Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Concours du sharkscope le plus horrible !

506 Messages
181 Utilisateurs
0 Réactions
115.5 {numéro}K Vues
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

parfois ça marche pas du premier coup, ou alors il te refile que 2ou 3 recherches au lieu de 5. ?(
Mais en général et surtout depuis la dernière maj ça marche plutot bien,
puis c'est gratuit de toutes façon donc bon, l'essayer c'est l'adopter...
(recherches illimitées sur scope c'est plutot cool ;)

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

HU PP
Le tout entre 0 et 5€..... :f_love:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

bon j'installe tor, merci !

jolie derniere courbe, jolie régularité!

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Putain, 23 min de HU pour win face à çà !!! LOL !!!

Limp/call tout et touche.......

Répondre
Citation

Un petit update sur le "mythe" frc50 qui devrait toucher le palier des -100k d'ici quelques heures a mon avis.
Accroche-toi petit tu y es presque !

Répondre
Citation

Waouhhhhhhh -100k sur le .fr en meme pas 2 ans....
Quel talent... _evil:

Répondre
Citation
florianperez
Inscrit : 22.06.2010
PokerStrategist

Si vous cherchez des recherches gratuites sur sharkscope un truc que j'avais moi même ( Ultra Brag) trouvé quand je cherchais à en avoir plus!

SHARKSCOPE PLUS DE RECHERCHES GRATUITEMENT

Salut à tous comme je me suis souvent posé la question de savoir comment avoir plus de recherches gratuitement et qu'après avoir cherché la solution je ne l'ai pas trouvé, je me suis attaqué à chercher une faille :)

Et je l'ai trouvé , voici la méthode simple comme bonjour mais efficace.

Premièrement votre nombre de recherches par jour varie selon deux critère 5 recherches gratuites par jour que vous soyez connecté ou non.

C'est la qu'est la faille pour avoir plus de recherche il suffit de passer en navigation privé ( et de ne pas connecter son compte le cas échéant) et le pc pense que vous êtes anonyme! Hop 5 recherche.

Mais malheur 5 c'est peu et en 1 heure vous avez tout utilisé (petit goinfre :) ) heureusement ce n'est pas fini, quittez votre navigateur et redemarrez le cette fois ci sans la navigation privée, connecter votre compte ( pas besoin de payer en créer un est gratuit) et hop 5 recherche de plus.

Mais vous êtes vraiment affamé et de nouveau vous tombez broke de recherches (bouh les vilains).

Et bien dans ce cas je vais vous donner la combine ultime, vous savez tous qu'il existe plusieurs type de logiciel pour allez sur le net ( mozilla, opéra, safari, EI, …) et bien sur chacun d'entre eux en mode navigation privé vous obtiendrez 5 recherches de plus, et la si vous les consommez toutes et bien achetez un compte ;) )

Mais pourquoi devoir acheter des recherches ?

Plus besoin à vous les économies, et surtout n'hésitez pas à me remercier grassement aux tables ;)

:spade: :heart: :diamond: :club: Flo :club: :diamond: :heart: :spade:

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Rien a voir du tout, mais comment fais tu aleceiffel pour poster cette taille d'image sur le fofo stp ?

Répondre
Citation
MagicThot
Inscrit : 25.01.2010
Oldschool Grinder

Message original de aleceiffel
Un petit update sur le "mythe" frc50 qui devrait toucher le palier des -100k d'ici quelques heures a mon avis.
Accroche-toi petit tu y es presque !

On peut quand même applaudir l'ARJEL pour sa lutte contre l'addiction.
Sans cet organisme qui a fait ses preuves, il serait certainement perdant d'un million, si ce n'est plus.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Quand même sur le .fr faut le faire ! sacré performance ! :mdr: :mdr:

Répondre
Citation

Message original de mverseau
Rien a voir du tout, mais comment fais tu aleceiffel pour poster cette taille d'image sur le fofo stp ?

Je fais mes screens avec mediachase sceen capture (mais peu importe le logiciel il me semble) et je host avec hosting pics sans redimensionner option "forum link 1".

ps : TY pour l'info flo _thumbsup:

pps : 100k/23 mois de .fr = 4.300 € par mois c'est assez sick vu comme ça !

Répondre
Citation

joueur de HU sur winamax :D

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Je fais mes screens avec mediachase sceen capture (mais peu importe le logiciel il me semble) et je host avec hosting pics sans redimensionner option "forum link 1".

Nickel, merci bien ! _thumbsup:

Répondre
Citation

BINGO !!! :D

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ps : TY pour l'info flo _thumbsup:

pps : 100k/23 mois de .fr = 4.300 € par mois c'est assez sick vu comme ça !

il a le droit au rakeback quand même.^^

Répondre
Citation

Hello
pas un post depuis plus de 2mois....
C long
X(

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

j'ai pas payé pour sharscope mais je pense que le miens en cg correspond a vos critères^^ --> kkoq -->pokerstars.com

++

Répondre
Citation

s'autolevel à 6h du mat comme ça, c'est moche :/

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder