Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon Beau Donateur

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
840 Vues
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2$7.50:///////;MP1$19.90:///////;MP2$24.59:///////;MP3$20.00:///////;CO$21.05:///////;BU$20.14:///////;SB$10.00:///////;BB (Hero)$20.97:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 7:d, 7:c.
MP3 posts deadblind, 3 folds, MP3 checks, CO folds, BU calls $0.10, SB raises to $0.60, Hero calls $0.50, MP3 folds, BU calls $0.50.

Flop: ($1.9) 7:h, 3:c, 6:h (3 players)
SB checks, Hero bets $0.80, BU calls $0.80, SB folds.

Turn: ($3.5) 5:c (2 players)
Hero bets $2.40, BU calls $2.40.

River: ($8.3) 3:h (2 players)
Hero bets $17.17, BU calls $16.34(All-In).

Final Pot: $41.81.
Results follow:

Hero shows a full-house, sevens full of threes(7:d 7:c).
BU shows a pair of threes(8:h T:c).

Hero wins with a full-house, sevens full of threes(7:d 7:c).

Certains l'inciteront à arrêter de suite le poker.
Moi je l'invite à continuer ;)

Je scrute d'ailleurs chacune de ses apparitions ...

10 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

le call river est fort, il a du missread sa quinte^^

même une quinte sur un board ou un full et une flush pop river, quinte c'est un peu à chier quand le mec donk bet all in xD
Je sais pas il a du penser qu'il avait une quinte flush imaginaire ou alors heroic call T high, assez classe quand le read fonctionne (comment ça c'est jamais le cas xD)
M'enfin pour un pot a 400bb, il devait avoir un put1 de read ou être sacrément glan, je penche pr la 2eme !

Merci aureli! Grâce à toi, on sait maintenant que c'étais très mal joué... :D

JACKXL Auteur du sujet
JACKXL
PokerStrategist

Je n'aime pas trop me moquer de mon prochain =) mais c'était bel et bien un gros gland :D

LE fish de compétition ... :f_cool:

Il jouait à l'envers, callait tout avec n'importe quoi, limpait ses grosses mains, hyper passif etc

Je l'ai même vu checker IP flop turn river un board AT3XX ... avec AK ???

Le pire c'est qu'avec son jeu de noob il a réussi à faire mal pendant un moment ... il a même triple up !

J'ai attendu mon heure et voilà ...

Un pareil c'est la 1ère fois :tongue:

Message original de killelky
Merci aureli! Grâce à toi, on sait maintenant que c'étais très mal joué... :D

Pas compris, enfin si tu fais référence au fait que hero push all in river alors qu'il doit parler en premier, c'est exactement ce que j'aurai fait aussi, pour bluff induce, les fish pensent tjr qu'on les bluff, et ici, on s'en fou de faire un value bet de 20bb quand les 2 joueurs sont deep, sur le long terme autant faire un move tricky contre un fish en mettant tapis avec la 2eme nuts pour l'énerver, ou sait on jamais face à un curieux comme ici par exemple, ça marche et bim 200 bb en +.

Missclick

JACKXL Auteur du sujet
JACKXL
PokerStrategist

Je sais que mon push river arrive comme un cheveu dans la soupe mais je me suis adapté à mon adversaire que j'observais attentivement depuis un petit temps.

Le genre orgueilleux à vouloir vérifier si l'autre bluff ou pas ...

Dès qu'il avait touché un petit truc il callait à l'aise et comme il avait l'air de s'attacher à sa main comme une moule sur un brise-lame sans trop se soucier de la main que pouvait avoir le mec en face, je me suis dit que c'était le moment de balancer la sauce.

En plus, y'avait une petite histoire entre nous au début de la session. J'ai tenté un pur bluff river contre lui et il m'a callé avec middle pair.

Metagame, quoi ! ... ;)

Et le missclick j'y crois pas il avait déjà été au bout avec hauteur 8 sur un scary board avec 4 overcards et hyper connecté ; pot qu'il a d'ailleurs gagné je crois.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Oui le push pour bluff induce est un move sous-utilisé.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Freddz
Oui le push pour bluff induce est un move sous-utilisé.

on rigole, on rigole mais vs les fishs, ca marche, je value bet bluff induce push 2x paire ou mieux en freeplay par des all in

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

@ilares : Mais t'es shortstack alors ça compte pas :D

Sinon nice call de vilain. Il a du Gus Hansen dans les veines.