread sur 2+2 demandant pourquoi mercier call et tout le monde dit que c'est plus sick de fold river que de call ^^
son comportement est juste pathetique (apres jai rien contre lui)
et sinon, vous venez de ship un MTT vous gagnez 1 000 000€ vous auriez pas envie d'un spew 10 000 soit 1% en HU?
faut precisé que c une tf que jusqu alors mercier avait joué sérré c la 1er main pourri qu il joue et que koskas est un gros bleuffeur qui lui doit joué avec 90% ( mercier lui a mit bien profond en partant avec une main aussi pourri que la sienne forcement il c dit qu il pouvais rien avoir sur ce coup et son bleuf tou pourri lui est revenu ds la tronche)
la moral c qu a force de prendre les gens pour des con ils call comme des con
Je viens de tomber sur un sng ou mon voisin joue 65/30.
Forcement il m'enerve, et comme souvent je fais une petite remarque dans le chat.
Vilain n'apprecie pas d'etre traité de fish, il me fais savoir qu'il joue en live au ruhl et qu'il y amasse des miliers d'euros. Je doute et ma curiosité fait le reste... tant pis je gache une recherche sharkscope:
Message original de Hapoin
Je viens de tomber sur un sng ou mon voisin joue 65/30.
Forcement il m'enerve, et comme souvent je fais une petite remarque dans le chat.
Vilain n'apprecie pas d'etre traité de fish, il me fais savoir qu'il joue en live au ruhl et qu'il y amasse des miliers d'euros. Je doute et ma curiosité fait le reste... tant pis je gache une recherche sharkscope:
A force de se faire traiter de fish les fish ne viennent plus jouer.
Alors la prochaine fois fait lui des bisous plz.
Message original de Hapoin
tant pis je gache une recherche sharkscope:
télécharge tor