Message original de manuebp
Message original de tonytoutch
Message original de chika78
Message original de Looopin
c'est impossible chika d'ailleurs, tu l'a bien vu hier soir on a jouer qu'entre nous on a réussi à sortir deux carrés , et une couleur runrun en meme pas 100h. ça arrive à tout le monde de se faire craquer ces AA, ces KK etc... l'inverse serait riggedFYP
![]()
PartyGaming - €0.25/€0.50 (6 max) - Holdem - 6 players
RIMKA75020 (UTG): €11.00
Looopin (MP): €11.85
DensYoshi (CO): €14.10
jsujdp (BTN): €13.30
fredain (SB): €10.55
parmeroque (BB): €12.55fredain posts SB €0.10, parmeroque posts BB €0.25
Pre Flop: (€0.35) jsujdp has K♠ A♠
fold, Looopin raises to €0.50, fold, jsujdp raises to €0.75, fold, fold, Looopin calls €0.25
Flop: (€1.85, 2 players) K♣ J♥ K♦
Looopin checks, jsujdp bets €0.25, Looopin calls €0.25Turn: (€2.35, 2 players) T♥
Looopin checks, jsujdp bets €0.50, Looopin raises to €1.00, jsujdp raises to €1.50, Looopin calls €0.50River: (€5.35, 2 players) K♥
Looopin checks, jsujdp bets €0.50, foldjsujdp wins €5.00
Lol j'ai failli check behind juste pour le montrer
![]()
PS:
N'oublie pas la quinte flush du touriste qui était arrivé à la table par hasard.
Ah, et des flush runner runner, j'en ai compté au moins 4.Cela dit je maintiens qu'il est possible de faire des analyses de stats intéressantes, sur des gros volumes.
la façon que tu as joué ta main est atroce du début jusque la fin .
,
ce genre de mouve mérite qu'une chose, ce prendre un gros suck.tu es sur un bon site alors inspires toi un peu des vidéo ou des divers articles pour éviter de passer pour un joueur sans aucunes compétences.
Euhhh, je suis pas du tout joueur de FL mais je vois pas en quoi cette main est si mal jouée que ca!! Il aurait du check behind sur les 3 streets??
![]()
J'ai un peu le même avis que toi, manuebp ♠_confused:
La seule autre option aurait été de slowplay au turn et juste payer la raise au lieu de cap, pour bluff induce éventuel à la river. Mais je veux lui faire payer un éventuel tirage quinte ou couleur à coeur (ou encore mieux : à pique
)
Tonytouch n'a pas du imprimer que c'était du FL, I'm afraid (comme disent nos amis british). Nos lecteurs ne lui en voudront pas, quand il lit ce topic je pense qu'il switche en mode "tous ceux qui argumentent ici sont des retards", et donc la critique tombe un peu trop vite