Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le Thread Officiel De La Riggitude

1,194 Messages
222 Utilisateurs
1 Réactions
68.4 {numéro}K Vues
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Cela implique qu'il faudrait donc démontrer que les sorties de cartes ne sont pas réellement aléatoires.

Or pour le moment (du moins pour les cartes perso et le flop), les études semblent montrer que les cartes sont bien réparties. Ce qui paraît normal.

D'où ma théorie sur l'usage possible de bots "sachant" qui va gagner un coup, grâce auxquels l'aléatoire est intégralement respecté, et qui n'empêchent pas non plus les meilleurs joueurs de gagner : en effet, quand on joue les meilleures mains de départ théoriques, on conserve plus de chance de gagner un coup, même si on joue face à quelques bots. Et bon, il n'y aurait pas que des bots non plus :-)

Une autre des choses que j'ai observées, c'est la tendance à voir la variance s'acharner simultanément aux périodes de bonus à clearer.

Ok, certains vont me dire que c'est normal, on surjoue ou on augmente son volume quand on a des points à faire. Eh bien non, je joue quasiment toujours le même nombre de mains, d'ailleurs en général je n'arrive pas à clear l'intégralité des bonus, pas le temps.

Je constate juste que ces derniers jours (pile depuis l'attribution d'un bonus 500€ sans dépôt), c'est massacre à la tronconneuse, flush éclatée par full backdoor, set / overset backdoor, quinte vs quinte sup backdoor.

D'où mon intérêt pour une étude qui porterait sur l'aléatoire des cartes turn et river, qui devrait être respecté (ou du moins cohérent) sur des grands nombres.

Répondre
Citation

j ai vu ,il y a quelque mois une emission " online poker show".

c etait un tournoi internet sur star(je crois) avec des joueurs francais et la table finale etait restransmise.

ce qui est bizarre c est que tu voyais en meme temps toutes les mains des joueurs a l avance.

si il peuvent le faire pour une emission est ce qu un hacker ou un type du site (escroc ou jouant pour le site...) pourrais voir en meme temps le jeu des autres joueurs??

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

En général, ce sont des parties enregistrées qui sont rejouées en mode "visible" sur les rooms, mais pas les parties en live, ça serait un peu bizarre pour les joueurs de la TF de voir les cartes des adversaires à la télé.

Cela dit, bien évidemment la room connaît les cartes des joueurs. C'est même grâce à ça qu'elle peut décider qui remporte le pot à la fin :D

Et bien évidemment, il est techniquement possible pour quelqu'un de la room - disposant des outils/accès nécessaires - de voir ces cartes, et même selon la room de voir les cartes du board à venir.

D'où (one again) ma théorie sur les bots, qui ne seraient que des programmes ayant accès à ces informations, se faisant passer pour des joueurs aux tables, et callant ton push avec 6:h 2:d sur un flop 3:s A:h J:d contre tes A:s A:c car ce qui arrive backdoor est 5:h 4:c ...

Ca permet d'augmenter le rake et de récupérer les bonus et promotions généreusement distribués.

Répondre
Citation

ya beaucoup de choses de louches pour que ce ne soit pas un peu rigged

Répondre
Citation

Message original de lopo75
ya beaucoup de choses de louches pour que ce ne soit pas un peu rigged

:heart:

Répondre
Citation

...

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Calme toi lopo

Répondre
Citation

Message original de lopo75
POKERSTAR SITE DE CONNARDS

T'es sur un thread constructif ici, tu pourrais au moins developper.
Hauteur des stacks? limite? FR/SH?

Répondre
Citation

D'où mon intérêt pour une étude qui porterait sur l'aléatoire des cartes turn et river, qui devrait être respecté (ou du moins cohérent) sur des grands nombres.

c'est impossible chika d'ailleurs, tu l'a bien vu hier soir on a jouer qu'entre nous on a réussi à sortir un carre, et une couleur runrun en meme pas 100h. ça arrive à tout le monde de se faire craquer ces AA, ces KK etc... l'inverse serait rigged. si une main donné devait systematiquement gagner avant la river parce que bien placé au flop et au turn ça se saurait non? que tu t'appelle isildur, ivey, antonius ... tu te mange des badbeats ça fait partie du jeu et ne pas le voir, ne pas le croire serait une grosse erreur.

Répondre
Citation
gregoki
Inscrit : 24.08.2008
PokerStrategist

Message original de Looopin

c'est impossible chika d'ailleurs, tu l'a bien vu hier soir on a jouer qu'entre nous on a réussi à sortir un carre, et une couleur runrun en meme pas 100h. ça arrive à tout le monde de se faire craquer ces AA, ces KK etc... l'inverse serait rigged. si une main donné devait systematiquement gagner avant la river parce que bien placé au flop et au turn ça se saurait non? que tu t'appelle isildur, ivey, antonius ... tu te mange des badbeats ça fait partie du jeu et ne pas le voir, ne pas le croire serait une grosse erreur.

Trouver des solutions c'est enregistrée et collecter les données de chaque sites quelque part et de comparer les anomalie et de les données au grand public quotidiennement. il faudrait plus de moyen pour qu'il soit tous mieux controlés afin de respecter et protéger nos droits de joueurs....

La machine poker est lancé rien ne pourrait l'arrêter mais c'est injuste comme il s'en foute plein les poches grace à des équations et des formules magic invisibles à l'oeil nu qui leur assure libre facon de penser et de faire a leur petit busness en toute sécurité.

Répondre
Citation
darkmoumoutte
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

les cadavres sortent du placard,plus tot que prevu,vive le live en faite lol

Répondre
Citation

Et puis je ne vois pas comment on pourrait avoir un generateur aléatoire cohérent!!!!

Répondre
Citation
QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

PS est rigged comme les autres sites avec leurs soit disant donnes aleatoires mdr( en cash en multitablant mini 12 tables , c 'est easy de voir l ' arnaque ,y a des jours exemple ou tu peux faire ce que tu veux Raise , RE raise tes ROIS ne sortiront jamais , 75% d 'AS o flop ou tirage flush sans que tu es une carte de cette color , et quand ca sort l autre fait runner runner quinte ou flush , dc l arnaque c 'est de mettre plein de tunes mais c 'est tout , la je parle des K mais d autre jours c 'est les J ou 10 , mais j ai plein d exemple sur d autre cas comme AK ou comme les doubles paires o flop perdu a 95% et la tu perds énormemnt de money etc.... je pourras en parler pendant des Heures :rolleyes:car plus de 400000 mains jouées )
et je l ' ai prouvé , mais il me disent mais non mais non :baby:

Répondre
Citation

Message original de QUINTEFLUSH45
75% d 'AS o flop

Oh merde!!!

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

c'est impossible chika d'ailleurs, tu l'a bien vu hier soir on a jouer qu'entre nous on a réussi à sortir deux carrés , et une couleur runrun en meme pas 100h. ça arrive à tout le monde de se faire craquer ces AA, ces KK etc... l'inverse serait rigged

FYP :D

PartyGaming - €0.25/€0.50 (6 max) - Holdem - 6 players

RIMKA75020 (UTG): €11.00
Looopin (MP): €11.85
DensYoshi (CO): €14.10
jsujdp (BTN): €13.30
fredain (SB): €10.55
parmeroque (BB): €12.55

fredain posts SB €0.10, parmeroque posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) jsujdp has K♠ A♠

fold, Looopin raises to €0.50, fold, jsujdp raises to €0.75, fold, fold, Looopin calls €0.25

Flop: (€1.85, 2 players) K♣ J♥ K♦
Looopin checks, jsujdp bets €0.25, Looopin calls €0.25

Turn: (€2.35, 2 players) T♥
Looopin checks, jsujdp bets €0.50, Looopin raises to €1.00, jsujdp raises to €1.50, Looopin calls €0.50

River: (€5.35, 2 players) K♥
Looopin checks, jsujdp bets €0.50, fold

jsujdp wins €5.00

Lol j'ai failli check behind juste pour le montrer :D

PS:
N'oublie pas la quinte flush du touriste qui était arrivé à la table par hasard.
Ah, et des flush runner runner, j'en ai compté au moins 4.

Cela dit je maintiens qu'il est possible de faire des analyses de stats intéressantes, sur des gros volumes.

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

Et puis je ne vois pas comment on pourrait avoir un generateur aléatoire cohérent!!!!

Si une room utilise des bots, aucun problème avec les tirages aléatoires, c'est juste que le bot voit les cartes à venir, ça aide à prendre les décisions :transpire:

Répondre
Citation
tonytoutch
BlackMember

Message original de chika78

c'est impossible chika d'ailleurs, tu l'a bien vu hier soir on a jouer qu'entre nous on a réussi à sortir deux carrés , et une couleur runrun en meme pas 100h. ça arrive à tout le monde de se faire craquer ces AA, ces KK etc... l'inverse serait rigged

fold, Looopin raises to €0.50, fold, jsujdp raises to €0.75, fold, fold, Looopin calls €0.25

Looopin checks, jsujdp bets €0.50, Looopin raises to €1.00, jsujdp raises to €1.50, Looopin calls €0.50

jsujdp wins €5.00

PS:
N'oublie pas la quinte flush du touriste qui était arrivé à la table par hasard.

Cela dit je maintiens qu'il est possible de faire des analyses de stats intéressantes, sur des gros volumes.

la façon que tu as joué ta main est atroce du début jusque la fin .
,
ce genre de mouve mérite qu'une chose, ce prendre un gros suck.

tu es sur un bon site alors inspires toi un peu des vidéo ou des divers articles pour éviter de passer pour un joueur sans aucunes compétences.

Répondre
Citation
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

- dernier point,les reg ne rapporte pas autant que la multitude de joueur lambda dans une room,il rake bcp a lui seul,mais dans la nué de joueur occasionnel c'est une goutte d'eau dans la mere,donc je pense sincerement que c'est orienté vers une rentabilité pour la room et bien sur pour ces affiliées.

+1000

c est mon avis depuis toujours les carte privatives sont aléatoire (ça se verrais trop vite) mais le flop turn river c est moins probable .

en cg on multiplie les grosses rencontres plus que la normale et le flop laisse toujours plusieurs joueurs avec un jeux valable afin d inciter a relancer ou caler et augmenter le pot donc la commission quand aux bad beat on a l impression qu ils sont sélectionner pour empêcher un bon joueur de vider la table trop vite et pour sauver les autres d une raclée .

en sit ou mtt tout est fait pour que ça s éternise pas et je remarque une fréquence de bad incroyable plus élevé en faveur d un tapis plus important .

je vois plus fréquemment le gros tapis suivre un des petit tapis qui joue son vas tout avec un as k avec un as moisis qui touche sont moisis que l inverse
des exemple comme ça t en as par centaines et des plus belle ( j ai un jour été sorti a la bulle d un mtt avec un full servi au flop contre un 10 10 qui touche 10 au turn et 10 a la river le seul jeux qui pouvais me battre ) :evil:

Répondre
Citation

Message original de tonytoutch

Message original de chika78

jsujdp wins €5.00

PS:

la façon que tu as joué ta main est atroce du début jusque la fin .
,
ce genre de mouve mérite qu'une chose, ce prendre un gros suck.

tu es sur un bon site alors inspires toi un peu des vidéo ou des divers articles pour éviter de passer pour un joueur sans aucunes compétences.

Euhhh, je suis pas du tout joueur de FL mais je vois pas en quoi cette main est si mal jouée que ca!! Il aurait du check behind sur les 3 streets?? :D

Répondre
Citation
gregoki
PokerStrategist

pourquoi tout les sites sont accuser de magouilles????

toujours certain que les cartes sont pas truqué???

il sont capables de tout pour conquérir des marché mais incapable de tricher, that joke

Répondre
Citation