sérieux n ayant pas l habitude de l ordi (personne n avait d ordi) ça m intéressais pas. je m intéressais au stats de la roulette avec un copain et nos outils de travail c étais des permanences, un bic et un bloc de feuille et les parties de poker on les jouais en privé (poker classique principalement).
Et ben voilà, tu l'as enfin ta solution. Fallait le dire dès le début que t'étais fan de stylo bic, de papier et de stats.
La solution, elle consiste en quoi??? Simple, tu prends un jeu de carte, t'imagines que t'es en SH ou en FR et tu enchaines 1000 distributions de cartes face visibles, flop, turn, river en imaginant des joueurs à la table et ce qu'ils pourraient faire avec les cartes distribuées (genre un mec limp preflop avec 26s, le flop tombe, A5Q, mets toi dans sa tête et dis toi qu'il peut call sur un bet parce que 4 et 5 c'est top et 2 cartes suited en plus ça lui donne ça flush... bref tu vois le raisonnement :p).
A partir de là, t'auras des stats "live" qui te permettront de confirmer ton sentiment ou pas.
Ah oué, et c'est valable pour les pro rigged qui veulent un moyen statistique pour argumenter (ou pas). Si vous vous y mettez à 10, ça fera 10 000 mains, je pense que ça commencera à faire plus crédible que 1000.
Me remerciez pas, je vous offre de bon coeur cette technique infaillible