Message original de guygeorgev
Message original de DkZ
En tout cas rigged/pas rigged moi j'ai travaillé mon jeu et mon mental pour arriver où je suis donc quand les gens racontent que c'est rigged de la chance ou autre je pense que c'est soi de la jalousie pure soit un manque totale de mental et c'est aussi un manque de respect pour ceux qui travaillent dur pour réussir.
Prenez vos trackers prenez 1 million de mains et regarder si les probabilités ne sont pas proches des résultats.
Résultat? C'est pas rigged. Alors bien sur y a les networks moisi/pourri qui sont rigged mais les principaux réseaux ne le sont pas.
Alors plutôt que d'essayer de cacher votre mental de faible derrière des rigged. Ben travaillez votre jeu et votre mental et cachez pas vos erreurs derrière des luck/rigged. Vous gagnerez plus de $$ comme ça qu'à chercher désespérément des années pour prouver que tel, tel room soit rigged.
c est possible que tu as raison je n exclue pas cette possibilité mais j ai tellement entendu et vue des scandales de personne ou d association sois disant au dessus de tout soupçon que je finis par me méfier .
alors les réflexions du genre " c est le général ou le ministre ou le pdg d une multinationale qui l affirme donc ça doit être vrai " sa m énerve car personnellement c est justement parce que c est le général ,le ministre ou le pdg qui l affirme que je me méfie .
alors pour moi je n exclue pas que tu ais raison mais temps qu une société d expert PAYER PAR UNE ASSOCIATION DE JOUEURS OU UN GOUVERNEMENT QUI NE SOIS PAS LE GOUVERNEMENT D UNE REPUBLIQUE BANANIERE ne seras pas autoriser a contrôler la totalité de leurs programmes par surprise et sans rendez vous je serais sur de rien .
et j ajouterais même si les expert sont changé régulièrement afin d éviter une trop grande proximité entre ceux ci et les dirigent des room afin de minimiser le risque d un copinage qui pourrais déboucher sur des "petit cadeaux"
On a un monde qui est régit par le profit. L'argent c'est le pouvoir, les présidents et tout les politiciens sont des pantins corrompus et payés par des lobbys x,y de toute sorte et milieu, on est d'accord. Peut importe qui on met pouvoir c'est inévitable dans notre monde de tout façon.
Mais si ça se faisait dans le monde du poker, les gagnants ça serait les regulars et pas les fish. Le reg il joue sur je sais pas combien de tables en même temps. Le revenu d'une room c'est la rake pas les dépôts. Donc si les gros réseaux seraient truqués, ils favoriseraient les regulars et pas les fish qui rakent rien.
Quand aux gens qui pensent au down suite à un cashout... Si la room pouvait influencer quelque chose... Ben elle vous ferait gagner un max pour être sur que vous partiez pas raker ailleurs...
Sinon je pense que mon premier post était sec dans le ton mais qu'il exprimait bien ce que je pensais sur le sujet.