Si tu regardes bien il y en a 2 autres en bas, c'est pas un vampire hein
Message original de oOoplayer
ET !!!!
un chaton avec 2 canines pour me défendre vs un Tiger !
( ahhhh les mecs !! ...)
Bah quoi ? Il a l'air méchant, non ?
Message original de oOoplayer
Jta façon d'illustrer, de présenter, d'argumenter mais pas lorsque c'est revanchard ou quand tu peux blesser certaines personnes qui n'auraient pas le même humour que toi.
Message original de web
@oOo, je ne sais pas si cette habile médiation féminine pourra mettre au pas l'homme touché dans son orgueil![]()
Ravi de voir que tu as changé ton argumentaire depuis hier oOo, parce que l'atteinte aux femmes c'était un brin léger.

L'humour, intrinsèquement, a toujours un fond de méchanceté. La modération ce n'est pas imposé ses goûts mais assurer un cadre d'expression, y compris aux formes "d'humour" que tu n'apprécies pas plus que ça. Je considère pas que le fofo doit ressembler à un baril de lessive. Avoir des personnalités un peu singulières au sein de la communauté ça met du piment. Je trouve qu'il en manque.
Tous comme ils manquent des mecs (ou des filles) qui crushent au moins la NL 50 et parlent stratégie, mais ça c'est un autre débat.
Amicalement.
Message original de web
Il ne cherche d'ailleurs à blesser personne mais au contraire à ouvrir les yeux à des personnes, à les prévenir de ne pas espérer trop de reconnaissance de leur implication dans le travail de la part d'une entreprise qui fait avant tout des $$$.
Halte là l'ami
Je suis pas certain de vouloir dire tout ça. Oui IN MY HUMBLE OPINION la Communauté c'est vraiment vite fait depuis quelques temps (news/fofo/promo/sticky). De là à déclarer que l'on est le 13 juillet 1789, il n'y qu'un pas... que je te laisse franchir sans moi
PS reste un endroit sympa pour ceux qui aime le poker.
D'ailleurs pour être franc les stagiaires sont plutôt bien traités à PS et certains freelancers le sont même TRÈS bien.
Après on peut d'un point de vue personnel et professionnel être contre ces pratiques quand elles sont systématisées - car pas EV+ tant du point de vue de la condition des employés que du travail rendu. C'était mon point de vue en tant qu'Admin, après chacun fait ses choix et les assume (ou pas).

Message original de web
Tu cherches le ban, tu vas le trouver, même si ça va créer un mini scandale.
Loin de moi l'idée le franchir la limite entre la critique plus ou moins acerbe et le dénigrement stérile et systématique. Nombreux sont ceux qui s'y sont brulés les doigts (REP Hormuz, CharlesPKR...). Le pire ce ne sont pas les gens/clients/membres qui se plaignent, ce sont ceux qui se barrent sans rien dire.
D'ailleurs si on parle en termes de "feedback" (ce qui en French ne veut rien dire), quand un post déclenche l'approbation de la majorité du "canal historique" de PS, d'un grande partie de la Team (des Modos, des Coachs, des VIP...), que le projet présenté est plutôt bien reçu (sans que ce soit la Coupe du Monde n'ont plus hein, c'est pas la panacée ;)), on peut légitimement s'interroger sur la rapidité du refus et sur l'absence de réaction concernant la communication. Bon perso je taquine car je me fous de l'avis du staff en place (et c'est bien mon droit), mais de là assimiler ceci à du dénigrement...
MikeStrategy.com* n'accorde guère de poids aux avis de la communauté. Communauté qui précédait son entrée en fonction et continuera d'exister si un jour il rend les clefs.
*Le terme n'est pas de moi
Sur le ban, c'est pas la guillotine non plus. De toute façon, je ne vais pas passer mes journées à faire ce genre de posts. On dirait pas mais créer du contenu de qualité (comme mon blog) ça prend du temps. Trouver des liens, des illustrations et des figures de style ça vient pas tout seul

Je connais pas le fond du problème, mais j'ai quand même l'impression c'est plus de la rancoeur qui transpire de tes derniers posts que de l'humour
Et pour faire l'avocat du diable, te serais-tu permis de faire ce genre de déclarations s'ils t'avaient réintégré au sein de la team ?
Message original de Jackletrappeur
j'ai quand même l'impression c'est plus de la rancoeur
Obv
Message original de Jackletrappeur
Et pour faire l'avocat du diable, te serais-tu permis de faire ce genre de déclarations s'ils t'avaient réintégré au sein de la team ?
Non. Si j'aurais recommencé un peu en freelance, je me sorais pas moqué de Thibaut le roi de la promo à l'eau^^

Message original de vins12
Bin c'est de l'humour Guillon après s’être fait virer de france inter.![]()
THIS ! Sauf que j'aime pas des masses Guillon
Message original de SuperChobo
Guillon n'a pas d'epic pic.

Un jour la justice vaincra
Ce serait presque marrant si cette photo n'avait pas été piquée sur mon facebook par quelqu'un que je connais pas...
Omagad, il est où ton appart Aurélien ? Il a l'air de roxxer un rien quand même.
Ya tout ce que j'aime de Londres. La Thames, les beaux monuments au loin, le petit côté industriel vieillot avec la cheminée en briques rouges...
Je suis dans le 16eme... Enfin je veux au 16ème étage d'un immeuble à Canada Water.
Quartier sympa et calme avec vue sur la City, Saint Paul le Shard, London Bridge de ma chambre ♠_cool:
La meilleure vue de de LDN à l'aise, franchement j'ai eu une sacré veine.

Sinon en vrai colocation, voisine alcoolo, prix exorbitant, grisaille à gogo et bobos à tous les coins de la rue
OUais ca a l'air sympa. Je me souviens vaguement du coin. J'étais allé passer une journée à Canary Wharf, pour essayer de comprendre ce que voulait dire Thom ici
C'était marrant le quartier était en pleine reconstruction pour devenir un truc un peu genre la défense, mais ca faisait un espèce d'ilôt au milieu de vieux quartiers industriels délaissés.
J'imagine que maintenant ca doit etre tout clean, tout beau, tout neuf.
Bon moi je vivais comme un clochard à Seven Sisters. Pas loin de White Hart Lane, dans une baraque un rien délabrée, à côté d'une famille de coréens qui vivaient à 10, travaillaient des semaines de 60 heures+ et passaient le reste de leur temps à organiser des soirées Karaoké, ou ca chantait à tue-tête des reprises de Robbie Williams et France Gall en coréen.
Bon, sinon tu fais quoi en fait à Londres, si c'est pas indiscret ?
Oui Canarhy Wharf est une extension de la City, et prendra surement sa place un jour.
Seven Sisters ? Haha j'ai passé mes premières, nuits là bas aussi y a 6 ans.
Je suis dans l'affiliation toujours, bon je peux pas tout dire sinon je vas me faire éditer