Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le Thread Officiel De La Riggitude

1,194 Messages
222 Utilisateurs
1 Réactions
68.4 {numéro}K Vues

Message original de guygeorgev
faut lire jack" la technologie existe pour MANIPULER les parties de poker en ligne ET .........

le F B I PARLE des 2 options pour eux la technologie existe ET il trouve que les room ne mette pas assez de moyen pour protéger les joueurs d autres joueurs

je suppose que le F B I possède des mec vachement balaise en programmation et en informatique et si ils affirme que la technologie existe c est qu elle existe .

si je poste ça c est pas pour dire que c est rigged c est pour prouvez que c est possible contrairement a ceux qui affirme que le certificat de cigital certifiant la bonne marche du g n a est une garantie suffisante alors qu en réalité ce n est PEUT ETRE que de la poudre aux yeux pour gogo .

Ouais, il faudrait aussi que t'arrêtes d'être abruti et d'interpréter une phrase comme tu l'entends mais bon on a pas forcément ce qu'on désire ;)

L'article parle clairement de technologie visant à créer une forme de collusion (d'où les "deux ou trois joueurs travaillant ensemble") et si t'étais pas complétement demeuré tu l'aurais compris.

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

A l'époque de winamax.com, j'avais commencé à tenir des stats sur mes all-in payés pré-flop, flop, turn (vu que le % de chance de gagner le pot s'affiche, c'est facile) et j'ai stoppé lorsque je me suis rendu compte que les chiffres tendaient vers la normale...

Je n'ai jamais pensé que les rooms étaient rigged (je gagne un peu d'argent et j'essaye toujours de progresser, j'ai l'impression que ça marche) mais certains discours avaient éveillé ma curiosité et je préfère toujours vérifier par moi-même quand je peux le faire.

Le vrai problème et c'est plutôt facile à mettre en place, c'est effectivement la collusion. Je ne vois pas comment une room pourrait démontrer qu'un groupe conséquent de joueurs organisés à eu recours à cette méthode pour raser certaines tables. (A l'époque de FT.com, FT m'a un jour remboursé 50 dollars en m'expliquant que des joueurs avaient trichés sur des tables que j'avais fréquentées ; lorsque j'ai demandé des précisions, ils n'ont même pas voulu me dire si c'était en CG, SnG ou MTT...)

La solution serait peut-être de jouer qu'en MTT et en HU.

(Marrant ce thread, je découvre, j'ai pas tout lu c'est long mais ça m'a l'air de bien tourner en rond... mouahaha^^)

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Est-ce qu'on a le droit de s'assir avec un groupe de joueurs en cash game et de prendre l'argent des fishs à tout de rôle ou on ne peut faire ça qu'en live à-cause de logiciel du genre skype?

Répondre
Citation
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de skatelouis
Est-ce qu'on a le droit de s'assir avec un groupe de joueurs en cash game et de prendre l'argent des fishs à tout de rôle ou on ne peut faire ça qu'en live à-cause de logiciel du genre skype?

oO

connaissais pas le verbe s'assir, merci ...

Répondre
Citation
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de skatelouis

t as tout les droit a condition de pas te faire prendre car si tu te brûle faudra t "assir" sur les clochettes ;)

Répondre
Citation

Jveux pas citer 100101010 de posts alors je dirais au camp du "présomption de culpabilité" :

Il n'y a pas moyen de prouver la riggedness des rooms, autre que de créer un code "aléatoire" universel et de s'en tenir à cette convention. L'ARJEL, par exemple, devra simplement s'assurer que les rooms utilisent cet algorithme et punir ceux qui ne le font pas.

Le seul hic, c'est qu'un petit malin peut très bien trouver le moyen de cibler une faille et d'exploiter un code utilisé universellement, puisque c'est le seul code...à la longue.....ca arrivera... et on veut pas ça.

Je crois pas que "aléatoire" veut dire la même chose pour un ordinateur que pour un humain, parce que la différence c'est que nous on sait qu'on a pas regardé, vu que les cartes sont facedown, vis-à-vis la machine qui, elle, doit savoir où sont les valeurs afin de les distribuer de façon aléatoire.

Mici de votre attention, et surtout, jouez pas en ligne si vous aimez pas. Ici, au Québec, on peut jouer en live organisé 7 jours sur 7 et ce, pour tous les prix....le désagrément ici, bien entendu, est l'obligation à l'hygiène corporelle et à la présentation de soi.

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de Frenchie81
le désagrément ici, bien entendu, est l'obligation à l'hygiène corporelle et à la présentation de soi.

Bof, il n'y a que les gens sales qui se lavent :transpire:

Répondre
Citation

Je voudrais ici corriger ma position sur la riggitude.

Jme suis fait craquer A K all-in préflop 2x...1 par K 5 qui a touché une suite avec le 5 et un avec 5 10 qui a touché une paire de 10. L'ICM démontre clairement que je dois être le gagnant dans ces mains.

P.S.: :P

Répondre
Citation
guygeorgev
Poker Player

Jme suis fait craquer A K all-in préflop 2x...1 par K 5 qui a touché une suite avec le 5 et un avec 5 10 qui a touché une paire de 10

bienvenu au club :tongue:

t inquiète pas t en verra d autre et des meilleurs pas la peine de poster toute tes horreurs ou tu vas passer ton temps a poster ;)

et puis console toi en te disant que les premières fois ou tu te fait enc.... ça fait tout drôle mais après ça devient une habitude . :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Je voudrais ici corriger ma position sur la riggitude.

Jme suis fait craquer A K all-in préflop 2x...1 par K 5 qui a touché une suite avec le 5 et un avec 5 10 qui a touché une paire de 10. L'ICM démontre clairement que je dois être le gagnant dans ces mains.

P.S.: :P

Oui tu dois être gagnant... sur le long terme, pas à chaque fois. Même les as ne gagnent pas toujours...

Essais cela :

Répondre
Citation
Felouk
Poker Player

...le désagrément ici, bien entendu, est l'obligation à l'hygiène corporelle et à la présentation de soi.

C'est une sorte d'humour raciste?

...le désagrément ici, bien entendu, est d'avoir quelque chose d'intelligent à dire... ^^

Répondre
Citation

Message original de Felouk

...le désagrément ici, bien entendu, est l'obligation à l'hygiène corporelle et à la présentation de soi.

C'est une sorte d'humour raciste?

...le désagrément ici, bien entendu, est d'avoir quelque chose d'intelligent à dire... ^^

Oups, on doit éviter le conflit en réparant un malentendu. Non, c pas raciste (d'ailleurs ne soit pas si parano) Non c'est juste que si tu joues à la maison, la douche, la coiffure et les vêtements sont en option. En live, on peut pas se permettre ça.

Répondre
Citation
Felouk
Poker Player

Ok Frenchie, pas de souci, je trouvais que la phrase prêtait à confusion...
GL ++

Répondre
Citation

:D n'importe quoi

Répondre
Citation

Tout ce débat pour savoir si c'est truqué ou pas... Ca risque de ne jamais se terminer...

Pour moi, tous ceux qui défendent l'honnêteté du poker en ligne n'ont pas d'arguments suffisamment valables. Perso, je joue encore même si je sais que c'est peut être truqué parce que je pense que bien jouer peut en quelque sorte l'emporter sur la riggitude et j'espère être assez bon pour battre un jour la rake et la riggitude :)

Cela dit, ce que je déteste avant tout c'est ce "retard" qui se passe à chaque fois avant la river... Vous savez, c'est quand le logiciel fonctionne bien pendant 50 mains, lors d'un heads-up, et la seule main où votre adversaire a besoin d'une carte miracle, le logiciel se fige pendant un petit moment juste avant la river pour changer l'issue du coup. C'est comme si le logiciel était à la recherche de la carte qui puisse changer le cours de la main.

Pourvu que le taux de riggitude soit réglé de telle sorte que cela fonctionne pour et contre soi avec le même pourcentage...

Espérons que cela ne fonctionne pas comme ça : il ya 2% des joueurs qui ont mis le rapport de riggitude pour / contre eux à quelque chose comme 1.3 et ce sont les dieux du monde du poker en ligne, ils font la publicité, fle marketing, etc ., 2% des joueurs qui l'ont défini à quelque chose comme 0,7, sont les grands perdants qui a quitté le jeu après quelques mois et sont remplacés par l'autre partie de ces 2%, enfin les 96% restants qui tentent de gagner, mais n'y arrivent, parce que la valeur évolue de 0,9 à 1,1 périodiquement, ils continuent à jouer, parce qu'ils croient qu'ils peuvent battre la concurrence (dans les 1,1 périodes de temps) et un nouveau dépôt dans le 0,9 périodes parce qu'ils se souviennent qu'ils ont été en mesure de gagner dans le passé. Ces 96% sont les commanditaires à long terme du site.

... mais soyons positifs et espérons que tout cela est clair :)

Au fait, pourquoi les entreprises exploitant un logiciel ne laissent pas leurs algorithmes être testés par une certaine compagnie bien connue et respectée au lieu d'une certaine compagnie de certification inconnue du milieu de nulle part. Encore mieux : pourquoi ne pas mettre les algorithmes et la partie RNG des logiciels accessibles au public? En effet, je ne pense pas que les logiciels représentent aujourd'hui un avantage concurrentiel pour empêcher d'autres entreprises d'entrer sur le marché, donc les joueurs actuels n'auraient pas besoin de s'inquiéter du fait que le code source soit accessible au public - il pourrait même conduire à une sécurité accrue et une plus grande confiance dans l'industrie.

Voyons maintenant si je vais subir un doomswitch après avoir exprimé de tels propos ici :)

GL et faible taux de riggitude aux tables ;)

Répondre
Citation
Felouk
Poker Player

Pour ceux que ça intéresse (MP), j'ai retrouvé le fichier Excel (simple, juste à remplir ses mains allin payés dans la colonne qui convient, pré-flop, flop, turn)
Par contre c'est plus facile de s'en servir sur wina ou bwin vu que le % de chance de remporter le pot s'affiche. (sinon fo connaitre ses stats ou se servir d'un outil de calcul.)
Au moins ça donne des chiffres et pas de vagues présomptions...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Gouzigouzi

Pour moi, tous ceux qui défendent l'honnêteté du poker en ligne n'ont pas d'arguments suffisamment valables.

epic

t'as de la chance que ma signature soit pleine.

Répondre
Citation
guygeorgev
Poker Player

Message original de Falber

Message original de Gouzigouzi

Pour moi, tous ceux qui défendent l'honnêteté du poker en ligne n'ont pas d'arguments suffisamment valables.

epic

t'as de la chance que ma signature soit pleine.

pourquoi je suppose qu il veut dire que si les pro rigged ne peuvent apporter des preuves (pour l instant ) les pro room ne peuvent non plus prouver l honnêteté des room .

tes base de donné avec tes mains ? sa prouve rien pour pouvoir faire des stats fiable faudrait avoir accès a toutes les main d un tournois ou d une cession de cg Y COMPRIS LES MAINS DES AUTRES et ça t as pas accès .

donc dans l état actuel match nul balle au centre

Répondre
Citation
patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

Retour sur le 2^225

Il me semble qu'il ya une grosse faille dans l'argument sur le fait qu il y a trop d'ordres différents pour un jeu de poker. Il n'y a aucun besoin de "mélanger" toutes les cartes d'un coup, cad de savoir dès le début comment le jeu dans son ensemble est ordonné.

Il suffit de choisir un nombre entre 1 et 52 pour donner la première carte, puis indépendamment un nombre entre 1 et 51 pour la deuxième, et ainsi de suite, toujours indépendamment... Ainsi il n'y a pas apparition de patterns répétitifs.

Répondre
Citation
guygeorgev
Poker Player

c est juste pour pas le remettre en bonne place .

faudrait pas que le sujet soit perdu :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation