Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le meilleur shark de PS.fr ?

46 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
6,096 Vues

Just SIIIICK , aucun down quasiment

Répondre
Citation
45 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

cest qui? gab? ;D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Evol383 ;)

Répondre
Citation

Il doit compléter sa variance en mtt sur des sng, enfin on voit pas sur le graph mais je doute que ce soit uniquement des mtt non?
sick curve exponentielle sinon lol

Répondre
Citation
buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

A ma connaissance il ne fait que des MTT. Il fait partie de la caste "je ne perds jamais un flip et toutes les 20 mains j'ai un monstre" :). Bon bien évidemment c'est aussi un joueur solide....

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Aucun down, sa me fou vraiment la rage. Même en étant le meilleur joueur du monde on esquive pas les cartes. J'comprend pas comment la courbe arrive à ne jamais décendre d'un poil.

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

RNG = foutage de gueule!

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

run good lifetime, avant il jouait quasiment jamais les BI>100 € donc ça explique qu'il ait pas de gros downs. Mais dernièrement c'est hallucinant, il arrête pas les perf à 10K + sans le moindre down

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Non mais c'est vraiment un truc de fou oui !!!

Vous avez vu ces SNG ?

Il est quasi BE pendant 1800 game et après il en perd pas un ...

Il voit les deck lui ou quoi lol ...

Trop bizarre quand même ca, le mec il est BE ou légèrement gagnant sur 1800 games, enfin bon, une courbe plutôt normale quoi mais la cette montée ? c'est pas sur 10 games en plus et il faut que des 5€ ...

C'est limite suspect je trouve lol ...

Répondre
Citation
Silvanopolis
Inscrit : 09.11.2009
Oldschool Grinder

gg à lui dans tous les cas.

Répondre
Citation

Un bot ?

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de Mads38
Un bot ?

Impossible

Répondre
Citation
buckley83
PokerStrategist

J'ai du jouer trois ou quatre fois des 70/30 en ma faveur AI preflop, tous perdus (en P/F). Ca veut pas dire grand chose mais encore une fois il est de ceux qui chatte sans arrêt avec la team Gambler aussi.

Répondre
Citation
XimRez
Inscrit : 30.09.2011
PokerStrategist

Il ne doit pas avoir que de la chance à ce stade là :transpire:

GG en tout cas, ça fait plaisir à voir _biggrin:

Répondre
Citation

si jauré su sa avant joré meme pa mis un seule sersterce sur cete room de merde!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation

du calme les filles ou je sors ma courbe à moi et là vous allez pleurer.

Répondre
Citation

Hello.

Je me suis retrouvé sur des dizaines de tournois à sa table.
C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
A part sa ch atte incroyable il ne m'a vraiment pas impressionné.
C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de 66ww66
Hello.

C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.

en mode jaloux/aigri de la life ...

Répondre
Citation
buckley83
PokerStrategist

Il doit notamment son up à une win ou une place dans les 3 je ne me rappelle plus au SCOOP.

Répondre
Citation

Message original de 66ww66
Hello.

Name or he doesn't exist !

Plus sérieusement tu en croises tout le temps en mtt, les mecs font nimp, prennent systématiquement la mauvais décision en terme d'icm.
Pourtant ils ont des scopes meilleurs que le tien.
Faut pas trop chercher à comprendre à mon avis.

Répondre
Citation