Message original de Turiacus
WOW!
Méga fish time!!!
C normal a cette limite? Vais joué à l'omaha moi
WOW!
Méga fish time!!!
C normal a cette limite? Vais joué à l'omaha moi
Rooo, moi qui suis une bille en Omaha, j'ai trouvé plus fort que moi !!! (On pourrait peut être le guider vers le service spécial de PP non ?
)
Good Turiacus !!!
Tara43.
Un coup où je raise UTG avec un as je suis suivi une fois, le touche au flop, montre clairement de la force et me fait raise par l'autre gars qui tient KK en main. Ca part à tapis, il trouve brelan miracle à la turn...
Guyôm said, "t pas chanceux toi"
asasasas07 said, "ca arrive!"
Guyôm said, "c t pas évident que j'avais l'as?"
asasasas07 said, "rien n'interdaisait que le roi sorte!"
J'adore!
ITM 36 fois en 762 tournois le gars, on va pas se demander pourquoi... ♠_biggrin:
Message original de GuyomPS
asasasas07 said, "rien n'interdaisait que le roi sorte!"
Il n'avait pas tort
Message original de Kojika
Message original de GuyomPS
asasasas07 said, "rien n'interdaisait que le roi sorte!"Il n'avait pas tort
![]()
Malheureusement pour moi!
SISITAVUE = Coach PokerAcademie "booba"
Tout par delà :
$1/$2 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG feuillus26 ($252.69)
UTG+1 christy62138 ($717.99)
CO niketarake ($506.49)
BTN sisitavue ($209.14)
SB Crocodeeeal ($209.60)
BB xklerx55 ($200)
Pre-Flop: ($3, 6 players) xklerx55 is BB J♦ J♥
3 folds, sisitavue raises to $4, 1 fold, xklerx55 raises to $16, sisitavue calls $12
Flop: Q♥ Q♦ 9♦ ($33, 2 players)
xklerx55 bets $20, sisitavue calls $20
Turn: 5♠ ($73, 2 players)
xklerx55 bets $36, sisitavue calls $36
River: 9♥ ($145, 2 players)
xklerx55 checks, sisitavue checks
Final Pot: $145
xklerx55 shows
J♦ J♥
sisitavue shows
9♣ 8♣
sisitavue wins $141 (net +$69)
xklerx55 lost $72
Chat : (Isildur1_fr = moi)
Isildur1_fr: ALLO le VB river?
sisitavue: pourquoi tu payes JJ?
sisitavue: ha ok, merci, j'men rappelerai
sisitavue: il est beau le isuldur
Isildur1_fr: tout les draw bust
Isildur1_fr: ....
Isildur1_fr: izi VB river
sisitavue: ouais oauis t le meilleur
sisitavue: et je vois t jj qui bet turn pour rien
Isildur1_fr: lol
Isildur1_fr: jtai pas valu?
Isildur1_fr: mdr
Isildur1_fr: 9x 1010
Isildur1_fr: fd
Isildur1_fr: j10
Isildur1_fr: etc
sisitavue: lol, ro
sisitavue: aller arrete de parler, joue,
sisitavue: j'ai pas le temps
sisitavue: ta raison
Isildur1_fr: ba oui
Isildur1_fr: jle c
sisitavue: oui oui
sisitavue: tu voulais tourner tes JJ en bluff et tu rages?
Isildur1_fr: tu en di de la merde
Isildur1_fr: c'est ultra std bet pour value
sisitavue: oui oui le meilleur
sisitavue: ok merci
Isildur1_fr: de rien
Isildur1_fr: reg/fish
Isildur1_fr: jsais pas trop en faite
sisitavue: sisi reg fish obv
Quelques main plus tard .....
$1/$2 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG sisitavue ($240.44)
UTG+1 Crocodeeeal ($207.88)
CO xklerx55 ($200)
BTN feuillus26 ($173.29)
SB christy62138 ($766.81)
BB niketarake ($624.31)
Pre-Flop: ($3, 6 players) xklerx55 is CO Q♣ Q♥
sisitavue raises to $6, 1 fold, xklerx55 raises to $18, 3 folds, sisitavue raises to $48, xklerx55 goes all-in $200, sisitavue calls $152
Flop: K♥ 5♣ 5♦ ($403, 2 players, 1 all-in)
Turn: 6♥ ($403, 2 players, 1 all-in)
River: Q♠ ($403, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $403
xklerx55 shows
Q♣ Q♥
sisitavue shows
A♠ A♥
xklerx55 wins $399 (net +$199)
sisitavue lost $200
Message édité. Vocabulaire inapproprié. Geomania
Les Règles du Forum
hey claire
Pourquoi tu fakes les HH? tu mets pas tes insultes à toi?
Perso, tu peux me parler de Poker Académie, venir me nuire chez eux mon pote, j'en ai strictement rien à foutre. Si tu crois que ça me touche ou quoi que ce soit, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Tu aimes chauffer les gens quand tu les suckouts à ce que je vois. c'est bien d'être humble. Qui est venu parler à qui? qui est venu casser la tête à l'autre? c'est toi non? alors ferme là un peu stp.
Je le redis une dernière fois, continue, je m'en branle si tu savais...
Dsl d'avoir mal joué pour le full, j'étais sur 8 tables pour la promo, alors que je ne suis qu'un petit joueur, je joue quatre tables habituellement maxi.
Toi obv, tu peux jouer autant de table que tu veux vu que tu es un peu notre Isildur français.
Sinon pourquoi t'arrêtes ton blog etc? ta run bad ce mois ci c'est pas grave, ça arrive non? en même temps tu apprendras à connaitre tout ça, tu joues au poker depuis le .fr..... Combien le mois dernier au fait? -20k€ par là?
Pas mal pas mal, ça arrive....
Perso, moi c'est pas l'inverse, avec les bonus etc....je m'en sort à +5k (c'est honnête pour moi)
Bon je n'ai pas fait les mille pts par jour (père au foyer donc pas trop trop le temps).
Ensuite, réputation, etc et tout ce bla bla bla, je n'en ai absolument rien à foutre (oui encore), continue, viens me chauffer encore à table, je recommencerai, tu pourras poster tes HH ici. looooool
Dommage en tout cas que j'étais vraiment dans l'impossibilité de faire les 1000pts/jour. Je serai bien venu à Dublin avec vous tous.
Mais tant pis, ce n'est que partie remise.
A très bientôt, sur les tables dans un premier temps.
Bonjour à tous, j'ai édité le message original. Il ne sert à rien en effet de rapporter des propos injurieux qui auraient pu se dire dans le chat d'une room . Personne n'y était et personne ne peut dire ce qu'il s'y est passé avant ou aprés, ni qui a dit quoi et quand etc.........
De plus ca ne fait que provoquer les gens et le thread risque fort de partir en cacahuète pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Laissez vos rancoeurs sur la table de poker quand vous la quittez, et ne les emportez pas ici sur le forum. Nous sommes ok pour des débats constructifs sur une main mais pas pour monter les joueurs les uns contre les autres.
Merci de prendre en compte cette remarque.
Bonne journée à toutes et à tous.
Message original de geomania
Bonjour à tous, j'ai édité le message original. Il ne sert à rien en effet de rapporter des propos injurieux qui auraient pu se dire dans le chat d'une room . Personne n'y était et personne ne peut dire ce qu'il s'y est passé avant ou aprés, ni qui a dit quoi et quand etc.........De plus ca ne fait que provoquer les gens et le thread risque fort de partir en cacahuète pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Laissez vos rancoeurs sur la table de poker quand vous la quittez, et ne les emportez pas ici sur le forum. Nous sommes ok pour des débats constructifs sur une main mais pas pour monter les joueurs les uns contre les autres.
Merci de prendre en compte cette remarque.
Bonne journée à toutes et à tous.
Ok, j'ai cru comprendre qu'on était dans les brèves du tchat et que ce thread n'avait pour but ni d'être constructif, ni fait pour débattre et encore moins pour analyse. J'ai vraiment dû missread le titre ou la section du forum.