Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] et les modos on vous pique les articles!!!!

69 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
6,048 Vues

vu sur un autre forum

http://www.pokyz.be/forum/showthread.php?t=4884

faut pas vous laisser faire :evil:

68 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ils sont meme pas capable d'ecrire leurs articles c'est tebe

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de seb04
vu sur un autre forum

http://www.pokyz.be/forum/showthread.php?t=4884

faut pas vous laisser faire :evil:

En fait je pense qu'il a voulu monter un forum pour parrainer mais il lui fallait un contenu pour y ajouter des banieres de parrainage.
Il est clair que plutot de piquer le contenu de PS il aurait pu creer le sien a partir de son savoir.

_Anonymous_

ça sert à quoi de jouer tous les jours pour atteindre un rang et enfin profiter de ces articles ( j ai du mal pour devenir gold ;() si on peut les lire sur d'autres forums???

Dans ce cas la tout le systeme de rang ne sert plus a rien

Ca te permets d'accéder aux coachings et aux vidéo. Ca tu l'auras nulle part ailleurs !!
Et puis si tu apprends des trucs que tu comprends pas car tu n'as pas le niveau suffisant c'est peut être pas la meilleure chose à faire !!

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

ça sert à quoi de jouer tous les jours pour atteindre un rang et enfin profiter de ces articles ( j ai du mal pour devenir gold ;() si on peut les lire sur d'autres forums???

Dans ce cas la tout le systeme de rang ne sert plus a rien

En meme temps, ce sont les articles bronze, mais bon, si ca s'amplifie, je vais sans doute contacter l'admin, pour lui demander de faire un peu attention :P

_Anonymous_

Message original de MrPresident87
Ca te permets d'accéder aux coachings et aux vidéo. Ca tu l'auras nulle part ailleurs !!
Et puis si tu apprends des trucs que tu comprends pas car tu n'as pas le niveau suffisant c'est peut être pas la meilleure chose à faire !!

je remets pas en cause le principe ,au contraire, je dit juste que si on peut acceder au article ailleur ça peut diminuer la motivation des pokerstrateges pour acceder au rang superieur. ;)

je remets pas en cause le principe ,au contraire, je dit juste que si on peut acceder au article ailleur ça peut diminuer la motivation des pokerstrateges pour acceder au rang superieur. ;)

+1
C'est tout le système qui est remis en cause. :evil:

Y a une taupe parmis nous !!!

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Ca te permets d'accéder aux coachings et aux vidéo.

helas les videos circulent aussi sur les memes forums :evil:

GAEL8311
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Ne vous attaquez pas trop à ce forum qui est très bon avec des membres très agréables dont je fait partie!
Je ne dit pas forcement que c"est bien mais avant de traiter les membres de "tebe" il y a une marge non!

Salut,

J'abonde dans le sens de gael étant donné que je suis moi aussi membre de ce forum.
A partir du moment où les sources sont indiquées, je ne vois pas le problème.
D'autant plus qu'aucun membre ne s'approprie le post ;)

Qui plus est, je crois que les articles postés dans les sections supérieurs doivent être considéré comme un challenge a atteindre.
Peut être que certains membres de pokyz n'ont pas besoin de pokerstrategy pour développer un bon poker, mais que ceux-ci peut les intéresser simplement ;)

En plus, tout bénef pour pokerstrategy qui en plus reçoit une publicité de la part de ce forum qui se permet de citer des articles fort intéressant.

Alors, pour être un peu plus mêchant, des critiques comme "hé, ce sont des tebé, savent meem pas ecrire leurs articles..."

Que celui qui crie se regarde d'avantage (sans vouloir te vexer)
Un petit mp discret aux modos et ou admins auraient eu le même effet et auraient éviter de créer un topic supplémentaire pour rien ;)

bartmarley
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de rednoise
Salut,

J'abonde dans le sens de gael étant donné que je suis moi aussi membre de ce forum.
A partir du moment où les sources sont indiquées, je ne vois pas le problème.
D'autant plus qu'aucun membre ne s'approprie le post ;)

Qui plus est, je crois que les articles postés dans les sections supérieurs doivent être considéré comme un challenge a atteindre.
Peut être que certains membres de pokyz n'ont pas besoin de pokerstrategy pour développer un bon poker, mais que ceux-ci peut les intéresser simplement ;)

En plus, tout bénef pour pokerstrategy qui en plus reçoit une publicité de la part de ce forum qui se permet de citer des articles fort intéressant.

Alors, pour être un peu plus mêchant, des critiques comme "hé, ce sont des tebé, savent meem pas ecrire leurs articles..."

Que celui qui crie se regarde d'avantage (sans vouloir te vexer)
Un petit mp discret aux modos et ou admins auraient eu le même effet et auraient éviter de créer un topic supplémentaire pour rien ;)

C'est quand même la meilleure , c'est a la personne qui a posté les articles sur l'autre forum qui aurait du demander le DROIT a pokerstrategy pour publier LEURS articles... :rolleyes:

je post une derniere reponse sans plus pour ne pas envenimer l'affaire.
As tu deja réalisé un projet mémoire ou autre???
Si oui, oserais tu me dire que tu n'as jamais cité quelques passages et ou texte d'un autre?
le plagia est autorisé, du moment que la source est claire...
Je ne pense pas qu'il se soit approprié quoi que ce soit et je ne vois aucune closse sur pokerstrategy (a moins que je me trompe et si c'est le cas, je m'excuse) qui réfute le droit de transmettre des informations venant d'ici.

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit, un mp aurait tout de suite interessé les personnes et un exclandre n'est en ienc pour moi la meilleure solution.

Ceci dit, bonne nuit ;)

bartmarley
PokerStrategist

Message original de rednoise

dans ce cas ils n'ont pas besoin des articles alors ;)

Le cas ici n'a quand même rien a voir avec un mémoire ... Mettre les articles , les vidéos qui ne sont theoriquement accessible que pour des membres "avancés" c'est quand même dans l'optique contraire de pokerstrategy ... enfin si ca ne "choque" ( ou dérange ) pas plus les modos / admins que ça pourquoi s'en priver ;)

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Dis, tu te rends compte quand même qu'il y a des copyrights sur les articles et les vidéos, non?! A partir du moment où il y a des copyrights ce n'est plus du plagiat mais du piratage. D'ailleurs même sans copyrights ce n'est pas du plagiat : le plagiat c'est lorsqu'on crée un contenu qu'on revendique comme sien et qui est en fait la copie d'un contenu déjà existant. Là tout ce que vous faites c'est récupérer et diffuser illégalement un contenu protégé. C'est pas vraiment la même chose.

Je dis pas que je n'ai jamais piraté de ma vie (loin s'en faut), mais quand tu télécharges un film tu vas pas aller expliquer aux vendeurs de la fnac que le plagiat est autorisé et qu'ils devraient etre content de la pub que tu leur fait, si ??

En ce qui concerne la betise des membres de votre forum, excuse moi mais quand je lis " ouin... les rooms sont rigged... ouin... j'ai perdu avec AA face a 72 sur board A722 " j'ai tendance à me dire que 1) le gars est un mitho et 2) en plus il est pas assez malin pour faire un mensonge crédible.

Bref, il y a probablement des gens très bien sur ce forum, mais à ce qu'on a vu récemment il y a aussi des cas...

_Anonymous_

ca va je voulais pas etre si mechant en disant tebe :(

cependant pour etre aller lire des articles de leur forum je trouve qu'il y as beaucoup de pretentieux la bas et je trouve que la section analyse de ps est quand meme bien plus interresante que leur discussion sur ces meme mains.

apparement il parle beaucoup plus de live aussi

pour ce qui est des articles je trouve qu'en effet c'est un peu abuser, si tout le monde s'amuse a mettre les articles argent or et + sur des forums ou des blogs ou n'importe quoi, je trouve que tout le challenge de monter nos rangs pour acceder a des contenus avancés qu'on a envie de lire est tout simplement con ?(

Dans ce qu'a la je vois pas pourquoi se casser le cul a jouer regulierement pour garder son rang ou l'ameliorer, non???

moi je suis cuistot et quand je me casse le cul a faire une bonne recette c'est pas pour la refiler a n'importe qui.

bref,apres, tout ca pour pas grand chose mais tout les jours je regarde la page d'acceuil pour voir ou j'en suis dans mes points et c'est mon petit challenge mais quand je vois ça je me trouve bien con puisqu'en cherchant bien je trouverai peut etre ce contenu ailleurs.

et encore desole pour tebe mais a marseille ça ponctue les phrase

bartmarley
PokerStrategist

Message original de Baixinho
Dis, tu te rends compte quand même qu'il y a des copyrights sur les articles et les vidéos, non?!

un copyquoi ??? ?( ?( ?(

:P :P

tiens au fait dans les termes d'utilisation de pokerstrategy je vois marqué :

"PokerStrategy autorise l'utilisation des articles stratégiques, ainsi que de tous les textes, à des fin privées. L'utilisation des fichiers et textes à d'autres fins est soumis à requiert une autorisation écrite de PokerStrategy." .... :rolleyes:

_Anonymous_

Message original de Backdoorman
Y a une taupe parmis nous !!!

et tu sais ce qu'on leur fait au taupe nous

http://gigistudio.over-blog.com/article-2608637.html

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

euh, ben regarde en bas de cette page la dernière ligne bartmarley, y a marqué Copyright 2007, PokerStrategy ;)

(si ton post était du 2nd degré, oublie ce que je viens de dire)

EDIT : Euh, ben oui, c'est bien le principe des copyrights : à des fins privés c'est justement l'inverse de la diffusion sur internet ;)