Le All In EV est forcement (enfin j'imagine), au dessus de toutes les courbes.
Le Win W/ Showdown est celle qui s'en rapproche le plus (vu que dans les 2 cas, on voit le showdown. C'est pour sa que j'ai voulu comparer les 2.
Mais en faite ce que je souhaite m'assurer, c'est de savoir si les gains gagnés devrait etre proche (relativement parlant) du all in ev.
Je m'explique:
Sur 1000 mains, j'ai une difference de 10/100 entre l'all in EV et les gains. (70$ pour 7$ de gains...)
Sur 100000 mains, en admettant que mon jeux ne varie pas (dans ce cas la seule chose qui changera, sera la variance, qui se rapprochera de 0).
Es-ce que cet ecart de 10/100 sera amené a changer? (Par exemple, pour 7000$ de gains, je serais toujours a 700$? Ou, du au fait que la variance baisse, ce ratio augmentera?
J'essaye de pas prendre en compte le Win Without Showdown, qui devrait (?) compenser les pertes des All In Ev (qui dépend de la variance).
Je sais pas si je suis assez clair, le mieux serait de voir des exemple de courbe sur un gros echantillon de main. Le seule exemple que j'ai, c'est mes courbe de NL5 ou j'ai une difference de 50/100 entre mon all in EV est a 50$ avec 25$ de gains. (Mais encore une fois, sur un petit echantillon de mains).
Je sais qu'il y a des tonnes de parametres en compte, comme la difference de limit (mm si elle est pas vraiment enorme), ou le style de jeu different et autre. Mais sa m'interresserai de connaitre le cas des autres.