Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Défi tresdurrrr 0 -> 5 000 € winamax

90 Messages
54 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues

mdr :f_eek:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Je veux bien prendre les paris avec toi pour 1k€ avec une cote de 1/1.

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009
Elite Grinder

j'ai pas pour habitude de juger la forme, mais c'est à peine lisible. sur le fond c'est pas mieux.

Répondre
Citation

c'est clair que l'orthographe, c'est pas son truc ; le poker non plus d'ailleurs, sinon il saurait que son défi est impossible sans chatter un gros tournoi

Répondre
Citation
qemjo
Inscrit : 11.04.2008
Oldschool Grinder

Moi je pense que c'est jouable vu le volume de mains qu'il annonce (5k/jrs). En gros faire que ça tout le mois en dehors de manger et dormir.

Répondre
Citation

que la force soit avec toi ..... pour citer Yoda

et que les bad beat t'evitent... pour citer ET77

ce serait énorme que tu réussises

et quelques soit le résultat final, j'espère que tu nous fera un récap des freeroll que tu as joué, car ça peut servir à d'autres.

gg à toi !

et bon courage :P car va falloir en enchaîner un paquet ;)

Répondre
Citation

au pire des cas tu perd 0 donc go lol

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

ecoute fierttop!
economise 2 sandwich et depose 10 ball, et geek bien sur les minirolls, c'est super moi d'aout qui s'annonce!

Répondre
Citation

Si t'es sérieux, tu dois vraiment venir de platune. J'ai l'impression que tu as à coté de la plaque. Faut redescendre de sa planète je pense. C'est quoi ton parcours de joueur?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos messages de motivation, c'est super sympa :) La en gros j'enchaine tout les freerolls winamax et pokerstars !!!

Je suis entraine de tenter de gravir les steps pokerstars pour gagner la calif de 1k € ...

Je vous tien informer si je perf, et encor merci

Répondre
Citation

sur ce site (winamax.fr) le defi a dejà eté relevé par un joueur nommé "Kunkka" voir son blog et il est est dejà 70k € de gains.... mais il est passé par la case broke au debut de son pari... comme quoi c'est pas simple.

pour ma part, sur PP rien qu' avec les free bankroll builder et ensuite NL4 et NL10 j'en suis à +225€ en 3 semaines.
pour la petite histoire j'avis fait un dépot 30€, tilt puis broke et reparti à 0 y'a 3semaines environ. maintenant que j'ai un peu de profondeur de bkroll je peux d"bloquer les bonus donné avec mon premier dépot donc c'est un peu plus facile.

Répondre
Citation
GUNNER540
Inscrit : 29.09.2008
PokerStrategist

Trop Durrrr.Laisse tomber TOM.Fais plutot un ptit dépot(genre 50euros) et si tu peux faire beaucoup de volume,ta BR pourrait ressembler a qq chose le 20 aout.Maintenant si tu t'accroches autant que ça a ce défi,je ne peux que te dire GL mec et RDV le 20 aout.(a mon avis tu perds ton temps).
@+++

Répondre
Citation

Message original de calia540
arriver a 5k € avant le 25/08/2011
...suis pour l'instant à 24 cent

:D ;(

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bah j'ai envie de dire pourquoi pas, libre à toi de tenter le défi que tu veux, aussi fou soit-il! Ça peut être marrant de suivre ce challenge et voir jusqu'où tu arrives même si sans dépôt c'est plus qu'hypothétique! Je pense que sur pokerstars tu peux cash in minimum 8€, si tu as un bonus de dépôt tu doubles au moins t'as br en grindant bien et tu pourras t'attaquer à du "sérieux"

PS : T'as vraiment une sick orthographe, fais un effort!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila fini la session des 2 gros freerolls du soir...
Résultats : 705 ème dans le 200 € et 473 ème sur le 250€

Sick last hand sur le 250 € as k pour moi vs a j

je push, il call

flop : k 8 T

turn : 8

river : q

good bad beat ;)

Pour conclure + 14 cent pour 3 h de jeux !! mdr

Je vais me lancer sur un mini roll maintenant et que la chance soit avec moi !!

Répondre
Citation
GUNNER540
Inscrit : 29.09.2008
PokerStrategist

14 cents en 3h.On peut dire que les temps sont tresdurrrr !!! :D

Répondre
Citation
boboss1664
Inscrit : 25.01.2007
Oldschool Grinder

pas de nouvelle ?

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Message original de boboss1664
pas de nouvelle ?

Bonne nouvelle?

Répondre
Citation

aucun intérêt ^^

Répondre
Citation

moi je pense que c'est possible je me suis deja vut repartir juste avec des fpp mais bon comme je suis naze j'ai tous reperdu derriere, ha la folie des grandeurs
PS pas de reflexion sur l'horthographe je suis dislexique en plus d'etre naze mais je soigne les deux
d'ailleur il y aurais pas un bon docteur pour moi

Répondre
Citation