Message original de Kojika
Juste une question :Vous avez déjà joué en live ?
Moi oui, deux ou trois fois dans des parties bidons. Ma seule pocket paire d'As touchée s'est faite craquer par 78o !
C'est là que tu voulais en venir peut être ?
Message original de Kojika
Juste une question :Vous avez déjà joué en live ?
Moi oui, deux ou trois fois dans des parties bidons. Ma seule pocket paire d'As touchée s'est faite craquer par 78o !
C'est là que tu voulais en venir peut être ?
Je fais régulièrement des parties live.
J'ai pris pas mal de bad beats (et même proportionnellement, un nombre énorme par rapport au nombre de mains jouées X(, mais that's poker )
Mais en live, j'ai jamais pris de bad beat avec ce genre d'exemple :
Hero : A:h A:d
bet 4-8BB preflop, payé par un vilain (parfois plusieurs)
flop A:s 6:h K:s, AA qui push
payé par vilain, qui montre 7:d 3:c
turn 4:s
river 5:c
Online, j'ai vu ça plein de fois. Jamais en live, l'action s'arrête au flop (pour le cas rare du livetard qui aurait suivi avec 73o)
ah benh voila on peut arreter le débat c'est bien la preuve que le poker online est rigged.
Message original de kaytor
ah benh voila on peut arreter le débat c'est bien la preuve que le poker online est rigged.
This
Kaytor :
[x] est enfin convaincu que le poker est rigged
Mais non on n'a pas encore fait 500 posts, l'échantillon n'est pas encore représentatif
Message original de Aurelien7
ah benh voila on peut arreter le débat c'est bien la preuve que le poker online est rigged.Mais non on n'a pas encore fait 500 posts, l'échantillon n'est pas encore représentatif
![]()
En même temps, si on doit attendre 100K posts, on n'a pas fini demain
Message original de chika78
ah benh voila on peut arreter le débat c'est bien la preuve que le poker online est rigged.Mais non on n'a pas encore fait 500 posts, l'échantillon n'est pas encore représentatif
![]()
En même temps, si on doit attendre 100K posts, on n'a pas fini demain
![]()
+1.
Il faudrait plutot 1M de post tracké, sinon c'est pas du long terme, il y a encore trop de variance...
Message original de Tchenou
Accessoirement baser la moitié de ces post sur des citations ca montre bien qu'on a rien d'intelligent à dire.
et répondre ça dans plus de la moitié de ces post ça montre une grande preuve d intelligence, un esprit ouvert et le respect d une opinion opposé a la sienne .
de plus je n ai pas lu un post d un pokerstratege qui a des doute aussi virulent ou aussi moqueur que ceux des anti rigged .
personne n affirme que la room fait gagner tchenou ou kaytor au contraire je suis persuadé que kaytor ou d autres ont du talent on peut faire une table finale d un mtt avec uniquement la chance pour en faire plusieurs il est indéniable qu il faut du talent et un coup de pouce de la chance .
Donc si j'ai bien saisi, ici on peut toujours se fouttre de la gueule des gens qui postent ? Right ?
J'ai lu la moitié et franchement je le regrette.
quote]Message original de Tchenou
Cfr signature guygeorge.
Merci d'avance. (ca vaut pour pas mal d'entre vous !)
lol
j arrête les frais mais il y en a encore sur le même moule
de plus je suis persuadé que si on poserais la question
1 avez vous des doutes sur l aléatoire des tirages
2 n avez vous aucun doutes sur l aléatoire des tirages
je suis pas tout a fait sur que les non rigged aurais une majorité confortable même ici
mais beaucoup n osent pas donner leurs opinions pour éviter les moqueries et insultes des intégristes du non rigged
Message original de guygeorgev
... de plus je suis persuadé que si on poserais la question ...
Si on posait ?
Je sais, c'est facile et hors sujet mais ta version est définitivement trop moche.
J'ai remarqué par contre une régularité étonnante: presque tous les partisants de "rigged" ne postent jamais dans les sections stratégiques, n'analysent jamais les mains. Coincidence?
Message original de pkoimoi
J'ai remarqué par contre une régularité étonnante: presque tous les partisants de "rigged" ne postent jamais dans les sections stratégiques, n'analysent jamais les mains. Coincidence?
Ils perdent parce que c'est rigged, pas parce qu'ils sont trop mauvais pour gagner. Donc s'améliorer, en plus d'être impossible, est complètement inutile.
exact pokmoi mais ne juge pas trop vite .
je vais régulièrement visiter la section analyse et discutions mtt et je n aurais aucun problème a entendre que j ai jouer le coup comme un imbécile ou a écouter les conseils d autres .
si je poste pas de main ou de vidéo c est pour des raisons très simple qui feront certainement rire certain d entre vous .
je n y connais pas grand chose en informatique car je suis d une génération qui après l école tapais dans le ballon avec les copains (on avais pas d ordi a la maison ) et j arrive pas a transformer mes mains ou a enregistrer un sit en go pour le soumettre au inquisiteur
(Sérieux ? Jette un œil dans les sections analyses, on a sorti des post -it ou tout t'est expliqué, si tu as des questions hésite pas à les poser.)
GuyGeorge te fait pas du mal j'ai rien à prouver en postant sur ce thread a la con.
Juste que quand ca dépasse un certain niveau de connerie je me permets de lacher aussi un message pourri (sauf que moi c'est fait exprès)
(Sérieux ? Jette un œil dans les sections analyses, on a sorti des post -it ou tout t'est expliqué, si tu as des questions hésite pas à les poser.)
sérieux n ayant pas l habitude de l ordi (personne n avait d ordi) ça m intéressais pas. je m intéressais au stats de la roulette avec un copain et nos outils de travail c étais des permanences, un bic et un bloc de feuille et les parties de poker on les jouais en privé (poker classique principalement).
c est quand les enfants ont grandi que j ai acheter mon premier ordi ça fait 3 ou 4 ans .
et c est un neveux qui m as initié au texas holdem et internet .
c est d ailleurs pour cela que je me méfie d internet , le milieu du jeux en live attire beaucoup de requin pas toujours honnête alors sur le net et en plus installer dans des paradis fiscaux ça m étonnerais que les boss soit tous des enfants de coeur
GuyGeorge te fait pas du mal j'ai rien à prouver en postant sur ce thread a la con.Juste que quand ca dépasse un certain niveau de connerie je me permets de lacher aussi un message pourri (sauf que moi c'est fait exprès)
laisse tomber tchenou j ai jamais voulu te vexer et j ai jamais dit que tu savais pas jouer .
simplement n étant pas satisfais des contrôles effectué j essaye de voir comment les room pourrais EVENTUELLEMENT nous baiser et c est vrai qu après réflexion certaine sont des conneries (mais pas tous celle de chika tiens la route même si j ai une autre idée)
par contre tes post sur les proba m ont intéressé comme quoi ont peut discuter sans s insulter même si au bout du compte on reste sur ses positions
Analyser la main lambda suivante n'aurais aucun intéret par exemple :
Hero (Button) : AA
Vilain UTG : JQ
Vilain raise 4BB, héor reraise 10BB, vilain 4bet 25BB, héro moove all-in with 100 (ou plus) BB, vilain call.
Flop : A57
turn : 10
river : K
(on peut faire la meme avec un brelan ou deux paires pour vilain ^^)
T'es d'accord qu'analyser des mains comme ça n'as pas d'intéret sinon de se rendre compte du moove absurde de vilain.
Le probleme c'est que je ne dis pas que je dois toujours gagner, je ne suis pas un pro, je commet des erreurs (mauvais read, mauvais timing ou autre), mais je suis quand meme en droit de me poser des questions quand à la riggitude quand je vois ce genre de main arriver plusieurs fois par jour à la meme table...
Avec un bémol : il y a des tas de joueurs qui adorent JQ (et alors assortis, en plus : champagne !)
Je comprends donc qu'un fish puisse se broke avec 2 figures en main.
Après, la quinte de l'espace, ça fait mal au cul, je suis d'accord.
Message original de killteddy
J'ai remarqué par contre une régularité étonnante: presque tous les partisants de "rigged" ne postent jamais dans les sections stratégiques, n'analysent jamais les mains. Coincidence?Analyser la main lambda suivante n'aurais aucun intéret par exemple :
Hero (Button) : AA
Vilain UTG : JQVilain raise 4BB, héor reraise 10BB, vilain 4bet 25BB, héro moove all-in with 100 (ou plus) BB, vilain call.
Flop : A57
turn : 10
river : K(on peut faire la meme avec un brelan ou deux paires pour vilain ^^)
T'es d'accord qu'analyser des mains comme ça n'as pas d'intéret sinon de se rendre compte du moove absurde de vilain.
Le probleme c'est que je ne dis pas que je dois toujours gagner, je ne suis pas un pro, je commet des erreurs (mauvais read, mauvais timing ou autre), mais je suis quand meme en droit de me poser des questions quand à la riggitude quand je vois ce genre de main arriver plusieurs fois par jour à la meme table...
Il s'agit pas d'analyser ses bad beats (ça sert à rien), mais de participer aux discussions stratégiques ou d'analyser les mains d'autres membres ou les siennes etc, bref essayer de travailler un peu le poker.
je vais régulièrement visiter la section analyse et discutions mtt
Pourquoi alors tu n'y laisse jamais de message? Pourquoi ne pas répondre si un débutant poste une question? Pourquoi ne pas donner son avis sur une main intéressante?
Citation :
je vais régulièrement visiter la section analyse et discutions mtt
Pourquoi alors tu n'y laisse jamais de message? Pourquoi ne pas répondre si un débutant poste une question? Pourquoi ne pas donner son avis sur une main intéressante?
pourquoi ?
j ai failli le faire plusieurs fois mais a chaque fois je me dit qu au poker si les grand principes ne change pas chacun a une façon différentes de jouer et mon point de vue ne conviendrais peut être pas au tempérament du joueur qui poste.
une main que j estimerais bien jouer d autre la trouverais mal jouer et vice versa .
certain aime le jeux prés flop perso j évite le plus possible d emballer le coup prés flop je préfère le jeux post flop.
d autre font preuve de beaucoup d agressivité personnellement j aime assez comme l a écrit daniel négréano dans une interview un jeux moins agressif en laissant faire le boulot par les agressifs de la table .
c est peut être une erreur mais si le prix a payer est raisonnable et que ma position n est pas trop mauvaise j aime aller voir le flop avec une main a potentiel et j avise après le flop .
selon le flop et le nombre de joueurs qui reste en course j aime sous jouer mes belle mains (je joue principalement des mtt ou des sit ) en prenant le risque .
donc je pense pas que mes conseils dans ces conditions serait en conformité avec la stratégie conseiller au débutant par pokerstratégie
je préfère ne pas donner de conseil plutôt que de donner un mauvais conseil .
je dirais que j alterne entre serré agressif et large passif
par contre il est vrai que j aimerais écouter les avis d autre joueurs sur certaines mains mais la je suis coincé par un problème technique