Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Et le respect dans tout ça?? (exemple d'un membre de pokerstrategy)

43 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
4,251 Vues
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Bonjour, je tenez à informer les membres du site qu'il existe quelques personnes pas très respectueuse des autres joueurs et du jeu en général (mais bon ça à la rigueur c'est moins grave!).
J'ai ici l'exemple d'un membre de pokerstrategy, apparemment il aurait le statut platine. Il insulte tout simplement les joueurs après leur avoir mis un badbeat (ce n'est pas le badbeat qui est gênant ça arrive et ça arrivera encore et toujours...) mais le manque de respect total car suite à la discussion sur le coup joué, il s'est mis à m'insulter ainsi qu'un autre membre de la communauté de pokerstrategy...

Ce joueur rencontré sur partypoker dont le pseudo est: WEEZY.

La preuve en image!

Voila... Le poker en France ne va déjà pas très bien alors si on y ajoute ce genre de "spécimen" où va-t-on?

Je me demande ce que signifie FDP ??? Une idée? Fédération Des Pokéristes peut-être...

:(

42 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

fdp= fils de pute

sinon oui, ya toujours des gens comme ca...

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

dontunning arrete de pleurer, c'est chiant les chats ou il se passe rien, et c'est surement du second degré !!

N'est ce pas un excellent moment pour insulter un fish le bad beat ??!?

WeeZy big up

domtunning Auteur du sujet
domtunning
Oldschool Grinder

Ryu tu blagues j'espère?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

ptetr que fdp ça voulait dire fédération de paintball dans le contexte.. :tongue:

Se faire insulter c'est une chose mais en suite ajouter qu'il fait parti de pokerstrategy qu'à cette table il n'y a que lui qui sais jouer qu'en plus il vas bientot etre statut platine etc ... Et Domtunning n'a pas tous mis sont screen est un échantillon! De voire un pokerstratège se comporter comme ça, ça me fout la honte de faire parti de pokerstrategy! Ca mérite des sanctions de salir le nom de pokerstrategy de la sorte!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

....

coupe le chat si tu ne veux pas voir d'insultes, il est trop tard pour faire l'éducation de tous les mecs sur les tables de poker ....

(au sinon un bon truc, tu lui réponds "toi même", ça marche à tous les coups .... ou pas ....)

domtunning Auteur du sujet
domtunning
Oldschool Grinder

Mdr Dago :)

Perso un mec comme ça, j'aimerais bien l'avoir en face de moi, au bout de 5 minutes il me ferais des excuses....

Message original de Maxippouce
(au sinon un bon truc, tu lui réponds "toi même", ça marche à tous les coups .... ou pas ....)

C'est celui qui dit qui y est !!

shinvicious
Inscrit : 01.03.2008
PokerStrategist

C'est vrai que ça fait mal d'appartenir à la même communauté qu'un mec comme ça...mais au moins il m'a rapporté ce fish ^^

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de kevin1818
Perso un mec comme ça, j'aimerais bien l'avoir en face de moi, au bout de 5 minutes il me ferais des excuses....

gogo supersayen!

RyujeTengyome
Elite Grinder

Message original de domtunning
Ryu tu blagues j'espère?

A ton avie ? :f_biggrin:

Nan mais sérieux

J'ai toujours pris les type qui insulte après avoir prit un bad beat pour des attardes qui aiment se plaindre, mais j'avoue que ceux qui insulte quand ils foutent des bad beat, jtrouve que ça change quoi, imo ça rox.

Bon apres le fdp est pas top, ça le fait tout de suite passer dans le clan des bœuf attarde, il aurait pus trouver un truc plus avant-gardiste, dans le lexique des insulte désuet :

Besace à semence
Outre a urine
ou encore
Grossier merle

Apres c'est pas parce qu'il est inscrit a ps qu'il passe son temps sur ps, ça peut tres bien etre un f*** donky fish qui profite du systeme

PS : big up pour lui quand même

je l'ai croisé 2/3 fois, il était plutôt sympa... il m'a filé des ronds pas des masses mais quand même.

RyujeTengyome
Elite Grinder

nouveau meilleur copain ?

Message original de ilares

Message original de kevin1818

gogo supersayen!

Un fan DBZ

Message original de RyujeTengyome

Message original de domtunning
Ryu tu blagues j'espère?

A ton avie ? :f_biggrin:

Nan mais sérieux

J'ai toujours pris les type qui insulte après avoir prit un bad beat pour des attardes qui aiment se plaindre, mais j'avoue que ceux qui insulte quand ils foutent des bad beat, jtrouve que ça change quoi, imo ça rox.

Bon apres le fdp est pas top, ça le fait tout de suite passer dans le clan des bœuf attarde, il aurait pus trouver un truc plus avant-gardiste, dans le lexique des insulte désuet :

Besace à semence
Outre a urine
ou encore
Grossier merle

Apres c'est pas parce qu'il est inscrit a ps qu'il passe son temps sur ps, ça peut tres bien etre un f*** donky fish qui profite du systeme

PS : big up pour lui quand même

Prochain bad beat je ressort cette expression :D

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

j'aime ce genre de type car quand je l ai trappé... jpeux lui glisser toujours un pti smiley ou un petit bien joué fishon

mais toujours rester polie, le tilt n'en sera que meilleur, et en général il te livre son tapis sur une bottom pair :)

Message original de mryannick
j'aime ce genre de type car quand je l ai trappé... jpeux lui glisser toujours un pti smiley ou un petit bien joué fishon

mais toujours rester polie, le tilt n'en sera que meilleur, et en général il te livre son tapis sur une bottom pair :)

+1

Un petit NH et la main d'après il fait nimp :D

RyujeTengyome
Elite Grinder

Message original de xxxBullshitxxx

Message original de mryannick

+1

Un petit NH et la main d'après il fait nimp :D

pas 'nh' mais 'ul' s'il perd !!