Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Freeroll Ladies PokerStrategy.com

11 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,552 Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

PokerStrategy.com s'associe à TurboPoker.fr pour vous proposer un freeroll Ladies ! En plus du prize pool de 100€, la gagnante décrochera une heure de coaching avec le coach de son choix !

Créez votre compte sur TurboPoker.fr

Inscrivez-vous dans ce thread !

Notre précédente tentative n'avait pas pu réunir suffisament de joueuses pour le tournoi, mais nous insistons ! Pour être certains que le tournoi puisse avoir lieu, nous cherchons 20 PokerStrategy.com (féminine) intéressées par ce freeroll. Vous pourrez discutez des dates que vous préférez sur le Forum. Invitez vos amies à participer !

Le tournoi est un freeroll et réserve 100€ de prize pool pour les joueuses. L'heureuse gagnante remportera également un coaching, avec le coach de son choix.

• Nous cherchons 20 ladies pour ce tournoi
• Les PokerStratèges intéressées doivent s'inscrire dans ce thread
• Dès que nous aurons 20 inscrites, nous fixerons la date du tournoi (en fonction de vos préférences)
• Une fois la date fixée, il ne restera qu'à s'inscrire au tournois sur TurboPoker.fr

Venez nombreuses !

Topics reliés

Créez votre compte sur TurboPoker.fr
TurboPoker.fr : Promotions & Informations

Répondre
Citation
10 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Mesdames,

à vous de jouer !!! Ils vous attendent pour 1 heure en leur compagnie (et plus si affinités ;) ) .

GL à toutes !

++
Oka

PS : il y en a d'autres (des beaux gosses) mais ils n'ont pas de photos :( , vous pouvez quand même les retrouver sur cette page : Les coachs francophones de PokerStrategy.com

Répondre
Citation

Partante, pseudo Jacq45, si c'est le cas HK machin qui est nécessaire, ou le trouve-on?

Répondre
Citation

in aussi si on peut consommer du coach...ing, la date importe peu sauf le 15 juin.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

In. HKR05881002

Répondre
Citation
lemarek1
Inscrit : 08.04.2012
Poker Player

aller jme lance in aussi

Répondre
Citation
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Hello,

Mesdames,

à vous de jouer !!! Ils vous attendent pour 1 heure en leur compagnie (et plus si affinités ) .

... Super idée...

pour la promo j'avais mieux ;) en 2 minutes ( étant donné que c'est un thread pour les dames....)

Trêve de plaisanterie, je serais in !

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

In

Répondre
Citation

Je suis partente aussi.Je vais toutes les manger LOL. A bientôt les filles.

Répondre
Citation
Boulet59
Inscrit : 15.05.2011
PokerStrategist

In

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Non, non, je ne participe pas ... bien que j'ai un pseudo féminin aguicheur sur une petite room et que je me fasse parfois draguer :rolleyes:

Je m'interroge seulement sur l'absence depuis un bon moment de K.boun, une redoutable et bien sympa PokerStratège qui squattait SNG et MTT l'an passé.

Quelqu'un l'a croisée récemment ?

Bon tournoi,

++
Stu

Répondre
Citation