Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JHoWn vs Alloman , le duel !

196 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
23.4 {numéro}K Vues
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

pour le compte neutre maxi ou titece, et77, aurelien

@aurelien c'est quoi les points

Ce qui serait sympa aussi c'est de pas faire comme le challenge d'Aymeric car on est un peu resté sur notre faim X(
Challenge HU SNG

Message original de alloman
pour le compte neutre et77

Par honnêteté je dirais non parce qu'on sait jamais ce qu'il pourrait se passer sur les rooms en.com pour les français... Imagine que fTP du jour au lendemain décide que j'ai pas à recevoir cet argent et qu'il le bloque :O

je pense pareil qu'ET77 en ajoutant qu'on n'a pas de grosses br, donc ça pourrait être suspect qu'un mouvement d'argent aussi important se fasse avec nos comptes.

alloman
BlackMember

Message original de JHoWn
-Si un joueur dépasse 3 caves sur une table il est autorisé a en changer..

tu peux me clarifier ce point svp

si t'as 300$ ou plus sur une table de nl100 tu peux quitter la table et en rouvrir une pour jouer a 100bb si t'es pas confortable en deepstack ;)

Message original de titece
je pense pareil qu'ET77 en ajoutant qu'on n'a pas de grosses br, donc ça pourrait être suspect qu'un mouvement d'argent aussi important se fasse avec nos comptes.

Euh moi j'ai 50$ à l'heure actuelle ! Faut pas me prendre pour un baltringue :transpire:

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder
JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de Arkandias
si t'as 300$ ou plus sur une table de nl100 tu peux quitter la table et en rouvrir une pour jouer a 100bb si t'es pas confortable en deepstack ;)

voila c'est exactement ça , l'idée étant aussi de limiter la variance sur ce challenge.

Maxi ca me va s'il est chaud , Aurélien je sais pas s'il serait ok mais sinon oui , titece et ET77 aussi mais aparemment ils sont pas trop chauds.

Roro yaurait pas eu de problème pour moi évidemment, après tu n'es pas dans la liste d'alloman désolé :O

Maxiii?

edit : un autre point des règles qui me semble évident mais que je n'ai pas précisé je crois : auto rebuy a 100BB obligatoire

alloman
BlackMember

okey je send sur 2k et demain on joue demain ???

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

je suis ok pour jouer demain oui , a l'heure que tu souhaite enfin pas trop tôt , tu as le décalage horaire je suppose moi je suis ok a partir de 15/16h00 heure Francaise.

une session de combien de mains sinon? 1K pour commencer?

(euh sinon tu send 2K a qui ?)

imo vous avez les mêmes horaires ^^ Moi ça ne me gênerait pas dans l'absolu de faire l'escrow, mais j'ai peur qu'en tant que français ça pose problème.

alloman
BlackMember

maxippouce sur FTP je viens de sender le 2k puisque t online join moi sur une table sur ftp parce que e te vois pas sur skype

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

j ai reçu sur ftp de alloman

alloman
BlackMember

je suis assi sur table cherche moi jhown qu'on discute en live un peu

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

J'arrive !

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

2K envoyés a Maxi

meme si je ny connais rien en CG, hate de voir ca (je ne viens de decouvrir que maintenant que Jhown a repondu favorablement a alloman!)
chaque fois que vous reprenez, dites le ici svp... cela sera bien cool!

Alpa

bin moi aussi jarrive... pour regarder!!

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

Je ne sais pas si on va commencer ce soir j'ai promis sur mon blog de faire un break aujourd'hui :P

edit : tu as recu maxi?

edit 2 : ca risque de commencer ce soir !