Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] et les modos on vous pique les articles!!!!

69 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
6,050 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de alpharitchy

Message original de Guillaume
:mdr: Quel crétin !

Pour le changement de l'heure d'ete ??

On vous envoie notre tocard d'admin ou vous attendez que ca rechange :P

Juste pour repondre a votre admin qui visiblement n'a le temps que d'insulter les autres

Euh, tu confonds pas le topic là ?

BTW concernant l'heure, c'est parce que notre serveur est à l'heure Londonienne.

bartmarley
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de Baixinho
euh, ben regarde en bas de cette page la dernière ligne bartmarley, y a marqué Copyright 2007, PokerStrategy ;)

(si ton post était du 2nd degré, oublie ce que je viens de dire)

EDIT : Euh, ben oui, c'est bien le principe des copyrights : à des fins privés c'est justement l'inverse de la diffusion sur internet ;)

je vais oublier alors :P ;)

Message original de rednoise
dites les enfant, c bien marrant de parler poker, mais vous vous etes deja assis autour d'une vraie table au moins?
ou seul le faible br de pokerstrategy vous a jamais servi?

T'es pas venu la chercher la faible bankroll, tu fouts koi ici alors, puisqu'apparemment t'as rien à apprendre et t'es blindé.
Tu prends les 50$ et tu te permets de cracher dans la soupe, t'es qu'une sous mer..
Et en plus t' encourage à pompé les articles, t'es vraiment un faible d'esprit mon pauvre gars.
Tiens prends ce lien, ça peut t'instruire :

Tu vas comprendre

Désolé, mais là il m'a gonflé le bougre :evil:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

le blaireau europeen :mdr:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

alala, je reviens et je vois toujours des trucs rigolos...c'est marrant quand meme...il suffit d'un blaireau des savanes pour atiser le tout...
Mais au bout du compte, il m'a énervé quand meme, qu'un modo puisse dire qu'une room est rigged, c'est comme si on etait sur un forum de vélo et qu'il disait que les meilleurs cyclistes n'etaient pas dopés !
Allez, continuez comme ca, c'est un spectacle ! ;)

Merci de vous calmer.

Le but du jeu n'est pas de venir ici pour lacher tout le stress acumulé sur les tables. Faites du sport pour ça.

C'est gentil de prendre autant à coeur la défense de PokerStrategy. Je suis sur que les admins sont touchés de l'importance que vous apportez au site et que la défense du système de rang prouve que c'est un système qui marche.

Mais après c'est pas la peine d'en rajouter. Il n'y a plus aucune discussion là. C'est juste devenu un défouloir. Alors reprenons une discussion sensé s'il vous plait.

Pour la suite ça n'engage que moi, pas PokerStrategy.

Il est regrétable que de poster les articles ainsi. Mais PokerStrategy a une plus value supplémentaire. Une véritable pédagogie car les articles sont accessible par rang. Les rang ne représente pas qu'une distinction, mais une évolution.
De plus le contenu de PS ne se limite pas qu'a ça, avec les vidéos, les coaching, les forums varié pour avoir une analyse de ses mains, ou d'autres choses.

Message original de comotyelavinia
alala, je reviens et je vois toujours des trucs rigolos...c'est marrant quand meme...il suffit d'un blaireau des savanes pour atiser le tout...
Mais au bout du compte, il m'a énervé quand meme, qu'un modo puisse dire qu'une room est rigged, c'est comme si on etait sur un forum de vélo et qu'il disait que les meilleurs cyclistes n'etaient pas dopés !

salut,

Merci de ne pas mélanger les sujets.

Je présume que tu parles de moi. J'ai pas parlé d'une room, mais du poker en ligne en général.

Il est important de garder son espris critique. Les rooms se font de l'argent avec l'argent que tu joue. Qui gagne ou perd, elles s'en moquent. Il est important de comprendre d'où elles tirent leur revenu.

Il y a des tricheurs c'est possible, mais les rooms ont peu d'intérêts à tricher.

Je n'ai pas dis ça pour lancer une polémique. je tente juste d'en éteindre 2 :D

Message original de manumanuellito
Merci de vous calmer.

Le but du jeu n'est pas de venir ici pour lacher tout le stress acumulé sur les tables. Faites du sport pour ça.

C'est gentil de prendre autant à coeur la défense de PokerStrategy. Je suis sur que les admins sont touchés de l'importance que vous apportez au site et que la défense du système de rang prouve que c'est un système qui marche.

Mais après c'est pas la peine d'en rajouter. Il n'y a plus aucune discussion là. C'est juste devenu un défouloir. Alors reprenons une discussion sensé s'il vous plait.

Pour ma part c'est pas du stress manu et du sport j'en fais, mais je suis quelqu'un de franc et d'entier, il me gonfle je lui dit clairement. Il prend tout le monde de haut et faudrait rien dire, non jsuis pas d'accord.
Maintenant c'est dit, c'est dit, jvais pas non plus m'acharner sur lui ;) .

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

dites les enfant, c bien marrant de parler poker, mais vous vous etes deja assis autour d'une vraie table au moins?
ou seul le faible br de pokerstrategy vous a jamais servi?

franchement c'est pas top comme remarque.....
le poker live et online est legerement different mais faut pas faire de difference entre les joueurs.
chacun joue ou il veut et la limite qu'il desire,on reste tous des joueurs de poker.

concernant la bankroll c'est vraiment ce qui fait la force de pokerstrategy,c'est cette minable bankroll qui nous est offerte et qui nous oblige a partir de la + petite limite et nous oblige a toujours apprendre + afin de progresser et de faire monter cette faible bankroll.
et quelle fierte quand on y arrive !
maintenant j'aimerais bien pour claquer 1000$ chaque jour et jouer a des grosses limites et jouer de gros tournois,si j'avais les moyens c'est sur que je pisserais comme toi sur les 50$,mais par contre je respecterais ceux qui n'ont pas les moyens de faire autrement ;)

EDIT: desole manumanuellito et merci pokerstrategy ;)

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

PokerStrategy a une plus value supplémentaire. Une véritable pédagogie car les articles sont accessible par rang. Les rang ne représente pas qu'une distinction, mais une évolution.
De plus le contenu de PS ne se limite pas qu'a ça, avec les vidéos, les coaching, les forums varié pour avoir une analyse de ses mains, ou d'autres choses.

Clair pokerstrategy est un incontournable pour tout joueur internet qui veut se perfectionner, vous n'avez aucun souci a vous faire lol

Merci de vous calmer.

Ta gueule !

Message original de 7ponky7
je te signale quand meme que tu nous prend notre contenu d'apprentissage lol, t'as vraiment une grosse paire entre les jambes pour oser dire ça quand meme!

(je te laisse rever 30 secondes .....
.........
........
........
........
voila, c'est fini, retour a la réalité dans ton slip, je continue ;) )

Ho putain !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Elle est anthologique celle là.... je la note...
Ca fait plaisir un petit thread pop-corn le vendredi soir avant le week-end. Ok Do Not Feed The Troll, mais là désolé, c'était trop fort. Je sors...

Et moi quand jmets un peu danimation un dimanche soir jme fais bannir. Bande de relous...

N'empeche, j'adore le côté "T'inquiete poulet, je suis pas comme vous, petits joueurs du net, je suis un vrai shark de la NL200 live"...

Surtout leur dites pas qu'en cercle, le niveau d'une NL200 correspond à peu près à celle d'une NL10 sur PokerStars et que si il sont des joueurs perdants en NL25 online, c'est pas que le poker en ligne est rigged, c'est qu'ils sont mauvais.... ;)

Message original de comotyelavinia

salut,

Merci de ne pas mélanger les sujets.

Je présume que tu parles de moi. J'ai pas parlé d'une room, mais du poker en ligne en général.

Il est important de garder son espris critique. Les rooms se font de l'argent avec l'argent que tu joue. Qui gagne ou perd, elles s'en moquent. Il est important de comprendre d'où elles tirent leur revenu.

Il y a des tricheurs c'est possible, mais les rooms ont peu d'intérêts à tricher.

Je n'ai pas dis ça pour lancer une polémique. je tente juste d'en éteindre 2 :D

nonon c'etait pas du tout pour toi, mais pour ceux qui disaient que les rooms etaient rigged etc etc...vala ;)

Guillaume
Elite Grinder

D'un autre côté, chercher les easy games fait partie des qualités d'un joueur de poker.

C'est pour ça que je cherche désespérément à m'assoir à ta gauche..

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Et puis si vous lisiez les articles pokerstrategy en entier vous sauriez qu'un fish on l'insulte pas, on le respecte a sa juste valeur, la valeur ajoutée quand on fait les comptes en fin de mois :D

Guillaume
Elite Grinder

ta gueule