Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quand la TF des WSOP devrait-elle être jouée ? Le sondage est créé le Juil 21, 2010

[Fermé] Sondage hebdo : Quand la TF des WSOP devrait-elle être jouée ?

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,789 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Depuis l'édition 2008, les November Niners, comme leur surnom l'indique, doivent attendre encore quelques mois avant de revenir à la table du Rio Hotel et se disputer le titre le plus prestigieux dans le monde du poker. Que pensez-vous de ce délai ?

Pour voir la composition de cette TF, lisez cette news

Alors en attendant de voir cette TF 2010 pour de vrai, votez en utilisant les boutons ci-dessous, et n'hésitez pas à vous exprimer dans ce thread sur ce sujet.

8 réponses

Je pense qu il faut enchainer de suite la TF , j'imagine que les joueurs se préparent pour l evenement ; la perf a effectué pour arrivé en Tf doit faire que les participants sont chaud chaud et en la jouant quelques mois plus tard , toutes l 'excitation de la perf redescend , il peut s'en passer des choses en 3 mois , certains joueur peuvent perdre de la confiance je trouve donc que ce serait plus équitable de jouer la TF de suite .Pour tous ces joueurs , imagine l'etat d'esprit dans lequelle tu passe les 3 mois a attendre, ca doit te rendre dingue !!!

Je pense que niveau marketing, c'est parfait. Ça laisse le temps au public d'amateurs de mieux connaitre les joueurs qui participerons à la TF, de se familiariser à eux et donc d'être plus impliqué quand on suit par la suite cette TF ex: SAOUT pour les Français qui n'était personne 3 mois avant sa TF mais qui était devenu le chouchou des amateurs français durant ces 3 mois.
Ensuite au niveau du jeu, ça laisse du temps à tout les joueurs pour analyser le jeu des joueurs qu'ils auront en face et de préparer des stratégies en fonction du jeu de leurs adversaires, des stacks, de l'échelle des gains donc plsu de beau poker. Même si on le sait une fois à la table, ça ce passe rarement comme prévu.
De plus chacun repart avec 1M pour passer les 3 mois, ce qui permet déjà de bien se mettre à l'abris, faire des projets et arriver à la TF bien dans sa tête...
La plupart des joueurs qui arrivent en TF du Main event sont sur Vegas depuis 1 mois à jouer au poker en non-stop. Qui ne voudrais pas d'une pause?

Pour moi, jouer la TF 3 mois après n'a que des avantages que ce soit au niveau organisation, marketing et du point de vue des joueurs...

Message original de ocb66
Je pense que niveau marketing, c'est parfait. Ça laisse le temps au public d'amateurs de mieux connaitre les joueurs qui participerons à la TF, de se familiariser à eux et donc d'être plus impliqué quand on suit par la suite cette TF ex: SAOUT pour les Français qui n'était personne 3 mois avant sa TF mais qui était devenu le chouchou des amateurs français durant ces 3 mois.
Ensuite au niveau du jeu, ça laisse du temps à tout les joueurs pour analyser le jeu des joueurs qu'ils auront en face et de préparer des stratégies en fonction du jeu de leurs adversaires, des stacks, de l'échelle des gains donc plsu de beau poker. Même si on le sait une fois à la table, ça ce passe rarement comme prévu.
De plus chacun repart avec 1M pour passer les 3 mois, ce qui permet déjà de bien se mettre à l'abris, faire des projets et arriver à la TF bien dans sa tête...
La plupart des joueurs qui arrivent en TF du Main event sont sur Vegas depuis 1 mois à jouer au poker en non-stop. Qui ne voudrais pas d'une pause?

Pour moi, jouer la TF 3 mois après n'a que des avantages que ce soit au niveau organisation, marketing et du point de vue des joueurs...

Mais ce n'est encore qu'une histoire de pognon pour ratisser un max!!!
Franchement j'adore cette compétition mais le marketing et leur show à l'américaine viennent tous gacher.... Le show me fais limite penser à un show de catch, c'est naze! Enfin ça reste mon avis personnel pour moi le poker à ce niveau là c'est de l'art et leur show transforme ça en quelque chose de grotesque!!!!

Boass
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Pour, moi il faut enchainer de suite, pour jouer en table final

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

J'aime bien qu'elle soit jouée plus tard. Ca laisse le temps de se familiariser avec les joueurs pour mieux suivre la TF en direct.

Alors que si elle a lieu tout de suite on ne fait que lire le nom du vainqueur dans une news car ça ne sert à rien de regarder jouer 9 mecs (8 pour cette TF) dont on n'a jamais entendu parler.

wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Et si il y en a un qui meurt entre temps ?

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de wrng

Les organisateurs feront de la même manière qu'avec l'overdose de Stu Ungar qui a fini à l'hopital: siège vide et pose de blinds jusqu'à ce que le joueur perde son tapis.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de JTpatron

Message original de wrng

Les organisateurs feront de la même manière qu'avec l'overdose de Stu Ungar qui a fini à l'hopital: siège vide et pose de blinds jusqu'à ce que le joueur perde son tapis.

C'est qui Stu Ungar? Sinon moi je trouve ça correcte qui fasse la TF 3 mois plus tard. Ça laisse le temps aux participants de se préparer, d'engager un coach, etc.