Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les incivilités de certains pokerstrateges

33 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
3,495 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Bon ben voila,
le tournoi pokerstrategy bronze titan demarre.

Je suis sur un rush incroyable....

1ere main AA, deuxieme main QQ, et AQ 9 eme main

evidement je relance raisonnablement ( pas allin...)....et la ca commence....

lotto man....its a lotto player fuse d'un certain denomé insomniaaaak$

je lui dis effectivement que cest la fete du slip... et la ca part en couille sur ma mere....

je le previens que jai tout screen histoire qu il se calme...
si ca peut le rassurer je suis pret a lui envoyer mes screen de mes premieres mains...

Bref vous sentez pas obligé d'insulter les gens quand quelqu un est sur un rush....

32 réponses

Message original de melpok
Bon ben voila,
le tournoi pokerstrategy bronze titan demarre.

Je suis sur un rush incroyable....

1ere main AA, deuxieme main QQ, et AQ 9 eme main

evidement je relance raisonnablement ( pas allin...)....et la ca commence....

lotto man....its a lotto player fuse d'un certain denomé insomniaaaak$

je lui dis effectivement que cest la fete du slip... et la ca part en couille sur ma mere....

je le previens que jai tout screen histoire qu il se calme...
si ca peut le rassurer je suis pret a lui envoyer mes screen de mes premieres mains...

Bref vous sentez pas obligé d'insulter les gens quand quelqu un est sur un rush....

Tu en es encore à lire le chat ?
Vous avez donc quel âge, toi et lui ... ?
Sur certaines rooms comme full tilt, il est quasi muet ... c'est bien.
Et puis, partout, on peut désactiver les chats joueurs et/ou spectateurs.

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

chat en anglais ou allemand, je sais plus, ça veut dire Bac à sable !

Ceci dit, j'aime beaucoup le terme incivilités pour exprimer le fait qu'une racaille pokeristique a "traité" ta mère.

Followthe
Inscrit : 08.06.2008
Poker Player

Moi ça me fait plus sourire qu'autre chose :)

On s'en tape des gens comme ça joue ton poker et ne t'en préoccupe pas ; d'ailleurs tu es tjr in ?

Salut.
Perso j'ai fermé le chat.
Au mieux ça me déconcentre.
Au pire tu te fais traiter de "mother f...er" par des "teenagers anglophones" que tu viens de déstacker.
Alors si quelqu'un me croise, qu'il ne le prenne pas mal si je lui répond pas :).

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

moi j aime bien trashtalker

la derniere fois j étais dans un mtt ou toute la table revait de me sortir

C etait partie d une insulte sur un gros coup que j avais bien joué en plus et sur le fait que j étais français

j essaye quand meme d eviter de proferer des insultes quand je me fais suckouter ou badbeater mais des fois c est dur.............

darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

perso je garde le chat ouvert car l'on peut y voire certain joueurs qui son en debut de tilt

melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

oui sur des tournois pokerstrateges je lis le chat....j aime bien plaisanter , discuter etc etc... bref les tournoi de la communauté PS ne sont pas de simples freeroll rempli de cowboys incultes et stupides... enfin j'ose lesperer...et c'est bien pour cela que je pousse mon coup de gueule...

bref les tournoi de la communauté PS ne sont pas de simples freeroll rempli de cowboys incultes et stupides...

Joke of the day imo

melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

ta oublier de citer "j ose lesperer"

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

si c'est cool de tchater , moi il me faut une certaine dose d'agressivité sinon je trouve ca d'un chiant ...........!

j'aime bien faire remarquer a un joeur qu'il a mal joué ,ca le met en vrille et apres il disjoncte !! c cool

sur titan quand tu ecris en plus tout le monde le voit , par contre je lis les conneries des autres sans en tenir compte !

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Pokerstrategy ouvre sa porte à tous... il n'y a pas de test d'entrée pour déterminer l'age mental de ses membres... aussi, il y a des "boulets" comme partout...
Pour ma part, je laisse toujours le chat ouvert, mais comme pour tous les tournois, je sélectionne les remarques...

Je pense que tu n'aura pas de souci avec les inconditionnelles du forum, ceux qui se sentent vraiment "pokerstratèges", ceux qui n'appartiennent pas à la communauté juste pour toucher les 50$ et que l'on ne reverra jamais plus...

Ne te prend pas la tête avec ces imbécibilités et concentres toi sur ton poker, tu auras largement plus à y gagner...

Bon courage et bon jeu

Leds
Inscrit : 12.01.2007
Oldschool Grinder

Moi j'aime bien les mecs qui se mettent a insulter tous le monde, ca permet de savoir qu'il est en tilt et il reste plus qu'a récupérer son argent pendant qu'il continuera à peter les plomb sur le chat. Et si en plus il y'en a d'autres qui tilt parce qu'ils supportent pas de se faire insulter sur le chat c'est vraiment tout benef! :D

Ca me fais plus rire qu'autre chose ce genre de réactions, en tout cas c'est clair que je vais pas perdre mon temps à faire des capture d'écran et à le dénoncer, surtout qu'en général c'est plutôt le fish de la table qu'un regular qui va avoir ce comportement.

Personnellement je n'écrit jamais sur le chat à part si qqun me pose une question. Par contre j'ai l'impression que les "abus" sur le chat sont assez une spécialité française...

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

Contre les insultes ma reponse est simple:
----> :D a chaqur replique

Le mec s'enerve 10 fois plus c'est trop bon :P

ta oublier de citer "j ose lesperer"

Joke of the day AND grand prix d'interprétation :D :P
J'espère que c'est un rôle de composition :heart:
Surtout la partie délation ...
Au moins des fois on rigole ... sympa non ?

Comme on est Dimanche, sous nos applaudissements, le prix du jury catholique est décerné à Sir Coddy looool
Et le prix "National" à JM Le(ds) Pen

====> []

Message original de aline69

Moi je les lis encore. Mais j'ai une excuse il parrait que j'ai 12 ans d'age mental.

Mais bon c'est le choix de chacun. A quel age on arrête?

Edit:
Il semblerait qu'il faille rester jeune de temps à autre. Voici un message d'un autre sujet:

Message original de mryannick
[...]
Pour info aujourd hui pokerstar m'a demandé de taper un mot dans le tchat avant un tps imparti (pour la detection de bot)

Message original de manumanuellito

Message original de aline69

Moi je les lis encore. Mais j'ai une excuse il parrait que j'ai 12 ans d'age mental.

Mais bon c'est le choix de chacun. A quel age on arrête?

Edit:
Il semblerait qu'il faille rester jeune de temps à autre. Voici un message d'un autre sujet:

Message original de mryannick
[...]
Pour info aujourd hui pokerstar m'a demandé de taper un mot dans le tchat avant un tps imparti (pour la detection de bot)

Il ne te reste qu'à jacter jeuns avec plein de phautes d'orto pour coller à ta clientèle :D

Toi c'est le grand prix démago que ktuaganié loool
Au fait, mon chat est ouvert pour faire la bise aux copains et voir les cartes ...
Fallait lire : "Joue ton jeu et t'en as rien à foutre des commentaires".
T'es content là ? Je suis "mode" ?
Je me mets au goût du jour : encourager agressivité et ... délation.
Plus un comportement bien franchouillard comme l'a dit justement l'un des notres ... leds (éclairé)
Comme en ... 40

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

C'est quoi ton problème aline concrètement?

A part foutre des pavés qui ont aucun sens je vois pas trop ce que tu défends comme idée?

Sinon je me suis fait violer sauvagement hier soir et j'ai rien dit! ;)
COMME çA CHUI PAS UN NAZI HEIN ALINE? HEIN??? HEIN ALINE? PAS COMME EN 40?

Me faire insulter sur le chat ca ne me dérange pas, au contraire je considère ca comme une récompense.

Exemple hier en MTT :
- A 5 places de la Bulle
- Je suis de BB 4ème du tournoi avec 50K et blind a 1600 avec QJo
- Le bouton a un stack de 8000 et attaque ma blind
- Je call (bon un reraise allin aurait été mieux mais sinon je pourrais pas raconter cette histoire)

Flop Txx .... je raise a 3000.
A près un long moment de réflexion il fold .... et commence a m'insulter sur le chat, sur ma mère, le fait qu'elle soit péripatéticienne, que j'ai des penchants homosexuels, etc ... :D

Moi ca m'amuse. Il a mal joué c'est tout !

Sinon quand ca m'amuse pas je désactive le chat.

Message original de 7ponky7
C'est quoi ton problème aline concrètement?

A part foutre des pavés qui ont aucun sens je vois pas trop ce que tu défends comme idée?

Sinon je me suis fait violer sauvagement hier soir et j'ai rien dit! ;)
COMME çA CHUI PAS UN NAZI HEIN ALINE? HEIN??? HEIN ALINE? PAS COMME EN 40?

Retourne sur pokeracadémie, on était bien mieux sans toi !! X(