Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je hais Party Poker

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,089 Vues
Liolyne
Inscrit : 03.04.2009
Poker Player

Non seulement les rakes sont élevé mais en plus, y'a les pire fish de la planète sur cette room.

J'en ai vraiment marre, regardez moi ce call de l'espace !!!!

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with Q, Q (Commenter)
UTG1 folds, Hero raises to $0,50, MP1 folds, MP2 calls $0,50, 5 folds.

Flop: ($1,15) 5, J, 4 (2 players) (Commenter)
Hero raises $1,78 (All-In), MP2 calls $1,78.

Turn: ($4,71) 8 (Commenter)
River: ($4,71) 7 (2 players) (Commenter)

Final Pot: $4,71

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of queens (Qh Qs)
MP2 shows a straight, eight high (6h Ac)

MP2 wins with a straight, eight high (6h Ac)
es (7s 6d)

9 réponses

Bah moi c'est justement pour ça que j'aime bien Party Poker.

Néanmoins je compatis.

IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008
Oldschool Grinder

i love the fish party poker j 'arrive attendez moi les fish !!!!

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

C'est l'inconvénient des fishs : de te foutre des bads beats comme ca. Mais c'est le poker, faut faire avec.
Dis toi que jamais rien n'ai gagné avant la river : même si tu es largement devant au flop, tu as quand même 20% de chance de perdre.

Le plus dur c'est pas de prendre des bads beats mais de ne plus y penser ^^

Courage =)

Il a quand même A high!

Plus sérieusement, va jouer à une table fullring en NL5, la où y'a pas mal de joueurs qui jouent bien (tight, agressif, peut-être un peu weak) et tu me diras si c'est aussi rentable que les fishs.
Tu veux quoi? Qu'on te paye ton tapis et que tu gagnes toujours?
Quand on te paye QQ sur un board pareil, tu dois sourire quel que soit le résultat. Tu peux difficilement mieux investir.

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

J'ai les mêmes problèmes depuis mes débuts sur PARTY POKER en basses limit, bcp de call in station et de fish et donc un max de BAD BEAT, çà faisait 2 mois que ma BANKROLL ne bougeait pas.

Depuis 1 semaines je regagne bien contre les fish en micro limit comment ? Je relance fort pré-flop, quant je touches au flop ou overpair, je balance directement le tapis et suis payé par les fish 8 fois sur 10. Si j'ai un tirage non fait, je check/CALL les petites relances jusqu'à ce que je touche mon tirage et dès que je l'ai = ALL IN.

Attention à utiliser uniquement en short stack, dès que tu doubles, tu change de table.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

bah les fish tu les repères et tu t'adapte a leur style de jeux

ATTENTION a ne pas imiter sans avoir bien étudier le fish :D

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG1$6.04:///////;UTG2(Hero)$26.14:///////;MP1$4.65:///////;MP2$4.30:///////;MP3$15.40:///////;CO$26.43:///////;BU$24.65:///////;SB$1.90:///////;BB$4.50:///////;[/tg]
Preflop: Hero is UTG2 with A:d, J:s.
UTG1 folds, Hero calls $0.25, 2 folds, MP3 raises to $1.1, 4 folds, Hero calls $0.85.

Flop: ($2.55) A:s, T:d, K:s (2 players)
Hero checks, MP3 bets $2.50, Hero raises to $25.04(All-In), MP3 calls $11.80(All-In).

Turn: ($41.89) 6:c (2 players)

River: ($41.89) 2:c (2 players)

Final Pot: $41.89.

Results follow:

Hero shows a pair of aces (A:d J:s)
MP3 shows a pair of aces (3:s A:c)
Hero wins with a pair of aces (A:d J:s).

putain un all-in comme ça tu dois te faire payer que par des mains qui te battent, tu as du cul

si le fish sous-joue AA ou KK pré-flop ( comme un vrai fish), un stack offert!!

meme en l'ayant observé des jours c'est limite

Ps: tu es aussi derriere AK AQ AT JQ sans compté le piques tu es derriere 95 % de l'éventail (a la louche)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de MrOuillejack
putain un all-in comme ça tu dois te faire payer que par des mains qui te battent, tu as du cul

si le fish sous-joue AA ou KK pré-flop ( comme un vrai fish), un stack offert!!

meme en l'ayant observé des jours c'est limite

Ps: tu es aussi derriere AK AQ AT JQ sans compté le piques tu es derriere 95 % de l'éventail (a la louche)

je l'ai très bien observé, et je savais qu'il allait le payer même avec bottom paire et crois moi son éventail de relance est bien plus élevé que T2o et si j'ai décide de juste payer preflop c'etais dans l'intention d'envoyer la sauce si un as tombait quel que soit le flop sauf flop monocolor sans avoir l'as de la couleur, et tu remarquera qu'il n'a pas sous joué preflop ( comme d'habitude )

vpip 70
pfr 46

je comprend rien au stat
en plus c'est toi qui colle préflop avec AJ

bon ok s'il joue sans regarder ses cartes en pensant qu'il va gagner, y a pas a discuté