Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les good beat ca xiste!!!

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
428 Vues
avent37
Inscrit : 10.01.2009
Poker Player

just un petit billet pour rassurer tous ceux que "j'entends" souvent se plaindre des bad beats subis....etc ..(de ces salops de fishs qui se laissent pas bouffer.. comme ils devraient!! ;( ;()
bref!! ...aujourd'hui apres avoir passé un sale moment (nl0,05/10) ...j'ai perdu 10$ en l'espace de 10-15min :( :( .. je commencais a rejoindre leurs rangs (d rouspeteurs.. je m'entends lol) ?( ?(
je me demadais a quel saint me vouer ou si "ca marche vraiment" ce systeme!!
je decide de changer de table!!.. et là!! ;) miracle!!! :D :D :P
5 mains de SHC ala suite!! et en plus presque dans un ordre croissant!!
la premiere tt le monde se couche , la deuxieme idem... mais vous pensez bien que les fish spirits se sont mis en branle et le doute sur la veracite de mesmains s'est installé dans leurs rangs!!.. :evil: :evil: :evil:
alors ala troisieme j'ai peche 3 fish..2 a la 4eme et...1 seul ( ;() ala derniere de mes mains (mais je lui ai pris ses 2$!!.... desolé au kou ca serait un des notres!! :rolleyes:
final: j'ai relevé mes 11$ de pertes et j'ai environ 6$ de benef en plus!!
voili,voilou!! j'espere que ca apportera un peu de baume sur les plaies!! et surtout se dire que ca marche...(mm si des fois c'est long!!!
j'ai juste un petit bemol!!!...je suis presque persuade que c'etait un des notres qui a cru que je surbluffais!!! desolé au cas ou tu te reconnais (sincerement) avent