Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Evolution du bonus...

27 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,589 Vues

De 50$ à 700$ en 2 jours et demi c'est pas beau ca?! lol Sans les bad beats je serai déjà à plus de 1000$ mais bon c'est les alléas du Hold'em...

26 réponses
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Message original de crnagora59
De 50$ à 700$ en 2 jours et demi c'est pas beau ca?! lol Sans les bad beats je serai déjà à plus de 1000$ mais bon c'est les alléas du Hold'em...

Tout ca en respectant le BR management ??? :rolleyes:

Eh beh, bravo, perso j'en suis incapable :rolleyes:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors là Lubezki c'est une autre histoire tu t'en doutes... 50$ c'est pas une BR ;-)
Quelques précisions: en tables de 0.25/0.5$ pour commencer puis 0.5/1$ et ce soir j'attaque les 1/2$. Je ne joue qu'à une table à la fois et utilise pokertracker. J'ai joué exactement 1247mains (vive les vacances) jusqu'à maintenant.

ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

Je sens que les joueurs de 1/2$ vont se régaler...

_Anonymous_

En effet les joueurs de 1/2$ se sont régalés... je suis arrivé avec 200$ sur leur tables et je suis reparti avec 500$, la chance du débutant. Je me suis dis alors allons voir en 2/5$ juste comme ca au cas où... et là j'aurais pas dû y aller tout de suite, je suis redescendu à 750$, puis je fais 2ème d'un MTT Headshunter à 11$ je remonte à 920$ fin de soirée 4.

ranguy
PokerStrategist

Wow ! envoie nous un screenshot de tes belles performances !

Moi je dis bravo !

Mais ca me parait gros tout ca ! ^^

_Anonymous_

Je ne peux pas faire de screenshot je n'ai pas paint, j'utilise une version lite de WV, mais si quelqu'un sait comment faire autrement je vous joindrais avec plaisir un screen avec chaque message pour illustrer mes propos. ;)
En attendant c'est reparti aujourd'hui je vais me faire quelques tournois Headshunter histoire de voir...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tu peux télécharger Paint.NET ou the gimp ;)

Le type sur une seule table il se fait autant ? Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu? En gros il s'est fait 150BB sur une table en une seule session... Gus Hansen c'est ton grand frère non ?

ranguy
PokerStrategist

Message original de rafayel66
Le type sur une seule table il se fait autant ? Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu? En gros il s'est fait 150BB sur une table en une seule session... Gus Hansen c'est ton grand frère non ?

lol

on attend les screens

Pour le moment, j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun HeadHunter à 11$ qui se serait déroulé cette nuit...

_Anonymous_

J'ai dl paint rien que pour vous, c'est pas beau ca hein? lol
Voilà pour les Saint Thomas...

_Anonymous_

Mais vous etes jaloux ou quoi les mecs? mdr
D'abord le heads hunter c'est un 5.5 livres sterling ce qui correspond à 11$ je l'ai fini ce matin aux alentours de 4h sur interpoker mon pseudo y étant Elfy59 va vérifier avant de me traiter de menteur.
Les frustrés comme vous je m'en balance, si vous croyez que c'est pour provoquer ce genre de réaction que je post, ca sera mon dernier post.

C'est bien francais ca de dénigrer les autres quand on n'arrive pas à faire comme eux... ca me dégoute...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je suis également un peu déçu par vos réactions Ranguy et Rafayel66.
Vous pourriez au moins lui laisser le bénéfice du doute. Et ce n'est pas la première fois que vous traitez un nouvel arrivant comme ça. Le poker est un jeu ou la chance joue un rôle très important, et les upswings, ca existe. 150 BB a une table c'est possible, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois.

Quant à toi crnagora59, félicitations pour ces superbes performances, mais je tiens á te mettre en garde contre la chute, qui risque d'être un peu abrupte : de tels gains, même si tu joue sans doute trés bien, sont quasiment impossible sans avoir eu une grosse part de chance, et je pense qu'il faut que tu te prépare psychologiquement a une periode un peu moins faste. ;)

Continue à travailler ton jeu, même si tu as, c'est normal pendant un upswing, la sensation d'être imbattable.

Moué j'vois pas ce que j'ai dit de mal et puis bon j'ai tjours du mal avec les types qui viennent la bouche en coeur "salut jsuis trop fort jai gagné $2k en 2 jours en CG alors que jdébute allé a+" et qui ensuite rale pasque leur ridicule fait rire..

L'humilité c'est une vertu respectable et moi quand jvois ça, ça me laisse sceptique dsl..

ranguy
PokerStrategist

lol Rafa :D

Et bien j'avoue que j'avais un peu du mal à y croire. Mais je n'ai insulté personne.
970$ en 1500 mains, c'est assez incroyable quand même...

Guillaume a tout à fait raison... Félicitations à toi Crnagora59, continue comme ça :D

_Anonymous_

Rafayel: qui t'as dis que je débutais STP? Et puis si tu trouves que je me la pète c'est vachement cool, que ta vie dois être triste... Pour ton info la majeure partie du temps quand je sors d'une table je sors avec au minimum 300 big blinds, pour une table de 0.25/0.5$ au max je suis sorti avec 220$ soit 410BB... et oui avec Hassen Sayef c'est possible!

Guillaume: merci beaucoup à toi, je sais très bien à quoi je m'expose en jouant comme je le fais je suis pas néophyte dans ce milieu... Mon trip c'était de voir ce que je pouvais faire du cadeau de 50$ dans un laps de temps très court et sans respecter une gestion pairraine de la BR.

_Anonymous_

Ranguy merci à toi aussi, petite précision c'était plutôt 700$ en 1500mains, actuellement je suis à 2300 mains environ.

Ouai je trouve. Bref GG etc blablabla..