Message original de JHoWn
ILS CONTROLENT NOS PENSEESdes fois je les ai vus , ils m'ont empêché de me coucher et j'ai perdu
c'est a cause des satellites !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison.... Allons envahir la planète RIVER ! :-p
Message original de JHoWn
ILS CONTROLENT NOS PENSEESdes fois je les ai vus , ils m'ont empêché de me coucher et j'ai perdu
c'est a cause des satellites !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison.... Allons envahir la planète RIVER ! :-p
Message original de roroboom
ok.. alors j'ai une déclaration à faire:"si quelqu'un connait le moyen de tricher, qu'il me fasse signe!"
Collusion rulezzzzzzzzzzzzz
" Après qu'une société indépendante fût mandatée par Absolut Poker, afin de réaliser un audit du site.
La poker room confirme la triche et annonce : "qu'un de leur employé avait profité d'une faille de sécurité dans le logiciel afin de montrer qu'il en était capable et en a profité".
Le pirate avait ainsi la possibilité de voir les mains de toutes les personnes à la table.
Les gains du tricheurs sont estimés d'après une victime entre $400 000 et $700 000.
Un porte parole de la société a annoncé que tous les fonds seraient reversés aux victimes, le tricheur n'ayant pas viré l'argent de son compte de poker sur un autre compte. "
ranguy c'est une fiction ou tu as lu ça qq part ?
Si oui, file moi les sources stp, tonton aimerait diffuser sur son site
Message original de JulieD
ranguy c'est une fiction ou tu as lu ça qq part ?Si oui, file moi les sources stp, tonton aimerait diffuser sur son site
Va voir sur PokerNews, ça fait la une de tous les sites de poker.
En anglais ICI avec la déclaration officielle de Absolut Poker.
Message original de Blackfear
Moi je dirais l'inverse : Cool : les fishs seront maintenant persuadé que si ils perdent tout c est que c est rigged et iront pas voir plus loin ... au lieu de chercher a ameliorer leur jeu.( je ne chercherai pas a nier que ya pas u de triche sur le tournoi en question c est clair que c est plus que louche , mais je pense pas que se soit le staff de AP qui soit a l'origine de la merde ( mais responsable de la faille) )
J ai toujours confiance en PP en tout cas ..
Absolute a confirmer se qui c'est passer et a rembourser les membres qui on été victime,ma source d'information,le bulltin de nouvelle de 6 pm.Reseau CTV. Ils ont bien dit que l'arnaque avait été fait par des employées du site.Je m'excuse de pèter ta bulle mais c'est réellement ce qui c'est passé
Mais déjà je trouve ça inadmissible qu'il existe des comptes "Power User", même pour les admins.
Message original de jpban
Mais déjà je trouve ça inadmissible qu'il existe des comptes "Power User", même pour les admins.
En fait, le complice était très haut placé dans la hiérarchie du site.
Le compte datait du tout début, époque à laquelle ils sont amenés à faire des bétas tets avant ouverture au public.
Comme des c.. ils en ont laissé actifs ...
Tu as tout sur les liens fournis, l'histoire a été hyper médiatisée.
Message original de aline69
En fait, le complice était très haut placé dans la hiérarchie du site.
Le compte datait du tout début, époque à laquelle ils sont amenés à faire des bétas tets avant ouverture au public.
Comme des c.. ils en ont laissé actifs ...
Tu as tout sur les liens fournis, l'histoire a été hyper médiatisée.
Yep. Les dev' ont laissé une backdoor (Je m'y connais pas en dev, mais en général quand on taff sur un logiciel, c'est toujours pratique d'en avoir quelques uns)... sauf qu'un triste sir en a laissé une... Pas très pro.