Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les Cons payent l'impayable !

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,309 Vues
magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

alors la ce soir j'ai la totale , j'ai eu le droit a ce qui se fait de mieux dans la connerie du poker , evidemment si je viens me defouler c'est parce que j'en ai pris quelques uns ce soir qui valent le detour !

ils ne pensent meme pas une seconde qu'ils sont dominés depuis le preflop , ils insistent et le pire c'est que ca marche !

'tain , le jour ou on mettra les cons en orbite j'en connais qui n'ont pas fini de tourner !!

celle la est pas mal :

Known players:
keine.

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with J♣, J♥
2 folds, Hero raises to $0,50, MP2 folds, MP3 calls $0,50, 3 folds, BB calls $0,40.

Flop: ($1,55) 6♣, T♠, 4♥ (3 players)
BB bets $1,55, Hero calls $0,90, MP3 folds, BB gets uncalled bet back..

Turn: ($3,35) 2♠
River: ($3,35) T♥

Final Pot: $3,35

le gus il voit le flop il voit le 10 , je fais all in , et il suit comme une grosse bouze , il ne pense meme pas une seconde qu'il peut y avoir une paire plus forte que la sienne au flop et il suit ! resultat il a A10 et il touche le blaireau !

la 2eme est enorme aussi :

Known players:
keine.

Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with K♠, A♠
3 folds, Hero raises to $0,60, 2 folds, BU calls $0,60, 2 folds.

Flop: ($1,35) J♣, K♥, 4♦ (2 players)
Hero bets $1,00, BU calls $1,00.

Turn: ($3,35) J♠ (2 players)
Hero bets $0,95, BU raises to $1,90, Hero calls $0,85, BU gets uncalled bet back..

River: ($6,95) J♥

Final Pot: $6,95

le top du top , preflop et flop il est mort mais non , il voit son valet et la suite c'est meme pas la peine d'en parler , il AJ , je me prend un carré improbable dans le museau !jusqu'ou s'arreteront ils ??

la 3eme :

Known players:
keine.

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is CO with 5♦, 5♣
3 folds, MP3 calls $0,10, Hero calls $0,10, BU raises to $0,20, SB folds, BB calls $0,10, MP3 calls $0,10, Hero calls $0,10.

Flop: ($0,85) 8♥, 5♠, Q♠ (4 players)
BB checks, MP3 checks, Hero bets $0,70, 2 folds, MP3 calls $0,70.

Turn: ($2,25) Q♣ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $3,70 (All-In), MP3 calls $3,55, Hero gets uncalled bet back..

River: ($9,35) Q♥

Final Pot: $9,35

ca m'a fait rire sur le coup , ouiii ca m'evite les tilts , j'en ai eu dans les mois precedents maintenant je prefere en rire !
pareil : tu crois que si le gus il a un cerveau il ne cherche pas pourquoi je fais all in a la turn , a ce moment la , j'ai full ,lui il a brelan de Q mais non ,la connerie pure l'emmene au bout de son idée , et re carré dans mes dents !

suivante :
la c'est carrement preflop ,je suis quand meme pas mal avec AK :

Known players:
keine.

Preflop: Hero is UTG+1 with K♥, A♦
Hero raises to $0,60, 2 folds, MP2 raises to $2,00 (All-In), 5 folds, Hero calls $1,40.

Flop: ($4,15) J♠, T♥, A♥
Turn: ($4,15) 9♣
River: ($4,15) J♣

Final Pot: $4,15

je vous laisse deviner avec quoi il m'emmene all in : J 4 de carreau , si c'est pas du beau jeu ca !!!

une petite derniere pour la route :

Known players:
keine.

Preflop: Hero is UTG+1 with 4♠, 4♣
Hero calls $0,10, 3 folds, MP3 calls $0,10, CO folds, BU calls $0,10, SB calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,50) 4♦, Q♠, 9♦ (5 players)
SB bets $0,40, BB folds, Hero raises to $1,80, 2 folds, SB raises to $3,20, Hero calls $1,40.

Turn: ($6,90) 9♠
River: ($6,90) Q♥

Final Pot: $6,90

pareil toujours du grand niveau : j'ai full a la turn mais je vous laisse deviner ce qu'il avait : Q2
la je crois qu'on atteind des sommets !

non il en reste une qui vaud aussi son pesant de cacahuetes :

Known players:
keine.

0,1/0,25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is UTG+2 with K♦, K♥
Hero raises to $1,00, MP1 calls $1,00, MP2 calls $1,00, 4 folds, BB calls $0,75.

Flop: ($4,10) 3♣, 7♦, 9♦ (4 players)
BB checks, Hero bets $1,60 (All-In), MP1 calls $1,60, MP2 calls $1,60, BB folds.

Turn: ($8,90) 5♠ (2 players)
MP1 bets $2,50, MP2 calls $2,50.

River: ($13,90) J♠ (2 players)
MP1 bets $3,75, MP2 calls $3,75.

Final Pot: $21,40

sur ce coup on voit bien ce que j'ai dans la main : KK
mais alors quand je vais vous dire ce qu'avait MP1 vous allez rigoler un peu et vous allez exploser quand je vais annoncer ce qu'avait MP2 !!!

MP1 :J 9
MP2 : 6 et 8

enfin voila avec des jolis coups comme ceux ci , je me prends une gifle de 24$ dans la tete !
y a un truc qui est sur je joue pour progresser , pour m'amuser , si possible pour gagner un peu de $ mais si un jour ma bankroll depasse une somme tres comfortable , je reviendrai en nl 10 pour faire des all in preflop dans tous les sens et les faire chier ces buses !
la medecine avance doucement et c'est pas demain qu'ils auront une greffe de cerveau !ahhhhhhhhhhhhh j'ai la haine la !

7 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

mais si un jour ma bankroll depasse une somme tres comfortable , je reviendrai en nl 10 pour faire des all in preflop dans tous les sens

mdr magik :)

tu me previens quand tu fais ca histoire de gonfler la mienne :P

tu les insulte j'espère ! eh eh !
Malheureusement c'est du classique (le carré de J est néanmoins un très joli spécimen dans le genre). Bon courage pour monter de limite.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

hmmmm...
Pour son brelan de Q (pas Q2, l'autre, celui qui touche le carré), je pense qu'il a eu raison de callé... infoldable contre un petit tapis non identifié comme joueur de SPT...

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Il est clair que certaines de ces mains font mal à la tête mais d'un autre côté, certains call de vilain sont légitime... si tu espères que vilain va réfléchir en micro limit, tu te plantes complètement... vilain avec un top paire en main au flop (même si ce n'est qu'un 9...), te suivra partout jusqu'au bout de la nuit... et avec un brelan de Q, j'en parle même pas... s'il pouvait te vendre son âme, il le ferait probablement...

Allez courage, ne tilt surtout pas, Vilain en serait que trop content

tu devrais être content t'as gagné une ev monstre qui finira par être récompensée . moi je suis heureux quand un gars me suit avec tp ou 2de pair a tapis (sauf quand je bluff obv)

Je comprend pas pourquoi tu insultes des gars qui te filent leur thunes ?(, quelques bads c'est le prix a payer pour avoir autant de value

La SPT c'est ça de toute façon bad beat à répétition faut s'y habituer c'tout.