Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Aventures De Manga-land (Good Beat)

37 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,120 Vues

Apres avoir envie de fold avec 7-8 j'ai décider de suivre pareil meme si le relancement était gros,apres avoir vu le 7 , ah deja pas pire une paire, 2ieme 7 a je suis avec 100 et hop un 8 je relance de 400 on me suit et le reste fold :)

( Pokerstars tournoi de juno invitation !)

36 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

WOOT !!!! jvoulais jouer a grosse mise 2/4$ pour gagner + de party point jai jouer 1 seul main et regarder cela :D jai relancer toujours des le debut oufff nice :D Jsuis arriver a la table avec 20$ jai mis all in !
(Partypoker)

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Carlos, sors de ce corps! :transpire:

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

yeah continue comme cela et si tout va bien tu vas depassez les 1000 dollar dans 20 mains... :D

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

bien joué mec , essaye peut etre d'aller en 5/10 ? tu vas prendre bcp de partypoints et beaucoup d'argent aussi !

MDLOLLLLLLLLL

_Anonymous_

Message original de scam60
bien joué mec , essaye peut etre d'aller en 5/10 ? tu vas prendre bcp de partypoints et beaucoup d'argent aussi !

bien 5/10 c'est bc jai que 75.50$ oui + de partypoint mais les gains sont pas tojours depend de mes cartes aussi lol

Ce qu'ils essaient de te dire avec un humour quelque peu déplacé c'est qu'à ce rythme là t'es broke dans moins d'une semaine. C'est bien que t'ai gagné un gros pot mais ne fais pas plus de bétises en allant les perdre betement... t'as lu les articles sur le bankroll management? fais-le au plus vite si tu l'as pas fait ou sinon....relis-le..et si tu ne veux pas en entendre parler..et ben bonne chance sur les tables. ;)

_Anonymous_

Oula oui jsuis aller sur une grosse table, mais la faut relaxer, jsuis aller que 1 coup ... et une couleur c'est fort donc javais pas peur que une suite de couleur aurait pu etre possible

Bon bon bon sa devien jaloux haha :P oui jretourne au petite mise jvoulais que m'amuser :)

ne voit aucune jalousie la dedans de ma part ;). C'est juste une mise en garde et c'est bien pour toi que tu te rattaques à des limites abordables. Mais au final, tu fais ce qe tu veux de tes $$$ :D
Good luck.

_Anonymous_

Tres Bien Merci :)

tu me conseil de jouer dans quoi ? no limit donne + de party point c'est plus intéressant lol mais bon ...

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

qu'est ce que ça va t'apporter les partypoints???
de tout perdre en quelques jours....

Regarde les articles que tu as a dispostion et essaie de gagner des $ les partypoints ça sert à rien pour le moment.

_Anonymous_

ben jveux des party point pour etre sur de pas perdre le bonus de 50$

jvais lire plus se soir alors

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de MangaLand
Oula oui jsuis aller sur une grosse table, mais la faut relaxer, jsuis aller que 1 coup ... et une couleur c'est fort donc javais pas peur que une suite de couleur aurait pu etre possible

Bon bon bon sa devien jaloux haha :P oui jretourne au petite mise jvoulais que m'amuser :)

Jaloux? t'inquiete donc pas pour nous. Je m'inquizte plus pour ton avenir pokeristique qui commence bien mal.

_Anonymous_

Oula ... bien mal ... quesque j'ai fait de mal ?

PoPoVitch
Elite Grinder

tu as oublié de lire le premiiére article qui est fondamental et ce quelqusoit le variante de poker auquel tu joue a savoir le Bankroll management

_Anonymous_

Je joue a ma fason, et oui je joue unpeu gestion bankroll peut etre pas a 100% mais oui je me fit la desus beaucoup.

sa fait quelque jours que je joue au poker sur le net et tout, et tu vien dire que jsuis mal parti, je suis désolé mais on nait pas tous pro.

Merci de vouloir m'aider mais tes conseil pour le moment ne sont pas utile car je ne suis pas un tres grand lecteur, je suis consiens que c'est pas bon mais on est pas tous parfais.

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder
esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

j'adore ce site ....

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

À des limites plus hautes que ce que permettrait une gestion de bankroll saine, tu risques surtout de te voir déposséder de pas mal en un seul bad beat/coup mal joué. Après c'est pas impossible de s'en sortir. Juste risqué ;)