Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ils se passent quoi dans leur tête ?

36 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
3,720 Vues
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Un quadruple backdoor : THE NUTS, tu peux pas TEST !! :transpire:

Moi aussi hier j'ai eu un type cinglé a ma table, en premier de parole j'ai JJ, je raise 4x, il pousse tapis alors qu'il avais encore 5$ ( cave max ) ?(, je me dit il a pas QQ+ quand méme, je call il avait K5offsuit ?( ?( ?( ?( Heureusement pour moi le board final était bon

3-K-9-10- J :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Encore un peu plus je perdais une cave a cause d'un con**** pareil ;(

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ha merde moi qui comptait sur les out pour amélioré mon jeu alors qu'en fait il faut compter sur les jeu backdoor....... bon c noter j'applique tout cela au prochaine session ;)

Message original de GhOsT4poker

Moi aussi hier j'ai eu un type cinglé a ma table, en premier de parole j'ai JJ, je raise 4x, il pousse tapis alors qu'il avais encore 5$ ( cave max ) ?(, je me dit il a pas QQ+ quand méme, je call il avait K5offsuit ?( ?( ?( ?( Heureusement pour moi le board final était bon

Euh... nice call?

GhOsT4poker
PokerStrategist

Hallucinant :tongue:

Message original de GhOsT4poker

lol nice réflexion

Il bluff c'est sûr !!!

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Il se passe quoi dans leur tête?
Ca ->

GhOsT4poker
PokerStrategist

lol nice réflexion

Il bluff c'est sûr !!!

obligé on est en NL2 !!!!

djconnexion
PokerStrategist

moi ce que j'admire dans ces fish c'est qu'il arrive a se mettre all-in casi drawing dead :)

Message original de poiuyt12
Il se passe quoi dans leur tête?
Ca ->

pfff... ENORME !!!
:)

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

J'ai eu un mec qui m'a fait la même en NL30 l'autre jour.
Je suis BB, il me Bet 9BB, je call avec AK
Flop K37
Il push, je call en me disant que ça ressemble juste à rien ce qu'il vient de faire, il montre 84o.

djconnexion
PokerStrategist

Message original de Laphreizh
J'ai eu un mec qui m'a fait la même en NL30 l'autre jour.
Je suis BB, il me Bet 9BB, je call avec AK
Flop K37
Il push, je call en me disant que ça ressemble juste à rien ce qu'il vient de faire, il montre 84o.

attend mais tu te rend pas compte!!!! il a une quinte backdoor possible ça vaut bien un all-in ça...... surtout quand ca tombe la semaine des 4 jeudi ;) :) :P

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Combien de fish paie leur ventrale jusqu'à la river ? quite à se mettre all in a la turn ?

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de misterdjul
Combien de fish paie leur ventrale jusqu'à la river ? quite à se mettre all in a la turn ?

presque tous .

pour schématiser normalement tu joue tes mains selon des critères mathématique après le flop et d après ta main de départ bref tu joue pour gagner sur le long terme et pour certain avec l ambition de gagner sa vie au poker.

pour toi il est évidant que ce mettre all in a la turn pour toucher ta ventrale est un coup non rentable sur le long terme

mais beaucoup de gens joue pour s amuser et joue le court terme si sa ventrale rentre il gagne quitte a tout redonner 10 minute plus tard quand elle rentre pas .

bon c est vrais que t a plusieurs sorte de fish des moins fish et des plus fish mais leurs point commun est qu il joue pour le plaisir en faisant confiance a leurs bonne étoile et parfois elle est au rendez vous X( :evil:

Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009
PokerStrategist

Pour finalement toucher et te mettre en tilt. Qu'est ce que je hais ça.

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de Sleazoid

Pour finalement toucher et te mettre en tilt. Qu'est ce que je hais ça.

prend ça avec philosophie la cave que ce fish vient de te piquer il vas la rendre a un shark quand sa ventrale rentre pas .

donc l argent reste dans la famille shark .

donc petit canaillou tu n as l esprit de famille voyons voyons c est pas bien ça :transpire: :transpire: