allais voir son sharckscope au pire...
apparement!!!
-26% de roi et plus de 1800 euros de perte.
bon du coup d'est rape pour le defi on dirai.....
dommage tu etais bien parti a 0.26, l'annee prochaine sinon!!!
celui qui a mis ce lien est un dieux,j'ai les larmes au yeux avant d'aller bosser!!!
par contre le 5 k en moins d'un mois c'est amplement fesable si le mec monte sa br a 15 ou 30 e , meme 20k mais pour cela il devrai se qualif via un sat soit au main event soit a un highroller(en gros avoir un jeu solide et une dose certaine de chatte)
Message original de SryImNoob
j'ai halluciné un 9 river:O faut dire que l'écriture de mon cell fait en sorte que ca ressemble a K8t89:Pduh
idem pourqu'il confond la q et le 9 humm il a commence le poker au college humm je connais pas son pere mais il devrait planquer sa CB
Message original de Vinc1664
parce que pour win un freeroll sur winamax avec 5000j il faut vraiment chatter un max!
Good luck
Eheheh s'il a autant de moule que moi il pourra décoller
peu après mes débuts j'ai gagné 2 freeroll 5000 joueurs sur wina à une semaine d'intervalle et la semaine suivante à partir de qualif j'ai fait ca:
1€ => 5€ (ticket)
ticket 5€ => ticket 150€ main event
main event => 0€ (à 20 places de la bulle suite à un bad beat de la BB que je harcelai depuis 1h)...
(juste un petit post pour jeter des fleurs à ma chatte légendaire des fois qu'elle veuille bien revenir eheheh...)
Xav
Message original de Freddz
GL. Essaie de mettre autant de motivation dans l'apprentissage du français par contre.
C bizarrrrre mio jlai trais bein comepris.... tu avrait chtrai dai lunetto
je ne sais pas ce qui est le plus drôle, sa façon d'écrire, ou le nombres de gens qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer pendant 9 pages ce genre de challenge