Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suis-je on tilt?

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
756 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

salut a tous, je viens de jouer un satellite sur FT et voici ce qui s'est passé:

Full Tilt No-Limit Hold'em Tournament, 30/60 Blinds (7 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB (t3160)
UTG (t2815)
UTG+1 (t2480)
MP1 (t4495)
MP2 (t4180)
CO (t2765)
Hero (SB) (t2730)

Hero's M: 30.33

Preflop: Hero is SB with 10:club:, K♣
6 folds, Hero raises to t180, BB calls t120

Flop: (t360) 7♦, 2♦, 4♣ (2 players)
Hero checks, BB bets t60, Hero raises to t2550 (All-In), BB calls t2490

Turn: (t5460) 3♦ (2 players, 1 all-in)

River: (t5460) Q♠ (2 players, 1 all-in)

Total pot: t5460

Results:
Hero had 10:club:, K♣ (high card, King).
BB had 3♥, 5♣ (one pair, threes).
Outcome: BB won t5460

je ne sais pas pourquoi depuis un petit temps je n'arrete pas de tenter des moves de ce genre, c'est grave? et pourquoi le gars doit toucher son 3? ?( et surtout comment peut il caller mon raise? avec cette daube de main!!!!

14 réponses
Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Lol :mdr:

L'equity de vilain au flop est 47% ;)

Il a donc une presque une chance sur deux de win le coup.

Pourquoi il call ? Je dirai que c'est à cause de ton move qui ne signifie pas grand chose pour moi.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de unreOl

je ne sais pas pourquoi depuis un petit temps je n'arrete pas de tenter des moves de ce genre, c'est grave?

oui je crois que tu est en tilt, n'essaye pas ces mouve en debut de tournoi c'est sur qu'il y a un fish qui vas te caller

Message original de unreOl
et pourquoi le gars doit toucher son 3?

parce que tu est sur full tilt

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

faut arreter de dire fish tout le temps quand on perd

avec une equity de 47%, le call est bon

et il touche son 3 parce il gagne une fois sur 2

0 rapport avec les sites ....

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

le call est bon, post flop tu veux dire?

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Oui là il a 47% d'equity, mais il y avait quand même peut de chance pour qu'un 3 ou un 5 soit suffisant pour le faire gagner, donc c'est un call de fish. Sans parler du call préflop...

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

il était en BB, le call pf se discute

au flop s'il te voit pas avec un paire servie, alors il connait son equity

je dis pas que c'est un bon joueur forcément mais faut pas systématiquement crier au fish quand il call un tirage

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

en fait je suis entrain de me poser des questions sur certains call, car quand on raise en sb avec une main correcte et qu'on se fait caller par une poubelle, on rate son flop, on fait un cb, le gars sait qu'on a pas touché et avec un peu de chance lui il a touché, a chaque fois que je tente un cb quand je n'ai pas touche, on me met a tapis a chaque fois, donc, en etant sur que le sb va tenter un cb si il ne touche pas, n'est il pas intéressant de caller sa relance avec n'importe quoi en main si on est tout seul vs lui? comme a fait vilain vs moi avec son 3-5?

Jvais donner ma ptite analyse qui vaut ce qu'elle vaut^^

A mon avis, il call ton reraise all in tout simplement car il ne te croit pas. Dans ton range de raise PF, je vois pas comment tu pourrais avoir une des cartes au flop, a la limite une pocket pair pour le brelan, mais tu n'aurais pas shové avec ton brelan, tu aurais juste misé dans l'espoir de faire de la value. Lui il a un tirage, donc une chance de win et donc de doubler, ce qui est important pour remporter un tournois, et comme il se dit que tu n'as rien, il tente sa chance mais sans risquer a coup sur de perdre! Enfin c'est comme ça que je vois les choses^^

avent37
Inscrit : 10.01.2009
Poker Player

ce que je ne comprends toujours pas c'est: pourquoi t'es allé all in alors que tu le voyais ta caller?? et que tu n'avais que tres peu de chances de toucher ton flush!!???

avent37
Inscrit : 10.01.2009
Poker Player

par contre! ce que je peux te dire!!
c'est que moi; quand j'arrive dans des phases telles que celle ci..... je prends vite un "repos pokeristik" et je retourne me relire touts les articles sur la SPT...
puis ;......,apres un long repos!!! lol je reprends (en me faisant la morale juste avant.. mdr) et là!!.... ca va tt de suit mieux
voili,voilou!! aque bonne chance pr la suit!!
avent

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

je ne le voyais pas me caller, mais alors la pas du tout, vu sa tres faible mise au flop qui pour moi signifiait plus un mediocre arrachage de pot, je ne comptais pas non plus sur la flush, je me savais ultra battu si il me callait, c'etait un pur bluff d'un gars qui arrive plus a gagner un coinflip ni un 80-20 depuis plus d'un mois et qui voit sa courbe sharkscope descendre comme une merde

Hahahahah

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Non mais dans un satellite on call pas la totalité de son tapis avec AU MIEUX un 47% d'équity, c'est tout. Franchement l'argument de prendre sa chance de doubler en début de MTT... C'est de la gamble c'est tout, tout comme on envoie pas le tapis preflop en début de tournoi avec AK il est mauvais de caller ici.

Le call preflop, mouais, franchement vu que le range de SB est grand le pot ne s'enflammera pas souvent, du coup il n'y a pas grand intérêt à se compliquer la vie en jouant ce coup.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

non, mais en connaissant la main il a peut être 47% d'equity, mais contre Top paire ou autre il est loin derrière