Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le meilleur shark de PS.fr ?

46 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
6,094 Vues
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Vous êtes tous tombés dans le panneau ?

Je peux faire une courbe encore meilleure !
Oui , avec le paint de windows :D

Répondre
Citation

tu veu un beau graphe tiens look en FL:p

Uploaded with ImageShack.us

Spoiler

c'est le graphe des mains que je relance preflop

Répondre
Citation

Evol383 est top rated #1 sur sharkscope pour PS.fr, winkiac d'ici est 8eme si je me souviens bien, suffit de regarder les leaderboards.

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Sick shark !!
J'ai plus de variance en sng que lui en mtt !!
C'est un monstre !
Et arretez avec votre "chance" ce mec doit etre super skilled !!

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de 66ww66
Hello.

Je me suis retrouvé sur des dizaines de tournois à sa table.
C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
A part sa ch atte incroyable il ne m'a vraiment pas impressionné.
C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.

toi on voit que ta l'habitude de te lacher dans les chat box :transpire:
mais içi pokerstrategy ne cencure pas, tu peux donc laisser attacher le mot "chatte", il ne sera pas remplacé par des **** :D

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de anthonygazar

Hello.

C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.

mais içi pokerstrategy ne cencure pas, tu peux donc laisser attacher le mot "chatte", il ne sera pas remplacé par des **** :D

LOL bien vu

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Turiacus

Hello.

LOL bien vu

Haha, spotted le fish qui insulte sur le .fr :transpire:

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de Kojika

Message original de Turiacus

Hello.

LOL bien vu

Haha, spotted le fish qui insulte sur le .fr :transpire:

+1

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

.

MEGALOL

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

50% de buying inferieurs à 5e, très peu de buying sup à 60e.

Répondre
Citation

C'est normal il fait des sng avec ses FPP quasiment, du coup quand il les perd ça compte comme 0 euros et quand il gagne c'est que du bénéf

Edit : oops j'ai répondu à la 1ere page, pas fait gaffe qu'il y en avait 3 autres derrière

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

C'est Dieu!

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Message original de lakes37
C'est normal il fait des sng avec ses FPP quasiment, du coup quand il les perd ça compte comme 0 euros et quand il gagne c'est que du bénéf

Edit : oops j'ai répondu à la 1ere page, pas fait gaffe qu'il y en avait 3 autres derrière

aaaaaaaaaaaa OKay!!!

Répondre
Citation
winkiac
Inscrit : 03.09.2007
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams
Just SIIIICK , aucun down quasiment

30$/mtt, loin detre un top shark

a mon avis les top sharks de cette année, les jouers des top 20 profit total du site avec >250 mtts et >100$ profit moyen:

clem2511: 170$/mtt sur ~850 mtts
_strrrong_: 127$/mtt sur ~1k mtts
monvire01: 122$/mtt sur ~900 mtts
krumbeal: 125$/mtt sur ~750 mtts
naazim: 156$/mtt sur ~ 500 mtts
winkiac :D : 142$/mtt sur ~ 600 mtts
yesitsmety: 223$/mtt sur ~350 mtts
zizouattaque : 156$/mtt sur ~ 500 mtts

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de winkiac

Message original de SitMeImFams
Just SIIIICK , aucun down quasiment

30$/mtt, loin detre un top shark

lol tkt winki tes meilleur que lui tout le monde le sait ^^

sans ironie aucune.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Winkiac : Quand tu joues pour le TLB , forcément ta mise moyenne diminue .

Répondre
Citation

faut voir comment sa chatte entre lui et lunderground aussi c des gros chatteux les 2 la jamais vu ca

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Il fait le choix de ne faire que des petits tournois, 80% de roi, pas de down; ce mec a tout compris !

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

franchement avec 225k de profit j'm en fouterais completement d'être le top shark ou pas....

Répondre
Citation
Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Hello.

Awi ?
OMG, moi j'en ai vu un, il gagnait 90% de ses 20/80, comme quoi y a plus chattard que lui, j'vais essayer de retomber sur son pseudo !
Sinon on va croire que je raconte des âneries.

Répondre
Citation