Message original de Kempeneers
Toutes les filles n'aiment pas faire des délations...
oh! magnifique.
oh! magnifique.
Message original de vins12
Toutes les filles n'aiment pas faire des délations...oh! magnifique.
Je sais, j'envoie vraiment du lourd! Sur ce, bonne nuit les félons!
Je vais inviter les 2 pages de posteur à relire mon premier post :
Ouvrez vos dictionnaires. La dénonciation n'est pas de la délation.
Aller balancer son voisin qui fait du tapage nocturne n'est en rien de la délation, juste un retour de bâton mérité. Si titece cessait d'être aussi agressive sur le forum, elle aurait sans doute moins de problème, tout simplement. La première étape pour résoudre un conflit est de se remettre en question soi-même, mais sans doute pas l'autre. C'est à cause de cette non-remise en question et d'un manque flagrant envers l'autre qu'on en arrive à ce type de situation.
En d'autres termes : Vous êtes pires que des gamins.
Message original de Guillaume
Je comprends rien à ce débat, là. Une remise en contexte titece ?
Moi non plus...Mais ça promet d’être excitant tout ça..
Message original de CharlesPkR
Je vais inviter les 2 pages de posteur à relire mon premier post :Ouvrez vos dictionnaires. La dénonciation n'est pas de la délation.
Aller balancer son voisin qui fait du tapage nocturne n'est en rien de la délation, juste un retour de bâton mérité. Si titece cessait d'être aussi agressive sur le forum, elle aurait sans doute moins de problème, tout simplement. La première étape pour résoudre un conflit est de se remettre en question soi-même, mais sans doute pas l'autre. C'est à cause de cette non-remise en question et d'un manque flagrant envers l'autre qu'on en arrive à ce type de situation.
Je t'invite à relire l’œuvre des gens avec qui je suis agressive
Message original de CharlesPkR
Je vais inviter les 2 pages de posteur à relire mon premier post :Ouvrez vos dictionnaires. La dénonciation n'est pas de la délation.
Et moi je peux t'inviter à relire certains posts des "2 pages de posteurs" avant de faire des leçons de français à tout le monde et de dire qu'on est "pire que des gamins" ...
La différence entre la délation et la dénonciation est que la délation est une "dénonciation méprisable". Donc le problème est de définir qu'elle dénonciation est méprisable et laquelle ne l'est pas. C'est à mon avis à l'appréciation de chacun et le degré de mépris d'une dénonciation varie selon les individus, bien que certaines dénonciations sont ou ont été définies par la majorité pour de la délation.
La dénonciation est obligatoire lorsque cela touche l’intérêt public ou pour un intérêt personnel grave ! La délation n'est aucunement obligatoire, c'est un fait de lâcheté, moche, et grave qui devrait être puni par la loi ! il y a des gens qui sont mort par délation ! qu'ont sont souviennent ! merci
Si tu regardes bien, titece est tout le temps en train de poucave quelqu'un sur le forum (voir le sujet du thread)...si ça ce n'est pas de la vieille délation daubée!
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.
3/ c'est la communauté des bisounours donc il ne faut surtout pas pointer les problèmes
Bah justement, vive la délation, c'est bien un truc qu'y'est pas du monde des bisounours ça ma p'tite dame. C'est plutôt un truc qui est totalement opposé au monde des bisounours.
Une bonne délation, accompagnée d'un peu de piquette (la villageoise de préférence) et d'un bon fromage, y'a qu'ça d'vrai
Aller, j'retourne au troquet r'commander une pinte
Message original de piouz
Si tu regardes bien, titece est tout le temps en train de poucave quelqu'un sur le forum (voir le sujet du thread)...si ça ce n'est pas de la vieille délation daubée!
Oui et par soucis de cohérence, ce sont toujours les mêmes
Faut reconnaître que c'est parfois dur à avaler.
Message original de chika78
Toutes les filles n'aiment pas faire des délations...Faut reconnaître que c'est parfois dur à avaler.
![]()
c'est moi qui suis vise et je ne m'en cache pas
quant on vient sur mon blog pour spamer sans rien apporter je commence par avertir puis apres je signale
ayant fait ban un de ses ami cette chere titece pense que je fais de la delation
et comme elle aime bien creer des tropics a provocation elle s'imagine deja que je vais la denoncer au fisc
c'est pas moi qui ban c'est les admins et ils ne mettent pas un ban au hasard
il y a un groupe de joueurs qui sous pretexte d'amusement et de superiorite provoque sur beaucoups de blogs et n'hesite pas a se moquer d'un jeune joueur qui pose une question
alors oui je suis fier de signaler ce genre d'abus mais il ne tient qu'a ce genre de joueur de se poser les bonnes questions
j'ai pas a avoir honte mais c'est plutot vous pour certains qui devrier reflechir a votre comportement pueril
ps : je n'ai ancun avantage a le faire je veut juste la paix sur mon blog
Message original de gtf59
Message original de chika78
Toutes les filles n'aiment pas faire des délations...Faut reconnaître que c'est parfois dur à avaler.
![]()
![]()
Je crois que j'ai compris le sens de ce thread.
La délation pour ou contre ? la question ne se pose pas. C'est comme dire pour ou contre les cons.
Message original de maca17260
c'est moi qui suis vise et je ne m'en cache pasquant on vient sur mon blog pour spamer sans rien apporter je commence par avertir puis apres je signale
ayant fait ban un de ses ami cette chere titece pense que je fais de la delation
et comme elle aime bien creer des tropics a provocation elle s'imagine deja que je vais la denoncer au fisc
c'est pas moi qui ban c'est les admins et ils ne mettent pas un ban au hasard
il y a un groupe de joueurs qui sous pretexte d'amusement et de superiorite provoque sur beaucoups de blogs et n'hesite pas a se moquer d'un jeune joueur qui pose une question
alors oui je suis fier de signaler ce genre d'abus mais il ne tient qu'a ce genre de joueur de se poser les bonnes questions
j'ai pas a avoir honte mais c'est plutot vous pour certains qui devrier reflechir a votre comportement pueril
ps : je n'ai ancun avantage a le faire je veut juste la paix sur mon blog
colabo
Non mais c'est scandaleux ! Oser demander aux mods ou admin de demander à un utilisateur d'arrêter de venir polluer on blog
Mais c'est affreux, horrible comme conduite.
Tu as un blog, tu dois accepter qu'on vienne te le pourrir, t'insulter ou te rabaisser. C'est quand même la moindre des choses. Ca fait partie du jeu.
Non sérieux, oser se plaindre des mauvais comportements non constructifs, non amical, c'est de la délation insoutenable.
Maca, tu me déçois d'agir ainsi.
Il faut savoir tendre l'autre joue et aimer son prochain même si celui ci t'insupporte et ne te veux pas que du bien.
Message original de BenSiver
Non mais c'est scandaleux ! Oser demander aux mods ou admin de demander à un utilisateur d'arrêter de venir polluer on blogMais c'est affreux, horrible comme conduite.
Tu as un blog, tu dois accepter qu'on vienne te le pourrir, t'insulter ou te rabaisser. C'est quand même la moindre des choses. Ca fait partie du jeu.
Non sérieux, oser se plaindre des mauvais comportements non constructifs, non amical, c'est de la délation insoutenable.
Maca, tu me déçois d'agir ainsi.
![]()
Il faut savoir tendre l'autre joue et aimer son prochain même si celui ci t'insupporte et ne te veux pas que du bien.
Si ilares préviens les admins a chaque fois je crois que lui et Maca seraient les seuls sur ce forum
edit: je trouve ca pitoyable comme façon d'agir...
Le fond du problème, c'est pas une question de délation imho.
Qu'on fasse appel aux modos pour qu'on laisse son blog tranquille quand on sait pas se défendre tout seul, pourquoi pas.
C'est juste qu'un p'tit nouveau qui débarque et qui se mêle de tout, qui débarque sur un thread qui ne le concerne pas pour dire à des vieux de la vieille "si vous êtes pas contents, vous avez qu'à partir", puis va sur un autre blog que le sien pour y faire la police, qui prend un malin plaisir à faire bannir le plus de monde possible et s'en vante, c'est juste puant, et on a juste envie de lui foutre deux baffes.
Le gars s'est donné la mission de faire la guerre aux trolls, mais son attitude est tellement irritante, parce qu'elle représente tout ce que beaucoup de gens ont en horreur, qu'elle devient le plus gros sujet de troll du forum.