Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'ai testé sit&go 3$ 1-table

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,025 Vues

Le cash game m'ennuyai un peu et manquant de challenge je me suis lancé dans un sit&go turbo.

J'ai été agressif et au bout de 5-6 tour j'étais cheap leader avec 7000 cheap (2000 au début). J'ai fini le tournoi 1er, et hop 12$ crédité :D

décidement, après mon freeroll voila mon sit&go. Je dois avoir de la chance pas possible autrement.

C'est pas du grand art mais bon ;)
isdream.

Autrement en cash game me suis mit 0.1/0.25$ en étant super pointilleux avec la stratégie petit tapis. J'ai peux etre pas assez de BR, mais je me suis laissé une limite, en dessous de 100$ je retourne en 0.05$/0.1$. (je me suis remit à une seul et unique table :tongue:)

4 réponses

Hehe t'en as de la chance

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Et d'autre pas... moi aussi j'ai essayer le sit&go que je joue depuis pas mal de temps entre amis et je m'en sors très bien d'habitude 1er,2ème ou troisième et hier j'en ai fait 3d'affilé car les 2 premier je les perds a cause d'un badbeat dès les 5 premières mains et le troisième encore un badbeat mais j'ai tenu un peu plus longtemps donc j'ai arreté.

Du coup j'ai perdu 9$ et ma BR ne fait que diminuer aie aie il faut vraiment que j'arrete le poker pendant les exams trop trop de mal chance meme si demain c'est mon dernier exam et j'espère reprendre le coup après.

PS : c'est grâce a des tournois sit&go que j'ai gagné beacoup d'argent mais en tournoi chez des amis. Mais je ne connaissais pas non plus la stratégie du petit tapis qui est très très bien pour le poker online même si en vrai les tell aident vraiment beacoup et du coup on joue plus de mains.

Inscrit : 24.09.2026

Que dire, si ce n'est que dans notre guide de gestion de la Bankroll pour débutants, à aucun moment il n'est question de joueur des Sit & Go... Dans un article qui sort bientôt et qui porte sur la gestion de bankroll pour les S&G, il est expliqué que pour ceux qui veulent à tout prix commencer par les S&G à 3 $, malgrès le fait que ce sont de loin les moins rentables de tous, il faudrait une bankroll de 150 $ minimum !! Tu peux finir 10 S&G d'affilée sans gagner un centine, et sans que cela n'ait rien à voir avec ton jeu ! Il te faut des réserves pour pouvoir encaisser ces mauvaises séries, même en admettant que tu joues bien. Donc forcément si tu te lances dans les S&G avec 23 $ de BR, sans avoir non plus une grosse expérience, c'est "un peu" just... ?(

Pour ce qui est de la marche à suivre maintenant avec ta BR je te réponds dans ton autre sujet. A tout de suite ;)

Un peu dans le même cas que toi, ca fait qq semaine que je suis dans le cashgame NL, 0.02/0.04 est mon bankroll fait le yoyo entre 48 et 52$
j'aimerais bien que mon bankroll monte significativement avant de monter d'un niveau.

du coup j'essaye le sit&go 3$
la premiere fois, je file un tapis que j'aurais jamais du tenter et je me vautre lamentablement un 9ieme
la deuxieme fois, je joue que les monster, et pendant ce temps tt le monde disparait en jouant tapis systématiquement, et je finis deuxième.
la troisieme fois, meme tactique, finis troisieme

d'où mon impression:
on bouge pas une oreille pendant que la moitié de la table disparait en jouant tapis, et si on a une excellente main pre-flop on la joue (tres) agressif. et on arrive assez rapidement dans le trio de tête.

n'est ce qu'une impression ? ou est ce une (bonne?) tactique ? ou ca ne marche que sur les petites tables ?