T'inquiète je crois pas que ce topic nourrira un jour
Message original de Aurelien7
T'inquiète je crois pas que ce topic nourrira un jour![]()
Nourrira ?
Mourrira ?
Mourra ?
S'il leurt c'est qu'on cherche à faire taire les tenants de la vérité...
Power to the people
Une petite pensée comme ça en passant :
Si un vilain ne joue à chaque mains qu'un out (ce qui est fort peut probable il en aura toujoiurs plus), sur une soirée de 1000 mains, il touchera 20 fois environ.
Penser "riggitude" c'est s'éviter de réfléchir à son propre jeu.
Est-ce que Full Tilt est rigged? D'après les discussions dans le forum, il semble qu'il y ait de fortes présomptions...
Voici un article intéressant en anglais
"You are the victim of bad beats not because online poker is rigged but because...
The poker algorithms designed to level the field and stop cheaters and colluders are preventing you from winning"
(On est victime de bad beats non pas parce que le poker en ligne est truqué, mais parce que les algorithmes conçus pour diminuer les écarts de niveaux et arrêter les tricheurs et les complices nous empêchent de gagner...)
Depuis le scandale de la room Absolute Poker où le vainqueur a gagné un tournoi en remportant plus de 95% de ses mains, les programmeurs ont réalisé qu'ils n'avaient besoin que de modifier un code pour s'assurer qu'un joueur ne puisse pas gagner autant de mains.
C'est un jeu d'enfants pour les informaticiens : il suffit de rajouter d'autres algorithmes de poker tout en maintenant l'illusion que les statistiques sont globalement respectées... ♠_mad:
le lien que tu donne, me parait pour le moins suspect, j'irais mm jusqu'a dire que ce n'est pas une source fiable.
EDIT : il m'a pas fallu longtemps pour trouver le pot aux roses :
This additionally will help you win more often, and avoid crushing losses from poker bad beats and too many suckouts in online poker. More information can be obtained from the Paul Westin Online Poker Code Crack, which explains how the algorithms work and how you can beat them using a specific style of play.
Stratagème standard d'arnaque : trouver des naifs, voir carrément malades (addicts) et leur vendre un produit miraculeux.
Ceci dit je dois avouer qu'a part le layout amateur du site, qui m'a directement mit la puce a l'oreille, le site est très bien fait, avec des liens vers d'autres faux sites corroborant leurs dire, un discours speudo-scientifique mélangeant éléments réels avec conclusions fausses.
Message original de kaytor
le lien que tu donne, me parait pour le moins suspect, j'irais mm jusqu'a dire que ce n'est pas une source fiable.
Le message est pourtant simple : sous prétexte de vouloir renforcer la sécurité on nivèle et pénalise les meilleurs joueurs...
Message original de Gouzigouzi
le lien que tu donne, me parait pour le moins suspect, j'irais mm jusqu'a dire que ce n'est pas une source fiable.Le message est pourtant simple : sous prétexte de vouloir renforcer la sécurité on nivèle et pénalise les meilleurs joueurs...
C'est pourtant simple : tu t'es fait avoir comme un pauvre naif, pour rester poli, voir message d'au dessus.
Message original de Gouzigouzi
le lien que tu donne, me parait pour le moins suspect, j'irais mm jusqu'a dire que ce n'est pas une source fiable.Le message est pourtant simple : sous prétexte de vouloir renforcer la sécurité on nivèle et pénalise les meilleurs joueurs...
C'est pourtant simple : tu t'es fait avoir comme un pauvre naif, pour rester poli, voir message d'au dessus.
Heu... Du calme...
A quel moment ai-je dis que j'adhérais à ces propos? J'ai juste soumis l'article à votre réflexion... ♠_grin:
bah prochaine fois évite de soumettre un article que tu trouve sur un site d'arnaque, tu gagnera en crédibilité
je repost ici, j'avais ouvert a un topic exprès sans être au courant de celui ci
Je joue au poker depuis 2 ans [ je suis pas affilié pokerstartégie d'ou mon petit statut bronze :), je joue en NL25 omaha et j'ai pas mal de caves d'avances ] avec quelque uns de mes amis, nous somme peu être pas de grand joueurs mais en tout cas de gros joueurs ( en moyenne 3-4 jours ) .
Dans notre petite groupe il y a 4 joueurs perdant 2 joueurs gagnant sans que ca soit énorme ( j'en fait parti ) et un joueurs vraiment gagnant qui joue en NL200 (Monsieur X )maintenant et qui peu presque vivre de son poker.
Or nous constatons tous (a par Monsieur X ) des downs périodiques : ma fois c'est le poker avec ces cercle de chance et de malchance .
Seulement voila il n'y a pas longtemps nous avons commencés a nous inscrire sur d'autre rooms, pour voire de nouvelles horizons, et là, nous n'avons pu que constater que certaines room "runé good" pendant que certaine autre "downé", j'ai même poster dans cette même section 2 post en dessous )
Alors rigged ou pas ? alors pour s'enlever cette idée qui même refouler continuer de me perturber, nous avons décider de mené quelque expériences [ En prenant soin de cash out nos bankrool au cas ou nous serions suspecter de chose étranges
] moi et "Monsieur Z" ( un de mes amis cité plus haut qui est gagnant comme moi ) ]
voici donc les "expériences menées", pendant ma période de down :
.
nos avons laisser 150 euros chacun tout de même pour "les tests
"
1 er :
nous jouons chacuns sur nos comptes respectifs en NL5 pendant 3 heures : je perds 8 caves et lui en gagne 4 . On échange de compte je gagne 6 caves sur son compte et il perds 11 caves sur le miens !
2eme
j'ai jouer 100 mains en NL2 en HU contre mon pote, en ne faisant QUE SUIVRE . Edifiant : je gagne 9 mains !
j'ai fait exactement pareil sur winamax ou j'ai gagné 18 mains
[ et puis pareil on a échanger nos compte, et le même résultat s'est produit a peu de choses près ]
IL fallais ensuite faire de même quand je serais en "run normale "
Je joue donc tous les jours une cave ou deux jusqu'à ce que je gagne, c'est ainsi que 4jours après en 30 minutes je gagne 4 caves ( NL5 toujours ) je considère donc que je rungood de nouveau !
En effet je refait " l'expérience 2 " (100 mains ) , et là miracle je gagne 46 mains ( donc 50% quoi )
---
Donc la théorie serait la suivante :
les rooms manipules les cartes pour faire gagner les perdants [au moins quelque fois pour qu'il puisse croire a leur victoire sur le long therme et réinvestir en temps + argent = RAKE ) Et puis il faut forcément que l'argent repasse par le milieu le plus de fois possible, pour ca rien de mieux que gagnant un jour, perdant le lendemain on en arrive a des courbes comme ca au mieux : http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/Beeuurrkk . Pour finir ils laissent un faible pourcentage de joueur en dehors des Badbeats (mon pote "MOnsieur X" est un bon exemple je crois ) pour qui'il y est " des gros gagnants " et pour qu'on puisse pas dire le poker c'est pas Rigged, plus faire de la Pub ..
Cette théorie est nul et il y a une grosse partie de moi qui pense que c'est pas possible pour 1500 raisons, mais c'est pourtant ce que mon expérience m'indique
voila si je post cà c'est UNIQUEMENT parce que je veux continuer a jouer au poker même si je dois devenir perdant, pourvu que je soit convaincu que ca n'est pas Rigged .
J'ai déjà parcouru pas mal votre forum, j'ai vu que vous étiez pas des charlot, jsui sur qui en a un qui arrivera me prouver que ce que je dis là tiens pas la route
merci d'avance
ps: j'ai jamais vu de régular positif sur pokerstars en NL10 ! ils ont tous le même profils que lui : http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/Beeuurrkk
après il y en a surment mais ils doivent pas être nombreux, franchement avec tous les guignols que je vois sur pokerstars je comprends pas comment c'est possible
RIGGEd
No-Limit Hold'em, $4.00 BB (8 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB ($151.50)
Hero (UTG) ($807.72)
UTG+1 ($936.68)
MP1 ($342.45)
MP2 ($424.04)
CO ($383.34)
Button ($533.10)
SB ($402)
Preflop: Hero is UTG with K
, K
Hero bets $12, 3 folds, CO raises $36, 3 folds, Hero raises $96, CO calls $72
Flop: ($222) 3
, 10
, K
(2 players)
Hero bets $111, CO raises $275.34 (All-In), Hero calls $164.34
Turn: ($772.68) A
(2 players, 1 all-in)
River: ($772.68) A
(2 players, 1 all-in)
Total pot: $772.68
Results:
Hero had K
, K
(full house, Kings over Aces).
CO had A
, K
(full house, Aces over Kings).
Outcome: CO won $769.68
No-Limit Hold'em, $2.00 BB (9 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (MP1) ($200)
MP2 ($77)
MP3 ($200)
CO ($145.80)
Button ($80)
SB ($120.47)
BB ($211.34)
UTG ($344.28)
UTG+1 ($200)
Preflop: Hero is MP1 with J
, Q
1 fold, UTG+1 bets $6, Hero calls $6, 2 folds, CO calls $6, 1 fold, SB calls $5, 1 fold
Flop: ($26) 3
, 10
, A
(4 players)
SB checks, UTG+1 checks, Hero bets $18, 1 fold, SB calls $18, 1 fold
Turn: ($62) 9
(2 players)
SB checks, Hero bets $30, SB raises $60, Hero raises $119.50, SB calls $36.47 (All-In)
River: ($254.94) 6
(2 players, 1 all-in)
Total pot: $254.94
Results:
SB had 7
, 8
(straight flush, ten high).
Hero had J
, Q
(flush, Ace high).
Outcome: SB won $251.94
Message original de AsTr0x
Refait avec 1M de mains (ou plus si t'as le courage), et on en reparle , ok ?
Voila ! même si 50kh serait déjà un bon échantillon. Mais franchement, tirer des conclusions sur 6 heures + 200 mains, c'est vraiment léger.
Hand Information
, 0.25 BB (6 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com
Table Information
Seat: 1 Hero ($25) Dealer
Seat: 2 fossoyeur ($17) Small Blind
Seat: 3 biggun78 ($21.67) Big Blind
Seat: 4 tiensmange ($40.92)
Seat: 5 ben_ji ($28.45)
Seat: 6 trofor666 ($22.22)
Dealt to Hero
7♠: 7♥:
Preflop (Pot:0.35)
tiensmange RAISE $1
ben_ji FOLD
trofor666 FOLD
Hero CALL $1
fossoyeur FOLD
biggun78 CALL $0.75
Flop(Pot: $3.1)
5♠: 3♠: 2♠:
biggun78 CHECK
tiensmange CHECK
Hero BET $2.17
biggun78 FOLD
tiensmange ALL-IN
Hero ALL-IN
tiensmange RETURN $15.92
Turn(Pot: $67.02)
5♠: 3♠: 2♠: Q♣:
River(Pot: $67.02)
5♠: 3♠: 2♠: Q♣: 4♠:
Showdown:
Hero SHOWS
7♠: 7♥:
biggun78 SHOWS
6♣: 6♦:
tiensmange SHOWS
6♥: 6♠:
tiensmange wins the pot: $67.02
Donc tu pars all in au flop avec un tirage flush très faible, ton adversaire avec flush encore plus faible mais aussi gutshot et quinte flush et tu perds.
C'est rigged à quel moment d'après toi ?