+1
Salut Aurélien,
J'espère que tu vas bien.
Content de te retrouver actif sur le forum et dans la communauté.
Pour ce qui est d'un éventuel travail en freelance, je vais te contacter par email.
+++
psMike
Résultat : un refus net et catégorique, c'est un choix comme un autre.
Adieu donc mes posts en devenir sur l'open shove & le min raise-limp, ma news du 1er avril, les photos IRL bien claquées que j'avais en stock, l’article sur les meilleurs moyens de faire tilter ses adversaires, la vie à Gibraltar, la psychologie des joueurs de poker, les portraits des community hero de PS, mon nouveau concept d'interviews, la suite live du guide anti-tilt, les distributions de bonbons à la fin de l'école, toussa, toussa
PS : les news et post-it sont vraiment à la ramasse depuis 6 mois et le fofo un peu molasson, my 2 cents

Nan c'est mieux l'exil à Saint-Hélène tout compte fait ♠_cool:
Faut quand même pas trop se prendre au sérieux non plus

Je propose que Mike s'explique sur ce bad beat.
WTF ???
C'était une cool proposition tout de même ...
Message original de jebluff
in before lock !!!
Pourquoi ça chef ?!
In after drunk, santé community
J'ai pas trop suivi les conditions de ton départ initial mais en effet :
Proposition intéressante
Approuvée et soutenue par bon nombre de membres influents de la communauté
-> refus catégorique ♠_confused:
t'avais des comptes non réglés avec Mike ?
ou est-ce que la page francophone est en restriction budgétaire ?
Y'a du fric, y'en a plein.
Lâcher un salaire minable à un membre qui propose du concret pour améliorer le forum, ça devrait pas être refusé si facilement.
C'est comme ET77 qui fait un boulot énorme (celui d'une dizaine de personnes sur le CP) et qui est payé au lance pierre.
D'autant plus qu'on le prend pour un con, suffit de voir "l'épisode kool shen", où Bruno n'est pas prévenu ou à moitié, à l'arrache alors qu'on assure à ET qu'il va l'avoir pour une émission complète. (3 semaines de suite !) Lui s'organise avec ça, bosse dans le vide, refuse d'autres invités et se retrouve à devoir meubler en live tout ça par manque de respect de son travail.
Je me permets de le défendre ici aussi, parce que c'est un problème global, celui de défendre les intérêts d'une communauté, des gens qui apportent de la valeur ajouté et dont PS profite bien.
Il faut que ce soit à double sens !
Je partage l'avis d'Aurélien :
PS-fr c'est bien mais ça pourrait être tellement mieux si depuis des années on ne perdait pas des membres de qualité en les démotivant par des décisions comme celle là.
C'est un sentiment global que beaucoup de membres à qui j'ai parlé partagent.
[/délégué syndical]