Combien de mains jouées en tout depuis le début du challenge?
donne moi une date de la prochaine rencontre, il n'en tient qu'a toi de faire notre prochain périple j'aime bien savoir en avance surtout dans ce temps si car je vais faire mon tournoi comme j'avas dit a calgary ♠_cool:
@ Airceos tu as pas vu les HH, c'est pas moi qui fait DP avec J2 !
Toujours est il que
j'ai envie de faire ce challenge
je suis OP tout le temps sauf .. demain
dis moi une date toi.
et on finit vite stp
4 tables et tout et tout !
Dîtes, c'est quoi votre bankroll management ? Vous jouez à combien de buy in pour une limite ?
5 buy in then move up !
non plus sérieusement j'ai même pas de réponse , je fais un brm en fonction de l'edge que j'ai sur les gens de la stake.
en HU étant sujet au tilt je fais du 50BI brm nit cependant.
Bon , allo et moi avons discuté , on a rejoué quelques mains et on est arrivé a pile even :
JHoWn : -191
Alloman : -191
2742 mains jouées ...
On a discuté , Alloman ne veut jouer que sur 2 tables j'ai fait une grosse erreur de proposer 2 tables puisque la ça risque de prendre super longtemps de finir le challenge, surtout vu le temps qu'on prend chaque coup 8=D.
Alloman comme moi pensons que nous avons un gros manque a gagner a jouer ce challenge , nous avons donc décidé d'un commun accord lorsque nous avons atteint le break even de split les 4K du bet original en 2 et retourner a des activités plus lucratives.
Désolé pour cette fin en eau de boudin :/ mais en ce qui me concerne je manque de temps depuis la rentrée.
Cependant elle vaut quand même le coup car Alloman et moi nous considérons tous les deux comme des perdants du fait de la rake, par conséquent:
Titece ayant parié sur la victoire d'Alloman doit chanter
Scam60 ayant parié sur ma victoire doit chanter.
Et plus sérieusement, la on va bosser sur nos leaks.