Bon j'ai testé la 5/10 : déjà la table a été ouverte qu'a 21h20
J'étais avec 8 regs à la table, ils se connaissait tous !
Bon ils savent pas jouer pour autant, mais ca a pas mal d'inconvénients : y'a du softplay évident et autres trucs bizares : genre le mec qui minraise un limp (la seule et unique fois ou j'ai vu un minraise préflop sur 5h de jeu) et le limpeur qui en profite pour limp/shove sur tous les calleurs...
En plus de ça les mecs se croient tout permis, sont vraiment bruyants et irrespectueux...
J'ai joué une main ou je check call turn et river avec QJ© sur A43Qx, le mec me dit "bien joué, une paire de K ca gagne" puis tergiverse pendant quelques secondes avec sa main, faisant mine de la muck, puis au moment ou j'avance mes cartes (à moitié inconsciemment), elles ont a peine touché la ligne qu'il s'excite "TA FOLDER TA FOLDER JE GAGNE". Jme rends compte de ma connerie et je retourne vite ma main.
Je sais qu'il a raison techniquement, c'est ma faute de débutant du live, j'aurais du retourner ma main pour éviter tout probleme. Mais d'un coté le mec est vraiment un gros chacal, essayant de gagner sur une technicalité de merde.
Finalement on appelle le chef, et le mec insiste pour qu'ils regardent sur les cameras prouvant que j'ai muck ma main.
Ca prend assez longtemps, on joue plus ou moins un tour complet ou j'ai plus de stack (le pot est retenu en attendant, me reste 10bb) et ou je suis totalement déconcenté...
Le directeur revient et fini par dire que les caméras ont vu que la main du mec avait touché la table, derriere la ligne avant que je muck (il l'avait toujours en main, il l'a pas lachée, juste posé le bord des cartes un peu trop loin sur la table)
Donc finalement il est pris à son propre jeu et je gagne le pot.
Le mec a ensuite piqué sa colère...commencer a menacé la table que si un jeton ou une carte ne fusse que touchait la ligne d'un millimètre il obligerait a faire respecter la règle.
Il oblige un pauvre mec a muck sur ce détail la main d'après, on doit denouveau aller voir les cameras etc, on perd un temps fou là dessus, et toute la table s'énerve sur le chieur en question....
Voilà désolé pour la tartine... Mais ca m'a bien fait chier cette histoire, l'ambiance a été execrable pour le reste de la soirée.
J'ai fini up de 300€ et je remettrai pas les pieds la-bas