Message original de chika78
1) Il faut parler anglais (quelques %)
ou le .FR doué pour les langues!!!
Message original de chika78
1) Il faut parler anglais (quelques %)
ou le .FR doué pour les langues!!!
Nan mais pourquoi tu voudrais mettre le tee shirt dans une gallerie marchande chika78 ?
C'est un tee shirt de poker, pour les joueurs de poker.
Perso je pense plutot qu'il faut l'imaginer sur nous pendant un live MTT, ou pendant une partie entre potes.
je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais pour donner un exemple, si jai la
vache à laid sur un teeshirt, il reste dans la penderie... jme vois pas porter ca en live lol...
Apres pour poker sans frontiere ! bonne idée aussi ! sauf que jimagine plus ce tee shirt pour une manif contre l'arjel plutot qu'ailleur....
je pense qu'il faut vraiment s'imaginer avec le teeshirt plutot que de juger uniquement l'idée....
D'autant plus que le slogan " mieux vaut agir que subir ! " c'est cool mais c'est quoi le message ? agissez ?
Ceux qui pensent pouvoir agir contre l'argeL se trompent.
c'est comme un teeshirt qui dirait : " les impots c'est trop ! agissons avant qu'il ne soit trop tard "
on peut rien faire contre ARJEL donc le message du teeshirt doit exprimer le fait qu'on l'a dans l'cuLulu et qui rien ni personne ne changera cela.
Clairement le but n'est pas de faire comprendre le message à un random guy qui voit le t-shirt dans un super marché
Message original de xdemon89
Clairement le but n'est pas de faire comprendre le message à un random guy qui voit le t-shirt dans un super marché
+1 ^^
j'espere vraiment que ca ne sera pas la vache ou le slogan de manifestation...
à la limite un "poker libre" ou "touche pas à mon pok" mais jvous en prie votez les gens...
PS : LA VACHE A LAIT ME FAIT PENSER AUX TEE SHIRT DE GASTON !!
( le truc de deco pour passionné koi ... )
Bon a priorie c'est le F qui l'emporte...
Prions pour une super modif de la part des designers ...
et j'aimerais savoir ce que signifie "AGIR" dans le message...
a voté B trop degaine le design sinon si on veut absolument le t-shirt on fait comment ?? paske j'ai pas tout saisi pour l'avoir gratos et vu que g 2 de tension je risque de pas être assez rapide surtout que je sais pas ou faut poster
bref ça serait bien d'en faire un peu plus pour les malchanceux limite je le paie ya pas de pb !
bravo en tout cas a tous pour toute cette imagination !
Message original de Ph1l1pp3
Message original de lutecefalco
Je pige pas le "no rake, no game", c'est contradictoire+1
+1
a la limite to rake no game, no rake good game un truc dans le genre lool
Message original de BubbleBoy59
time over
tkt t'as 22 voix d'avances tu risque pas d'être détroné