Message original de Maxippouce
(il a été décidé que même si ils étaient tous les deux perdants (à cause de la rake), c'est le moins perdant qui gagne le challenge.
épique
Le grand gagnant du défi c'est la room évidemment.
(il a été décidé que même si ils étaient tous les deux perdants (à cause de la rake), c'est le moins perdant qui gagne le challenge.
épique
Le grand gagnant du défi c'est la room évidemment.
Et pourtant ça joue sur FTP qui est la room qui rake le moins..
Le même challenge ailleurs (sauf PS.com) ce serait 1$ de rake en cap soit le double.
Sinon j'aurais bien bet sur jh0wn mais trop tard. Un joueur même gagnant de SNG HU a très peu de chance de s'en sortir objectivement.
Après la seule d'alloman c'est si jh0wn part en sick tilt et on sait qu'il en est capable
Si la rake fait que les deux joueurs sont perdants, autant jouer en playmoney avec un plus gros sidebet nan ?
Message original de Carbonarapasta
Si la rake fait que les deux joueurs sont perdants, autant jouer en playmoney avec un plus gros sidebet nan ?
pour l'instant ça n'est pas le cas, mais ça peut l'être si le match est trop serré.
le playmoney, le soucis, c'est que meme pour un sidebet ils vont jouer n'importe comment
(et impossible de suivre les resultats sur hm si je ne m'abuse)
Si la rake fait que les deux joueurs sont perdants, autant jouer en playmoney avec un plus gros sidebet nan ?pour l'instant ça n'est pas le cas, mais ça peut l'être si le match est trop serré.
le playmoney, le soucis, c'est que meme pour un sidebet ils vont jouer n'importe comment
![]()
ben go nl2 alors
Message original de tripodex
ben go nl2 alors
je vois bien le truc
il change de table car il ont 6$ sur la table et qu il aime pas jouer 300 bb deep ^^
Pour jebluff :
$0.50/$1 No Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
SB Iloveyou1 ($187.30)
BB Hero ($137)
Pre-Flop: ($1.50, 2 players) Hero is BB 5♦: A♠:
Iloveyou1 raises to $2, Hero raises to $8, Iloveyou1 calls $6
Flop: A♦: 4♥: 9♥: ($16, 2 players)
Hero bets $10, Iloveyou1 calls $10
Turn: K♥: ($36, 2 players)
Hero bets $21, Iloveyou1 calls $21
River: 7♣: ($78, 2 players)
Hero checks, Iloveyou1 bets $20, Hero calls $20
Final Pot: $118
Iloveyou1 shows
J♣: A♣:
Hero shows
5♦: A♠:
Iloveyou1 wins $117.50 (net +$58.50)
Hero lost $59
je ne trouve pas le value de alloman très thin , je ne te dirais pas pourquoi j'ai call river tant que le challenge ne sera pas fini par contre
Message original de tripodex
Si la rake fait que les deux joueurs sont perdants, autant jouer en playmoney avec un plus gros sidebet nan ?pour l'instant ça n'est pas le cas, mais ça peut l'être si le match est trop serré.
![]()
ben go nl2 alors
le minimum serait la NL50 sur ftp
Alloman a décidé de prendre un break pour ce soir.
Nouvelle session : 603 mains jouées
JHoWn : +222.45$
Alloman: -338$
overall :
JHoWn : +380.45$
Alloman : -628$