Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'éternelle question

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
828 Vues

La chance, je vais pas faire une dissertation dessus, si je dis que je suis malchanceux on va me dire c'est la variance, bref comment charmer madame la chance la pute?

j'ai fait des sessions de NL400 ou les mecs m'ont dit clairement, arrete le poker mec t'es trop un poissard, je ne paye quasi jamais perdant et pourtant je perd tout le temps, c'est quoi le prob? la BRM? BRM faut être gagnant pour en faire une déjà.

Je pense arreter le poker quelque temps et reprendre avec HM et voir les courbes d'EV parce que là c'est trop sick pour être réel.

14 réponses

Message original de filetatune
BRM faut être gagnant pour en faire une déjà.

Euh non, rien a voir ...

La BRM te dit a quel limitte tu dois jouer en fonction de la taille de ta bankroll.

Si tu baisses pas de limittes quand tu perds, c'est sur que tu vas te broke.

Y a un truc en dessous de la NL400 tu sais ^^

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Par Bankroll Management (BRM) on désigne un système de gestion de sa propre bankroll (capital de poker), c'est à dire que la taille de la bankroll dicte la limite à laquelle on peut se permettre de jouer sans courir le risque de faire faillite en cas d'une inévitable série malchanceuse.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon j'ai HM et j'ai demandé l'historique complet de HH à pokerstars on verra bien, après tout c'est peut être moi qui suit mauvais, si c'est le cas je passerai du temps à analyser toute mes stats et lire les articles voir un coaching.(plus tard)
je profite d'être chez moi avec une bonne connexion

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Message original de Spaaaatzzle

Par Bankroll Management (BRM) on désigne un système de gestion de sa propre bankroll (capital de poker), c'est à dire que la taille de la bankroll dicte la limite à laquelle on peut se permettre de jouer sans courir le risque de faire faillite en cas d'une inévitable série malchanceuse.

_Anonymous_

Bon les HH arrivent par petit paquets, il semblerait que je sois positif avec EV positif en NL400 et très largement négatif en NL100 et NL200, AI EV negatif aussi.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Si vous êtes perdants, quel que soit votre BRM, vous finirez par être broke. :D

_Anonymous_

Message original de Falber
Si vous êtes perdants, quel que soit votre BRM, vous finirez par être broke. :D

exactement c'est ce que je voulais faire comprendre lol

_Anonymous_

Je suis surpris d'être au dessus de l'EV avec AA en cash, par contre KK et AK largement en dessous et surtout très largement perdant avec AK, je dois surjouer cette mains sans doute.

Que fais tu en nl4 si tu joues d'ordinaire en nl 400? ?(

_Anonymous_

Message original de levildu28
Que fais tu en nl4 si tu joues d'ordinaire en nl 400? ?(

Je sais pas je devrais jouer qu'en NL400 puisque d'apres HEM ya que là que je suis positif malgré que je sois largement en dessous de l'EV.

Fût un temps où j'ai joué en NL1000, bah j'étais gagnant !

Et là, j'suis seulement légèrement gagnant en NL5, FML :[

Eternel malchanceux que je suis, vite vite faut que j'y retourne.

_Anonymous_

Je crois que mon principal leak c'est la motivation du gain qui me fait jouer mieux... :(

Gyom45
Inscrit : 08.10.2010
PokerStrategist

Ton principal leak c'est surtout qu'à force de jouer hors BRM tu vas finir broke.

Au moins on t'aura prévenu

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de Nectarined
Fût un temps où j'ai joué en NL1000, bah j'étais gagnant !

Et là, j'suis seulement légèrement gagnant en NL5, FML :[

Eternel malchanceux que je suis, vite vite faut que j'y retourne.

+1