Tout ce débat pour savoir si c'est truqué ou pas... Ca risque de ne jamais se terminer...
Pour moi, tous ceux qui défendent l'honnêteté du poker en ligne n'ont pas d'arguments suffisamment valables. Perso, je joue encore même si je sais que c'est peut être truqué parce que je pense que bien jouer peut en quelque sorte l'emporter sur la riggitude et j'espère être assez bon pour battre un jour la rake et la riggitude
Cela dit, ce que je déteste avant tout c'est ce "retard" qui se passe à chaque fois avant la river... Vous savez, c'est quand le logiciel fonctionne bien pendant 50 mains, lors d'un heads-up, et la seule main où votre adversaire a besoin d'une carte miracle, le logiciel se fige pendant un petit moment juste avant la river pour changer l'issue du coup. C'est comme si le logiciel était à la recherche de la carte qui puisse changer le cours de la main.
Pourvu que le taux de riggitude soit réglé de telle sorte que cela fonctionne pour et contre soi avec le même pourcentage...
Espérons que cela ne fonctionne pas comme ça : il ya 2% des joueurs qui ont mis le rapport de riggitude pour / contre eux à quelque chose comme 1.3 et ce sont les dieux du monde du poker en ligne, ils font la publicité, fle marketing, etc ., 2% des joueurs qui l'ont défini à quelque chose comme 0,7, sont les grands perdants qui a quitté le jeu après quelques mois et sont remplacés par l'autre partie de ces 2%, enfin les 96% restants qui tentent de gagner, mais n'y arrivent, parce que la valeur évolue de 0,9 à 1,1 périodiquement, ils continuent à jouer, parce qu'ils croient qu'ils peuvent battre la concurrence (dans les 1,1 périodes de temps) et un nouveau dépôt dans le 0,9 périodes parce qu'ils se souviennent qu'ils ont été en mesure de gagner dans le passé. Ces 96% sont les commanditaires à long terme du site.
... mais soyons positifs et espérons que tout cela est clair
Au fait, pourquoi les entreprises exploitant un logiciel ne laissent pas leurs algorithmes être testés par une certaine compagnie bien connue et respectée au lieu d'une certaine compagnie de certification inconnue du milieu de nulle part. Encore mieux : pourquoi ne pas mettre les algorithmes et la partie RNG des logiciels accessibles au public? En effet, je ne pense pas que les logiciels représentent aujourd'hui un avantage concurrentiel pour empêcher d'autres entreprises d'entrer sur le marché, donc les joueurs actuels n'auraient pas besoin de s'inquiéter du fait que le code source soit accessible au public - il pourrait même conduire à une sécurité accrue et une plus grande confiance dans l'industrie.
Voyons maintenant si je vais subir un doomswitch après avoir exprimé de tels propos ici
GL et faible taux de riggitude aux tables