Bonsoir, j' espere que mon probleme ne vous prendra pas trop la tete... mais j aimerais vider mon sac.
voila, il y a environ deux semaines j avais 60$ a peu pres sur party et ajd je suis a 20$ tjs a peu pres...
je participe a des tables a 0,05$-0,10$ et a de petits site and go a 3$.
je ne sais absolument plus reperer mon niveau.
a mon avis je suis nul.
Le fait d avoir lu lou krieger et montmirel n a pas changé mon jeu.
impatient, trop prudent, fish parfois, je combine les pires défauts du joueur, je le sais et je n arrive pas a faire evoluer mon jeu.
Pourtéant, j aime le poker et je suis en train de me dire que je stopperais bien,que ca ne vaut vraiment pas la peine.
je crois que je jouais moins mal en commencant.
Désolé, vous allez certainement penser que j ai besoin d un psy
Et dire que le quiz, je l avais trouvé facil..
j aimerais tellement que quelqu un d avisé comprenne mon probleme car je suis paumé
Merci
si y a des gens ds mon cas, on peut créer un club
Bonjour,
-Tu joue à quelle variante ?
-As tu tenté de relire les articles de pokerstrategy, notemmant celui sur le bankroll management ?
(NL10 ou SNG3$ avec 60$ ca me semble beaucoup ...)
Quand au livre de montmirel, il n'est pas spécialement réputé pour sa qualité
Prend quelques jours de repos, relis les articles de pokerstrategy, et tout ira mieux
au no limit uniquement.
avec les 20 et quelques miette qui me restent je repart en 0,02-0,04?
merci pour les reponses rapides
Pour ma part, j'ai connu les mêmes doutes que toi. J'ai vite descendu ma BR de 50 $ à 10 $.
J'ai tout d'abord essayé la SPT, j'ai gagné peu et perdu beaucoup (loin de moi l'idée de remettre en cause cette stratégie, je pense qu'elle fonctionne bien sur le long terme).
J'ai ensuite joué "comme d'hab" en live, ayant lu les livres de Harrington et la moitié d'un Sklansky et pareil, peu de gains, beaucoup de pertes sur les petites tables de cash.
Et puis j'ai pris quelques jours pour faire un break et j'ai réfléchi et là, ce fut le déclic : mes parties en live sont des sit'n'go et je pense que ca n'a rien à voir avec le cash game. Je me suis donc concentré sur les sit'n'go proposés et depuis ca va mieux. Mais étant donné ma BR, je joue sur les plus petits sit'n'go possibles.
Dans ton cas, je pense que ce dont tu as besoin est de reprendre confiance en ton jeu. Peut importe combien tu gagnes ou si tu joues à une table de fish, l'important sera d'être dans les places payées. Essaie donc les plus petits sit'n'go possibles.
Déjà le SNG 3 $ c'est pas bon :/ pour participer au SNG l'avis des pros c'est 5 % de la bankroll tout comme les CG :/ et les tournois multi table 2 % pour une gestion correcte du bankroll.