Si t'étais derrière, t'as courbe verte claire aurait du descendre autant que ta courbe verte foncée non ? Ou c'est moi qui n'ai pas encore rien capté à la courbe all-in ev :/
Message original de g3n0
Si t'étais derrière, t'as courbe verte claire aurait du descendre autant que ta courbe verte foncée non ? Ou c'est moi qui n'ai pas encore rien capté à la courbe all-in ev :/
Non par ce qu'imaginon qu'il a joué un pot à 400B all in preflop et qu'il avait 20% d'équité ca courbe all-in ev va augmenter de 80BB alors qu'en perdant le pot sa courbe de gain va diminuer de 400BB
Message original de Megachuck
avec 20% d'équité, la courbe d'ev descend de 320BB, elle ne monte pas de 80.
t'as raison autant pour moi sinon la courbe elle descendrait jamais
Message original de Arnaud190
Entre 6 et 8 tables maxi, le plus souvent 7. C T pour moi Kaytor ?
Yep, vraiment impressionnant ton graph et ton winrate sur autant de tables
Héhé oui en partie Kazor c'est vrai :). Il est toujours bon d'avoir les avis de qqun qui joue différemment de soi !!
Ba écoute merci Kaytor, pour une fois que tu dis qqchose de gentil, je prends lol
Message original de Thechoupiofkuta
Glaudeur c'est possible d'avoir les grandes lignes de ton jeu (mains jouées, VIP, PFR, AF par street, 3 bet...)Red et greenline + => top
Merci, mais c'est sur du très court terme... (8K hands en nl25 normal) Avant d'ête sur fulltilt j'avais une red line qui descendait largement, alors soit depuis ce temps mon jeu a changé, soit j'ai up, soit l'utilisation de mon hud a permis de modifier mon jeu (première foi que je jouais avec le hud)...
De toute facon je ne peux plus jouer depuis le début du moi et pour encore un bout de temps (cause déménagement) donc si le jeu que je jouais était idéal, il risque d'être encore remodifié après cette cure...
Je te passes mes stats de mon parcours en nl sh, j'enlève le rush poker; si tu peux/veux commenter, je prends :D: