Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JHoWn vs Alloman , le duel !

196 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
23.4 {numéro}K Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Salut , pour ceux qui ne me connaissent pas , moi c'est JHoWn , joueur regulier de heads up NL200/NL400 , gros down en ce moment donc je suis back en NL200.

Je suis en ce moment dans une optique de progression vis a vis de mon jeu , je souhaite améliorer mon thinking process c ontre les regulars.

Si quelqu'un est dans la même optique de moi et est intéressé , je propose un petit défi :

-10 000 mains de heads up

-Jouées sur 2 a 4 tables

-Stake : NL100

-Les 10 000 mains devront être jouées sur une limite de temps définie , si un joueur est interessé on trouvera un accord.

- Un sidebet peut être ajouté , les odds seront a discuter selon le niveau de l'adversaire, j'investirais pour le sidebet de 0 a 3K$ maximum.
Un joueur gagnera le bet s'il est gagnant de plus qu'1$

-Si un joueur dépasse 3 caves sur une table il est autorisé a en changer.

-Room : Fulltilt ou Partypoker de préférence

Si vous êtes intéressé , merci de me PM ou de laisser un message sur ce thread.

Je répète que ce challenge a pour but la progression , donc une analyse commune de nos HH peut être très intéressante , l'idéal serait d'enregistrer nos sessions en vidéo et de les commenter a postériori pour mettre le doigt sur nos leaks.

195 réponses

personne n'ose poster ^_^ gL

JHown est un fish ...... allez ... osez

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

c'est vrai quoi , je fais souvent des calls débiles ...

Va falloir jouer les 10k hands rapidement avant que ça ferme :D

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

Si t'es chaud on joue ce soir airceos? :P

Ouai ça tombe bien depuis 2 ans que je voulais rejouer en NL100 ^^

daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

fait gaffe qd meme airceos! jhown est un gros chattard il ma suckout au moins 2-3 fois tout à l heure alors que je jouai full bankroll en 5/10 contre lui

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

je confirme TT>AA , 3K pot , standard.

Sinon Airceos tu es vraiment sérieux pour prendre le challenge? ca pourrait être sympa en effet , je manque un peu de fonds en ce moment sur les rooms malehureusement du fait que j'ai tout cashout avant la nouvelle loi puis maintenant je peux a nouveau jouer donc faut voir , ce soir j'ai prévu de bumhunt un peu donc si tout se passe bien d'ici demain c'est bon.

Au pire , lundi si tu veux j'ai des cashin qui arrivent.

Je pensais que mon ironie sur la NL100 était lisible mais j'ai dû perdre le rythme lors de ma longue absence =)

L'heure n'est pas au divertissement ou aux challenges pour moi mais bien à la maximisation des gains avant la fin du poker en France :rolleyes:

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

j'avais bien trouvé ton message bizarre mais je trouvais le level très bizarre aussi en fait

du coup j'ai reposé la question.

Ouais je comprends ton point de vue la je bumhunt all night long aussi

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

au fait les 10 000 mains tu les fais contre des fish

ou tu joue contre celui qui prend le défi

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

e prend le challenge et on bet ce que tu veux _biggrin: en autant qu'on bet plus que 1000$ parce que si tu me dit on bet 1$ non merci

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

ca va donner

Scam, on bet 50$ ?

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

5$ et un chanson en gage ? moi, je m'en fiche, on a déjà entendu ma douce voix

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder